Aller au contenu
wheeliegirl

Ce n'est pas chéri c'est MONSIEUR!!

Messages recommandés

Saluuuuuuuuuuuuuut nounou!!

Comment allez-vous? Je sais, je sais: je n'ai pas été très présente ces temps-ci!!!!!

Milles excuses je n'ai pas de pc ces temps-ci...

MAIS (parce qu'il y a toujours un "mais"), je reviens aujourd'hui pour vous faire partager mon expérience. Certaines... et certains sont déjà très connaisseurs mais moi, je après l'avoir testé une fois, je n'avais plus eu cette occasion... or, j'ai récemment fait mon deuxième apprentissage avec un SEXTOY!

C'était le mois dernier... un peu avant la St Valentin. Ma cousine m'explique qu'elle a une collègue de travail qui, pour arrondir ses fins de mois vend des objets sexuels et me demande si j'ai déjà testé. Je lui explique que pendant notre lune de miel on avait testé un petit joujou qui m'avait vite fait perdre les pédales mais depuis:non (j'en parle ici http://www.forum-intime.com/confession_intime/le-port-de-sex-toys-hors-des-rapports-sexuels-t10709-80.html )

Elle me donne rendez vous chez son amie en fin de semaine.

Entre temps j'en parle à mon mari qui au départ est contre... Durant toute la semaine ce fut un NON ... quasi catégorique.. car à certains moments il vacillait entre le "Mouais, peut être" et le "non".

Nous sommes vendredi soir, ma cousine, une amie a moi et moi même, toutes les trois accompagnées de nos copains et mari, nous rendons chez la personne en question. Elle nous fait une présentation des produits et chaque personne autour de nous se décide à acheter quelque chose. Ma cousine prend un costume de pompier et une huile, mon amie prend de la lingerie coquine et un C' String (un string qui tient tout seul).

Mon mari et moi restons en retrait, puis il finit par me dire de choisir ce que je veux!!

Un peu surprise... je me suis retrouvée à ne plus savoir ce que je voulais. Après une petite discussion on décide de choisir tout les deux une petite nouveauté:

Je choisis un mini god gold à télécommande, vibrant, 10 vitesses, résistant à l'eau (1 pour le bain - et 2 je suis une femme fontaine et que les risque d'inondation seront forcément présent)

Il choisit DEUX tenues (hé bah pour quelqu'un qui voulait même pas venir!!!!): une tenue "schoolgirl" d'écolière et deuxième "police sexy" de flickette provocante

Malheureusement nous n'utilisons pas tout de suite nos petits cadeau! Mais le soir de la St Valentin!!!!!

Ce soir là, rien de spécial pour nous: pizza entre amis et contemplation d'un feu d'artifice, mais en rentrant à la maison, j'ai la "fabuleuse" idée d'enfiler mon costume d'écolière modèle!!!

J'enfile donc un petit chemisier blanc, que je noue juste sous ma poitrine, j'enfile une petite cravate avec des imprimés écossais rose blanc et rouge.

Une petite jupette plissée écossaise assortie et bien trop courte pour moi laissant plus qu'apercevoir mes moignons et une partie de mes petites fesses.

En dessous je porte une soutien gorge push up blanc avec les bretelles écossaises et un shorty-string.

Il est dans le salon, en peignoir après sa douche, sur le canapé lorsque je rentre dans la pièce sur mon fauteuil roulant. Il me regarde bouche bée et pose la bière qu'il avait en main, me fait signe avec son index et son majeur d'approcher. Il se lève ensuite du canapé et se dresse devant moi, retire ma cravate et m'attache les mains avec, ouvre légèrement mon chemisier pour laisser paraitre ma poitrine gonflée et m'embrasse à pleine bouche...

Puis il se redresse retire son peignoir pour me dévoiler son corps couleur chocolat encore humide de la douche prise les minutes précédentes... et me dis:

"les petites filles insolentes dans ton genre méritent de belles punitions"

Et de sa main droite il me caresse la joue... je le regarde l'air innocent (j'adore faire ça).

