Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Clyde30

Vacances à thèmes : travaux et massages

Recommended Posts

Suite à une demande, voici un texte mêlant vérité ( parti travaux : mince ) et parti fiction ( massage ; j'aurais préférer l'inverse )

ça y est, je suis arrive à Toulouse, comme convenu mon cousin m'attend à l'aéroport.

Je suis descendu pour l'aider dans les travaux de sa maison, je n'y connais pas grand chose n'étant pas bricoleur mais j'ai envie d'apprendre et de l'aider, je me suis découvert un plaisir pour l'architecture et la décoration d'intérieur.

Mon cousin m'annonce qu'il m'a réservé une chambre d'hôte pas très loin de la maison pour un prix très raisonnable.

Il me conduis au gite pour que j'y dépose mes affaires et que je me repose un peu avant une dure après midi de boulot.

Là je fais connaissance de la propriétaire, son mari travaillant comme commercial il est peu souvent au gite et elle gere tout le site elle meme.

C'est une magnifique femme entre 35 et 40 ans, Brune, cheveux long remonté par un chignon laissant apparaitre une magnifique nuque et un corps superbement sculpté, surement par des années de pratique de danse ou de gymnastique, le tout dans une petite robe blanche tout simple contrastant avec sa peau bronzé par le soleil du sud.

Je suis accueilli par un sourire à tomber par terre et des yeux petillants de malice, je suis sous le charme , j'essaye de ne pas trop le montrer, je suis plutot timide enfin au debut.

Elle me montre ma chambre, simple bien décoré avec une salle de bain attenante, puis me fais découvrir le gite, un bel écrin de verdure et une superbe picine avec ce qu'il faut pour se detendre.

Chouette me dis je apres une bonne journée de boulot, ça va me faire du bien de me délasser dans la piscine.