Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

absoludésir

vis à vis

Recommended Posts

Bonjour,

depuis quelques temps, une idée ne cesse de revenir me caresser l'esprit ... Voilà ma voisine est très proche en vis à vis de la fenêtre de mon appartement. Le soir, quand elle se douche, j'ai la chance et le plaisir de la voir toute nue déambuler dans son appartement. Elle prends milles attentions pour que sensuellement je puisse à mon tour déambuler sous ses yeux coquins.

J'y prends goût ... et me voilà de plus en plus attentif à ce charme, si tendrement distant. L'inaccessible devient un désir absolu. J'y prends goût ! Et me voilà prêt à tenter de nouvelles expériences.

Oh je ne connais rien en la matière, mais l'idée de me montrer, mi voilé, mi offert m'excite et me fait bouillir ... J'ai envie de partager mon corps vigoureux et répondant à l'imagination de celles qui tout comme moi aime jouer.

Je veux jouer à la chasse secrète du désiré, ce manque qui n'en finit pas de troubler.

Lingerie et caprice, se doux supplice ...

Alors vous savez quoi, je vais jouer au photographe et continuer l'aventure par cette fenêtre qu'est confessions intimes. Quand je le pourrais je me dévoilerai à la fenêtre avec qui le veut.

Allé je file prendre l'appareil !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.