Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Khayman

Soumission. Légère.

Recommended Posts

Dans un autre registre.

Tu es venue comme je te l'ai demandé... Je ne savais pas si tu oserais. Il faut croire que mes désirs sont bel et bien des ordres..

Et te voilà donc là, devant moi, devant la porte de la chambre 203 de cet hôtel que tu as choisi. Tu sembles tendue, nerveuse.. Je le cache peut être un peu mais moi aussi. Tu restes debout, là devant moi, attendant ma première réaction, mon premier mot. Tu auras déjà mon premier sourire :bisou:

Mon regarde se porte d'abord à tes pieds et remonte doucement... Talons aiguilles, jambes divinement sculptées, des bas, une jupe très courte (sans pour autant être vulgaire si tu la portes dans la rue), un tailleur qui n'est pas complètement fermé, une sublime chemisette sans doute en soie couleur pourpre, dont le col est entrouvert... Quoi de mieux que de la soie pour une telle douceur, une si douce créature... L'harmonie est totale. 

Puis mon regard se porte sur ton cou, que je veux croquer à cet instant précis, mais je me dois de rester dans mon rôle. Tes lèvres, ton nez, ton regard. Tu attends toujours ma réaction... Mon Dieu ce que tu es patiente ^^

Et tu la vois enfin. Un sourire que je tente de maitriser... De ton point de vue il peut sembler sérieux, mais ce n'est qu'une illusion. Un gamin devant le sapin de Noël ^^ (et quel sapin :bisou:). 

"Tu as fait bonne route ?"

"Très bonne, j'avais hâte d'arriver... Et toi tu attends depuis longtemps "

"Tss tss tss..."

Un petit sourire nait sur ton visage. 

"Excusez moi Monsieur... Je vous ai fait attendre ?" Ta voix est coquine, ton regard est délicieusement pervers.

"Entre je t'en prie."

Tu découvres notre chambre pour cette soirée qui promet d'être longue. Les couleurs sont feutrées, la Lumière est tamisée. Dans l'air flotte un léger, très léger parfum d'encens, la température est idéale. Et le lit s'annonce devant toi, un lit immense, recouvert d'une parure aussi douce que ta peau. 

"Tu es magnifique. "

Je me place dans ton dos, écarte tes cheveux, et m'impregne de ton parfum, caressant délicatement ton cou, y déposant un baiser. 

Ta tête s'incline, tu semble apprécier. Soudain je plaque mes mains sur tes fesses, ce qui t'arrache un "oh" de surprise. Je me plaque contre toi, mon bassin contre tes hanches. Seuls quelques millimètres de tissu séparent la chaleur qui grandit en moi de la douceur de tes fesses..

Je te sens onduler imperceptiblement, te frottant contre moi. 

"Tu m'excites, tu le sais ça ? J'ai envie de toi, très envie..."

"Vous souhaitez votre petite trainée ? Faites de moi ce que vous voulez... J'ai été une vilaine fille, une très vilaine fille... Je devrais peut être punie..."

Ta voix est un peu hésitante, mais tu t'affirmes sur les dernières syllabes, tu prends confiance en toi. 

Ma main droite passe alors devant toi, et te plaque un peu plus contre moi, pour se diriger vers ton bas ventre. Elle se glisse sous ta jupe, sous ton... Oh c'est fin, j'adore la dentelle... Et mes doigts descendent un peu plus. 

"Tu es déjà excitée ? " ma voix murmure ces mots à ton oreille..

Un simple "oui" sort de ta bouche. 

Pendant ce temps mon index écarte tes lèvres et glisse de bas en haut, pénétrant parfois plus profondement, puis remontant vers ton petit bouton. Tu écartes les cuisses, je sens tes talons s'écarter pour mieux me laisser faire...

Je retire alors ma main qui remonte saisir ta poitrine à travers ton tailleur, puis ton cou. Je suis toujours dans ton dos. 

"Non non non... Pas si vite. "

Je m'écarte, recule un peu, et te demande de te déshabiller. 

