Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Attestation premiers secours

Recommended Posts

Guest Anonymous

Cela fait déjà 8 ans que j'ai quitté le niveau scolaire par l'obtention d'un Bac Professionnel ! Et pour passer ce diplôme il fallait absolument obtenir l'attestation aux premiers secours!

Donc c'est l'infirmière qui nous formait sur ces gestes importants dans la vie de tous les jours. Nous étions 24 dans notre classe et donc il fallait 2 groupes de 12 pour organiser notre emploi du temps. J'étais dans le groupe 1 celui du mardi après midi, le groupe 2 lui était pour le mercredi.

Après plusieurs séances d'information avec notre infirmière on devait commencer la pratique, sauf que celle-ci se faisait en binôme donc 6 groupe de 2. Et a ce petit jeu, je suis tombé avec Elodie une jeune brune cheveux court avec qui je ne parlais pas beaucoup puisqu'elle était très timide et surtout ne me plaisait pas forcement.

Elodie était très simple, un peu trop simple à mon gout ... elle portait toujours des jeans larges avec de grands t-shirts ou grands chemisiers. Elle avec les cheveux courts coiffé à la garçonne sans maquillage. Elle paraissait cool, mais en 4 ans de classe elle ne m'intéressait vraiment pas. Souvent dans la classe beaucoup de mecs se foutaient gratuitement de sa tête... mais je la respectais.

Après plusieurs séances de pratique, Emilie et moi étions plus proche et on s'impliquaient fortement dans ces gestes, car cela nous paraissait intéressant et important. Pour gagner du temps je vous passe en détails les divers gestes qui sauvent la vie et je me stagne sur celui ou il faut absolument vérifier que la victime respire. Emilie jouait le rôle de la victime et je devais la sauver ! tout d'abord vérifier si elle respire et si rien ne bloque sa respiration. L'infirmière nous expliqua qu'il fallait déboutonner les cols de chemise ou les ceintures de pantalon pour permettre une bonne respiration.

Après 1h de séance collective l'infirmière voulait travailler avec seulement un binôme et donc laissait les autres a disposition de leurs temps de libre. L'infimière avait choisi notre binôme. Cela faisait une semaine que pendant nos heures creuses on travaillaient notre technique. Et donc aujourd'hui l'infirmière nous laissait faire et observait la scène.

Emilie était allongé sur le dos et jouait le rôle de la victime, elle était habillée d'un pantalon noir et d'un chemisier blanc. Moi j'étais sur sa gauche a genoux prêt a la sauver ! et l'infirmière en face de moi à droite d'Emilie. Très dissipé à cause de la fatigue nous avions du mal à nous concentrer sur ce qu'on faisait et on rigolait toutes les 30 secondes pour rien.

Au bout d'un moment je commençais la séance, je vérifiais si Emilie respirait en posant mon oreille sur sa bouche. D'après la situation de l'infirmière elle avait du mal à respirer, donc je devais déboutonner son col de chemisier ainsi que sa ceinture et ensuite l'aider en bouche a bouche.

Avant de commencer à déboutonner son col mon regard était figé dans celui de Emilie, quelque chose se passait entre nous elle me souriait, je remarquais qu'elle avait des yeux bleus magnifiques. A ce moment une sensation traversait mon corps, une sensation étrange, je savais que mes mains allaient se poser sur Emilie et cela commençait à m'exciter doucement. La jeune Emilie simple et banal se transformait sous mes yeux en un désir brulant ou la forme de sa poitrine sous son chemisier se dessinait et ne me laissait pas insensible.

Mon sexe commençait doucement à se réveiller pendant que Emilie me fixait doucement du regard. Au bout d'un moment l'infirmière me lança : " Aller on y va ! " c'est alors que je commençais à déboutonner le col de son chemisier sauf qu'au lieu de déboutonner les 2 premiers boutons je suis allé plus loin, doucement j'enlevais chaque bouton jusqu'au dernier. Emilie très surprise me souriait agréablement ! L'infirmière me disait que cela servait a rien d'aller si loin.

Emilie était chemisier ouvert devant moi et devant l'infirmière très gênée qui simulait de devoir passer un coup de téléphone en urgence pour nous laisser tous les deux et de continuer à travailler.

Seul avec Emilie pendant que l'infirmière était dans son bureau à téléphoner je décidais de continuer mes gestes qui sauvent ...

Guest decibel

:wink: :( Excellent début de narration, Luka_ :bisou::(:bisou: ... vite la suite ! :(

Guest Anonymous

Merci ! la suite bientôt ^^

Guest Anonymous

Bientôt dès que j'ai un peu de temps sur le pc ! Merci ^^

super

ça ! c'est ce qui s'appelle atteindre dix messages pour avoir accès aux M.P. (ou encore Flooder) et c'est pas ce qu'on recherche ici !

Dehors ! :???::-D

Guest tiny

quel bon début !!

vivement la suite :content:

Jolie histoire, cela me rappelle les journée de secourisme avec tous ses garçon qui essayait de toucher :aime2:

Guest Anonymous

J'aime beaucoup ce début, j'attends la suite avec impatience :aime2:

Très belle introduction qui nous met l'eau à la bouche. J'espère que nous aurons bientôt droit à la suite

J'ai vraiment pas de chance moi, lorsque j'ai fais mes stages de secourismes, nous avions ...

... des mannequins pas trop reactifs quoi :P :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.