Aller au contenu
  • 0
Adagio

j ejacule toujours une grande quantité de sperme !

Question

j ejacule toujours une grande quantité de sperme meme quand je fais l amour plusieurs fois de suite !? J ai une copine qui adore avaler et a chaque fois je lui remplis la bouche ! ( desolé c est un peu cru !! ) elle m as dis qu elle avais jamais vu ca !

est ce que quelqu un est dans le meme cas que moi ? ou est ce qu une femme a deja rencontrer un homme dans le meme cas ?

et derniere question pour les femmes est ce que cette particularité vous derange ?

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

• 0
Invité coolchris

je dois avouer qu'il y en a pas mal aussi chez moi

• 0

moi jadore ca, jaimerai que mon homme en ejacule des littres ^^

sur les seins, le visage, dans la bouche ...

• 0
Invité Chun_Lane

Je ne pense pas que se soit un problème pour la fille, tant que tu préviens avant :clap:

• 0

... euh, c'est un problème, ça ? :lal:

je pense pas tant qu'il préviens avant ^_^

sinon bah ne vois pas ca comme un problème, personnellement ça dépend des fois, je peux lâcher parfois presque pas grand chose, mais parfois je me dis "mais ça s'arrête quand?"

faut juste que tu prévois les capotes avec un gros réservoir ^^ (d’ailleurs je sais même pas si ça existe ^_^)

• 0

Euh moi à l'inverse je suis frustré quand j'éjacule je fais 2 ou 3 gouttes et c'est tout... Si jamais je ne fais rien d'une semaine ou 2 voire plus heureusement y'en a un peu plus mais guère beaucoup plus.

Sauriez-vous d'ou cela pourrait provenir?

Est-ce normal?

• 0
Invité Jennifer6969

Personnellement je trouve qu'au + il y en a au mieux c'est! Il n'y en a jamais trop!

• 0

Je lisais dans un autre sujet les records de certains en répétition de masturbation, moi mon records est plutôt sur le nombre de mes ejaculations: de 10 à 12 à chaque fois ;)

Bon les 3 ou 4 dernières cela s'apparente à de l'eau de javel ;) Par contre les premières huuuuum tel une seringue sous pression.

Je m'amuse à compter dans les films X ce que les acteurs sont capable, c'est 4 ou 5 voir 6 suis-je hors norme de ce côté là ? :D

• 0

...Je m'amuse à compter dans les films X ce que les acteurs sont capable, c'est 4 ou 5 voir 6 suis-je hors norme de ce côté là ? ;)

Te poses tu la même question côté modestie?!?! ^^ ;) :D