Tu te retournes alors, me regardant avec gourmandise, et commence à déboutonner ton tailleur, me faisant languir, prenant ton temps. Ton habit touche le sol, et ta chemise subit bientôt le même sort. A ma demande tu te retournes, remontes ta jupe laissant apparaitre ton sous vetement en dentelle que tu fais glisser le long de tes jambes en te penchant en avant. La vue de ta croupe m'excite encore plus. 

Tu te releves, te retournes, et je vois dans ton regard que tu te sens femme, perchée sur tes hauts talons. 

Je m'approche. 

"A genoux, et occupe toi de moi, ne me déçois pas."

Tu t'accroupis, et commence à me libérer, faisant glisser mon pantalon. A travers le tissu de mon boxer, tu me caresses, tu m'embrasses. Tu me libères alors totalement, mais ne perds pas de temps. Tu m'invites dans les profondeurs de ta bouche, me suçant, me léchant, me prodiguant une fellation pareille à nulle autre.  

"Je vous plais Monsieur, je suis une bonne petite putain ?"

Tu m'excites encore plus en utilisant ces mots. 

"Mets tes mains dans le dos et laisse moi faire"

Tu t'executes, soumise, et je laisse mes doigts glisser dans tes cheveux. Tu écartes les lèvres et m'accueilles à nouveau, de toute ma longueur, me laissant aller et venir entre tes lèvres, à mon rythme. Je sens ta langue se darder, jouer avec moi, tes lèvres prenant plaisir à m'enserrer. Je sais que tu aimerais pouvoir utiliser tes mains pour me faire capituler plus vite, tu aimerais me faire jouir au fond de ta bouche, mais ce soir c'est moi qui ai le pouvoir. Je décide quand tu pourras gouter à ma jouissance, et je décide quand tu pourras atteindre le nirvana.. Je suis méchant :wink:

Après pareil traitement, où je ne t'ai par moment pas ménagée, je te fais te relever, puis t'agenouiller sur le lit. 

"Cambre toi bien, je veux voir ma petite chienne"

Tu remues, ces mots one le pouvoir de t'exciter. Je meurs d'envie si tu savais.

Docilement tu remontes ta jupe, découvrant tes fesses, ton intimité. 

"Prends moi s'il te plait..."

Tu reçois une claque qui fait rougir ta fesse droite, tu feins la surprise mais c'est ce que tu voulais. 

"Je donne les ordres ce soir. Et c'est Monsieur ne l'oublie pas."

Sur ces mots j'enfonce sans ménagement deux de mes doigts en toi. Tu es trempée, ton bassin vient à la rencontre. 

"Excusez moi Monsieur, je suis une vilaine fille."

Tu vas être punie et tu le sais. 

Je suis derrière toi, mes doigts te fouillent de plus en plus vite, je t'entends gémir. Par moment je remplace mes doigts par ma bouche et me langue qui s'insinue en toi, te goute, te lape, te pénètre. Elle remonte aussi à la rencontre de ton petit trou, tu sembles apprécier, tu ondules en gémissant "ouiii, encore s'il vous plait". 

Mes doigts reprennent leur place, te fouillent, par moment mon index monte visiter ton jardin secret et y rentre sans difficulté. Je te prends par tes deux orifices et tu sembles aimer ça, je sens que tu n'es pas loin de l'orgasme, la situation t'excite terriblement, tu aimes ce jeu de soumise. 

A nouveau j'arrete tout, c'est moi qui décide. Je suis affreusement méchant :(

Je me place derrière toi, me plaque contre tes fesses. Ta jupe relevée, tes talons aiguilles, te savoir à ma merci, je suis au comble de l'excitation. 

Et Sans te prévenir, je rentre en toi te saisissant par les hanches, sans ménagement. Encore une fois tu viens à ma rencontre. "Prenez moi fort, baisez moi, défoncez moi s'il vous plait..."

Je saisis tes cheveux et les tire doucement en arrière tout en continuant mes assauts, puis décide de me glisser dans ton passage interdit. Je sais que tu aimes ça j'ai tout prévu. Je sors de ton étau, tu attends la suite impatiente, puis je reviens faisant couler un peu de lubrifiant entre tes fesses et sur mon sexe. 

Tu te cambres encore plus, la vision que j'ai est renversante, et je me place à ton entrée. 

