Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Julie9

Oh mon patron...

Recommended Posts

J'ai deja fait un stage dans un cabinet médical en tant que stagiaire secrétaire médicale. J'avais alors 16ans et comme beaucoup de jeune fille, je tombais amoureuse de n'importe qui. C'est suite à ce stage que j'ai un fantasme que je garde toujours et qui n'a pas changé.

J'ai 18 ans, j'ai arreté l'école et je suis entré dans le monde du travail.

« - Provocante!, non papa, je ne suis pas provocante, si je m'habille si court, c'est parce que je dois montrer mes jambes, ce n'est pas à 50 ans que je pourrais le faire ! » Voilà la dernière phrase que j'avais prononcée à mon père avant de claquer la porte et de partir au travail.

Vêtue d'une minijupe bleue marine, très courte il faut bien le dire et d'une veste assortie, il faut reconnaître que ce tailleur est un peu court. Mais il faut bien que je puisse mettre en valeur mon corps, si je ne le fais pas à mon âge quand vais-je faire.

Je travaille dans une petite société ou j'exerce le métier de secrétaire

C'est vrai que je suis provocante, mais je viens de changer de patron.

Il est craquant ce petit chef de service, ingénieur d'une trentaine, il a l'air propre sur lui, un peu hésitant, mais j'ai remarqué qu'il a un oeil coquin, très coquin, à en juger par les regards qu'il lance sur mes cuisses, voire à mes entrecuisses ! !

Bref depuis le début, j'ai décidé de l'intimider par jeu, et pourquoi pas par tentation. Il m'a d'abord demandé de l'appeler Nicolas, très vite et cela a amélioré terriblement nos relations!