De sa main gauche il prend son sexe pas encore totalement tendu et me caresse les lèvres avec. Je garde la bouche fermée... mais il continu a me caresser avec son sexe... Je tourne ma tête, mais il m'attrape par l'arrière de la tête et me dis:

- Tu as intérêt à m'obéir, tu comprends ce que je dis?

- "oui"

- "Oui qui ?"

- ...

- "Oui MONSIEUR, mal elevée... je vais faire ton éducation"

- "oui monsieur"

- "Plus fort vicieuse"

- "oui,..., monsieur..."

Je me rend compte que son sexe a doublé de taille et qu'il tient droit sans l'aide de sa main gauche. Mais au moment où l'envie de le ... gouter devient insoutenable, mon mari me porte et m'allonge sur le dos au sol.

Les carreaux froids me font frissonner, j'écarte petit à petit les cuisses pendant qu'il m'embrasse à pleine bouche, je suce sa langue comme pour lui faire passer un message. Je lâche un léger gémissement d'impatience... hhmhh...

j'en veux plus....

Mais il n'en a pas fini avec le petit jeu dominant-dominée, il se relève et va dans la chambre... intriguée je le regarde s'éloigner puis revenir... le mini god en main...

Je me tortille et lui dit d'un air surpris:

- "Qu'est ce que tu vas faire avec ça ? Non pas maintenant s'il te plait!"

Pas une réponse, pas un regard, juste sa main qu'il pose sur mon cou. Puis il déboutonne ce qui me restait de mon chemisier en me le descendant au niveau des épaules, rapprochant mes deux seins avec ses mains il me lèche la poitrine en fermant les yeux... Je me sens de plus en plus soumise et de plus en plus excitée par cet homme qui semble aimer ce corps plus que tout. Puis laissant ses mains sur mes seins, sa bouche glisse, puis je sens sa langue en feu parcourir mon ventre... je me tortille, décollant les fesses du sol, lui présentant mon sexe... je deviens folle!

Mais d'un coup il retourne... face contre terre il me fait languir. Les carreaux contre ma poitrine, je me courbe pour lui offrir mes fesses... Il me donne une petite fessée et relève ma jupe et embrasse mes fesses... Il me retourne une dernière fois et me retire mes vêtements...

Nue face à lui il me regarde avec envie et moi avec désir. Je le vois se pencher, descendre je le sens me caresser et bientôt sa langue entre entre en moi. Je frissonne et gémis comme si je ne pouvais plus tenir. Sa langue sors et rentre en moi de nouveau, elle monte et descend, me caresse et me donne des petits coups... Je ne tarde pas me laisser aller:

"- hmm oh oui chéri c'est bon"

D'un coup il se retire et me sors:

"- Y a pas de "chéri" qui tienne là, petite vicieuse"

Il prend alors le god et me l'enfonce avant d'activer les vibrations.

Les deux premiers niveaux sont relativement simples et ne me font pas tant d'effet que ça, mais il me détache mon soutien pour laisser respirer ma poitrine, puis il augmente le niveau...

Les vibrations ne sont plus les mêmes, par moment plus ou moins longues, et plus ou moins puissantes... Je gémis à nouveau, tandis qu'il me suce littéralement le bout des seins... Je ne suis pas loin de l'implosion et pour me faire taire il m'embrasse et nos salives se mélangent...

Je me calme un peu en gardant les yeux fermés... Il tient ma petite chatte maintenant bien humide entre son index et son pouce et la pince... augmentant encore le niveau des vibrations. Je me met alors a jouir et a verser mes eaux sur les carreaux...

Il s'empresse de me boire avant de se poster a genou au dessus de ma tête. J'ouvre alors la bouche et il s'enfonce au plus profond de ma bouche... Je tire la langue pour le prendre toujours un peu plus... Son sexe me rempli la bouche, par moment il remonte ses testicules que je caresse avec ma langue... Ses mouvements de bassin le font entrer et sortir son sexe bien bandé de ma bouche. Je garde la bouche ouverte, j'aime qu'il prenne ma bouche comme s'il s'agissait de mon sexe. Il retire d'ailleurs le joujou et le remplace par ses doigts, j'écarte mes cuisses... je veux que ses doigts ressentent la chaleur qui m'habite car les vibrations m'ont fait mouiller et couler telle une rivière déchainée.