"Ma petite salope est elle prête ?"

"Je suis prête Monsieur, je suis votre petite putain soumise. "

Ta voix est mutine, souriante, espiègle. Terriblement coquine. 

Mon gland rentre sans problème, tu recules un peu pour accellererai les choses, et je rentre de toute ma longueur sans difficulté. Mes mains sur tes lobes fessiers je suis aux anges. Je commence à aleer et venir, tendrement, puis plus rapidement, je ne vais pas tenir longtemps. J'accellere, ton souffle aussi. 

Lorsque je glisse une main sous ton ventre pour te caresser en même temps je remarque que tu es en train de la faire de façon énergique. Tu n'es pas loin toi non plus. 

Je décide d'aller plus fort, je prends plus d'amplitude, et tu finis par te retrouver allongée sur le ventre, ta main toujours entre tes cuisses, pendant que je prends plaisir entre tes fesses. 

Tu me demandes s'accellerer, ta respiration est saccadée, la mienne aussi, et c'est en te disant "tu peux jouir maintenant ma petite salope" que tu te libères enfin. Je te sens te tendre sous mon corps, puis te relâcher, tu es une marionnette vidée de toute énergie, tu es heureuse, libérée.

C'est à peine si tu t'es rendue compte que dans le même temps je me suis vidé de mon plaisir tout au fond de toi. 

Je bouge tout doucement maintenant, tout doucement. Mes lèvres caressent ton dos, ton épaule. 

"Madame est satisfaite ?"

"J'espere que Monsieur est satisfait de Madame..."

"Tres satisfait. "

Et je t'entends rire. 

"par contre" me dis tu, "n'oublie pas que ma gorge n'a pas encore eu la chance de gouter à ta semence."

"Mais la soirée ne fait que commencer jolie jeune femme. Et maintenant, tu la diriges comme tu l'entends, comme nous l'avions dit."

Beau texte !!!!

De la douceur et de la sensibilité dans tes mots, j'aime beaucoup. :bisou:

Guest alexiane_

Chaud et excitant, en espérant connaitre la continuité de la soirée :bisou:

Merci merci c'est très gentil à vous :-)

Bon du coup ça me fait donc deux suites à écrire j'ai du boulot ^^

merci encore

Guest alexiane_

Ha ben c'est ça m'sieur, quand on commence quelque chose, faut terminer :-)

Ha ben c'est ça m'sieur, quand on commence quelque chose, faut terminer :-)

Du coup il faut que je tienne mes engagements !!! ^^

C'est noté ! ;)

Guest alexiane_

Du coup il faut que je tienne mes engagements !!! ^^

C'est noté ! :-)

Y'a interet !! Sinon, je te banni ;)

Alors ça si c'est pas des menaces et de l'abus d'autorité :-) lool

J'ai une de ces épées de damoclès sur la tête moi ^^

Guest alexiane_

:-) :-) Et toc !! Alors fais gaffe à se qui t'attends ;)

Alors là j'ai pas du tout, mais alors pas du tout la pression ^^

Même pas peur :-)

Guest alexiane_

Bon, je veux pas dire mais j'attends toujours :???:

Bon, je veux pas dire mais j'attends toujours :???:

L'inspiration a du mal à venir... ! lol

j ai fait moi meme une experience assez surprenant avec un homme je lui ai donne rdv en bas de chez moi j ai jete les clefs pas la fenetre et il est venu me rejoindre ...ce n est que le lendemain ou l on s est vraiment vus c etait une nuit incroyable

Merci pour nous avoir fait partager ces moments que j'adore tant...Etre toute douce et obéissante pour un maximum de plaisir...

Guest UnJourPeutEtre

Exciting

Guest jadejokn

bien raconté, bonne experience

Merci à vous et content que ce genre d'expérience plaise aussi :-D

Guest tiny

Vraiment un texte très plaisant :oops:

je savais que je serai pas déçu, et je ne le suis pas du tout,

ton texte est vraiment beau, j'adore la situation que tu évoques,

ça donne énormément d'idées tout ça :oops: :oops:

L'inspiration a du mal à venir... ! lol

besoin d'aide ? :oops:

sinon, très beau texte

continue comme ça

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.