Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pipidamoui

Epil totale

Recommended Posts

Hier après-midi, après avoir fini le ménage, je me suis enfin décidé à raser mon pubis et mon service trois pièces :wink: .

Cela faisait plus d’un mois et j’en avais assez de voir cette disgrâce naturelle gâcher notre plaisir à ma femme et moi.

De plus, comme c’est l’anniversaire de ma femme, j’avais une raison de plus pour passer à l'acte :bisou:

Pour ce qui est de madame, elle s’était épilée :( complètement quelques jours auparavant.

J’ai dû appeler ma coquine à la rescousse pour éliminer les poils au niveau de l’anus. Enfin je n’aurais plus de poil dans le chemin lorsque je me ferai sodomiser par femme :bisou: .

Ce que nous aimons particulièrement, lorsque nous sommes épilés, c’est de sentir nos sexes sans l’entrave de la pilosité.

Quelle douceur que de sentir sa peau sur la mienne.

Et puis pas de poils dans la bouche lorsque je lui fais un cunnilingus ou elle lorsque me gratifie d’une fellation.

Et comme de bien entendu, le soir venu, elle n’a pas pu résister.

Elle a commencé par me caresser sur tout le corps, pour s’attarder au niveau de l’orphelin et de son sac de billes. Elle me l’a embrassé, mordillé et ensuite gobé, tout en jouant aux billes.

Etant trop vite à point, je lui ai fait signe de s’arrêter. Je lui ai ensuite présenté mes hommages en conversant avec son mont de Vénus. Je lui ai glissé ma langue dans son torrent de mouille.

Et je l’ai achevée en lapant son bouton d’Amour.

Après s’être remise de ses émotions, elle m’a demandé de lui rendre visite. Je ne me suis pas fait prié longtemps pour rentrer le petiot dans la grotte.

Mon excitation étant au sommet, je lui ai inondé la grotte après quelques minutes de visite.

Voilà, c’est pour ce moment.

Bises à toutes & à tous.

J'ai toujours aimé cela.

En plus l'amour que nous nous portons mutuellement facilite grandement les choses, surtout quand je lui envoi des missives contant quelques histoires assez hot.

Mêler nos fantasmes avec mon plaisir d'écriture, rien de tel pour émoustiller madame et moi par ricochet :bisou:

@ +

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.