Il se retire d'entre mes lèvres, me relève et me penche contre le canapé, à genou derrière moi il m'embrasse le cou en présentant son sexe à mon anus... il me le caresse avec le bout de son gland, puis il enfonce un doigt... mon envie me trahit et je ne tarde pas a m'ouvrir totalement...

" - tu la veux?"

"- oui monsieur ... j'en peux plus... donnez-la moi... je la veux" dis-je en remuant mes fesses sur son sexe

Il entre en moi en lâchant un long gémissement que je suis de très près...

Il me caresse le sexe pendant qu'il me prend par derrière... mon visage s'illumine... je sens mon orgasme venir...

Il se colle à moi, je sens ses gouttes de sueur d'écraser sur le bas de mon dos, son sexe donne des accoups à chacune de ses sorties, ses mains ne savent que choisir entre mes seins qui rebondissent dans tout les sens et ma chatte qui ruissèle à chaque fois qu'il me pénètre...

Il râle, soupir, parle, respire, ralenti puis accélère

J'hurle, je gémis, j'en pleure presque, je remue et m'empale sur son sexe

Il me tient alors par les hanches et se met a accélérer d'une façon sauvage... ne pouvant plus tenir je coule et j'inonde le sol du salon en lâchant un poussant un petit cri couvert par sa voix..... il s'enfonce en moi un dernier coup et je sens son sperme venir s'écraser dans mes petites fesses...

Épuisé il s'assoit ... il est encore en moi et je me retrouve assise sur lui...

- "Tu as aimé?"

- "C'était trop bon chér..." Il me donne une toute petite tape sur le coté de la cuisse

- "Pardon, c'était trop bon ... Monsieur :bisou: "

Mon mari m'a demandé de vous dire:

On a pas encore testé le costume de flic!!

Mais ça promet!

:bisou: aaaah la la cet homme! :bisou:

Invité Anonymous

comme d'habitude j'adore tes récits :bisou::bisou::wink::(

continue comme sa :(

Waouh.

Je suis un ancien professeur, moi aussi, je peux donner des punitions aussi douces et cruelles que celle-ci.

On peut?

ahah...

je n'ai qu'une chose à dire:

" au bout d'un moment il faut arrêter les sucre d'orge et sucer autre chose"

... cette phrase n'est pas de moi!

arf wheelie j'adore toujours autant te lire!!

vivement que tu essayes ce costume de fliquette :bisou:

Invité alexiane_

Un vrai plaisir de vous revoir parmis nous et de te lire. Tes récits sont toujours aussi excitants Wink

Bisouxx à toi :bisou:

arf wheelie j'adore toujours autant te lire!!

vivement que tu essayes ce costume de fliquette :(

:bisou::wink::(:bisou::(

dès que ce sera fait tu sera la première au courant!

promis!

bizouuuu ma petite zaboo!

J'adore les sucre d'orge.

Mais c'est vrai qu'à partir d'un certain âge, gourmand comme je suis, je continue à en manger mais pas ma femme.

Est-ce ton cas ma belle?

Mon cas? De sucer les sucres d'orge?

c'est bien de ça que tu parles?!

lolllllllllllllllllllllllllllllllll tu me fais trop rigoler tobyking!!!

trres jolie recit tres bien raconter =)

sa du etre toride loll

gros bisous a toi :bisou:

Très koli texte, j'aime beaucoup ! :bisou: merciiil

Merci elyah c'est gentil!

Derek c'est toujours torride lol!! jte fais un gros bizouz a toi aussi

Khayman de rien, je suis là pour ça!

:bisou: Haaa Mimi_Christie, la température ne baisse jamais chez moi :bisou: bisouxxxx!

weeli :-)

tite coquine lol jgarde tes photo de coter :-) lol

elle sont superbe comme meme jte lavou ;)