Aller au contenu
Khayman

Je suis nul pour les titres ^^

Messages recommandés

La lumière est tamisée, feutrée, l'air est chaud. Tu viens de sortir de la douche, l'odeur de fleur de pêcher imbibe la chambre. Et ton parfum... Subtil, délicat... Toi.

Tu es sur le rebord du lit, le regard dirigé vers la fenêtre, assise en tailleur. Sur ta peau, un simple peignoir, glissant légèrement sur tes épaules. Je vois une goutte d'eau perler sur ta peau.

Je m'approche, monte à genou sur le lit, m'approche de toi, tu fais mine de ne pas faire attention à ma présence. Je suis maintenant dans ton dos, je m'assoie, t'entourant de mes jambes. De ta main tu prends tes cheveux afin de découvrir ton épaule gauche. Ton cou est divin, j'y dépose mon menton, rêveur. Puis un baiser. A nouveau mon menton.

Je te sens te détendre, ton dos se relâche contre moi, tu te colles contre mon torse, mes mains posées sur tes hanches... Instant de tendresse.

Je te demande doucement "Que caches-tu là dessous ?" en te caressant à travers le tissu.

"Tu es bien curieux... Tu n'as qu'à regarder par toi même." Me réponds tu avec ta voix douce, non sans une once de malice.

Je découvre alors une épaule, puis l'autre, laissant glisser ce peignoir sur tes hanches. Un léger frisson émane de ton corps. L'air n'est peut être pas si chaud que ça finalement.

Mes mains glissent sur ton ventre, mes doigts caressent ta peau. Elle est chaude. La sensation est exquise... Je remonte un peu, atteignant tes seins. Je m'empare de ta poitrine, doucement, tendrement. Elle semble avoir été créée sur mesure pour mes mains. Elle est parfaite. Un peu comme sa propriétaire en quelque sorte ^^

Mes lèvres retrouvent le chemin de ton cou, suivi par un léger souffle qui a pour effet de te faire sourire. J'aime.

Une de mes mains redescend, se dirigeant irrémédiablement vers ton intimité. Je l'effleure, taquin, caresse l'intérieur de tes cuisses, puis me dirige à nouveau vers ton trésor. Je sens ton corps se tendre, mon index écarte tes lèvres et remonte doucement, jusqu'à ton petit bouton. J'écoute ta respiration se saccader. Mon doigt est comme moi, taquin. Tu me demandes de continuer. J'hésite.

Mon autre main, qui entoure toujours ton sein, le quitte et vient t'effleurer derrière ton oreille, pour retomber sur ton cou, ton épaule. Ta peau est si douce, si électrisante aussi...

Tu soupires lorsque je quitte ton intimité. Tu te demandes ce que je te réserve ? Patience...

Mes doigts passent dans tes cheveux, les coiffant en arrière, et je te demande si tu aimerais un peu d'obscurité... Tu me réponds oui, mutine, tu sais ce à quoi je pense. Je passe alors un bandeau autour de tes yeux, et te voilà à l'écoute de l'environnement avec un de tes sens en moins. Un sens en moins, qui aura je l'espère pour effet de t'exciter encore plus...

Ta respiration est plus rapide, moins régulière, tu te laisses emporter. Dans un souffle tu me demandes de te prendre, tout de suite, tu en as trop envie. Je te réserverai donc un petit câlin pour plus tard ^^

Je me lève, me place devant toi, caressant ta joue. De tes mains, tu me découvres, du bout des doigts. Ton visage s'approche, je sens ton souffle chaud contre mon ventre. Tes mains se posent sur mon torse, descendent sur mon ventre, descendent encore, m'évitent soigneusement et se dirigent sur mes cuisses, avant de se plaquer contre mes fesses. Tu écartes les lèvres, t'approches, m'embrasse, me jauge, je ne tiens plus. Même sans me voir, tu sais l'effet que tu as sur moi. Tu en joues, tu en abuses, tu es un petit démon ^^

Puis tu feintes en faisant non de la tête. Mais lorsque je crois que tu désires passer à autre chose, tu rapproches à nouveau ton visage de moi et me prends dans ta bouche. Je suis happé par ta chaleur, bercé par ta langue, massé par tes lèvres. Tu vas et viens autour de moi, tu sais comment m'exciter. Mais là tu inverses les rôles, tu tentes de reprendre le contrôle. Je me retire alors, me penche en avant déposant un baiser sur tes lèvres et te demande de t'allonger.

Te voilà à ma merci, sur le dos, offerte, magnifique.

« Tends les mains vers la tête de lit s'il te plait »

Tu me demandes alors pourquoi, et tu entends un cliquetis métallique. Je te vois sourire, et onduler de tout ton corps.

Je m'approche alors, prends tes poignets et te passe une menotte, puis une autre, afin de t'attacher au lit. Tu es à ma merci. Ou est-ce l'inverse ?

Je n'en peux plus, toi non plus, tu me murmures « Viens, j'ai envie de toi ».

Je me place au dessus de toi, te recouvrant, mes lèvres effleurant les tiennes, ma langue allant à la rencontre de la tienne, ma main se dirigeant vers ton intimité. Lorsque je l'atteins, ta langue se darde et fouille ma bouche, tu deviens sauvage, tes lèvres sautent dans mon cou, ta mâchoire se crispe, et l'effet est encore plus visible lorsque mon majeur écarte tes lèvres pour te visiter. Répondant aux assauts de ta bouche, il accélère et se met à te fouiller plus vite, tu te cambres, je te veux.

Je me glisse entre tes cuisses, me place à l'entrée de cette fente si appétissante, le gland de mon sexe tout juste entré, et alors que je m'apprête à pénétrer dans ce fourreau si chaud, mouillé, et accueillant, tu m'enserres de tes jambes et m'attires vers toi. Je rentre d'un cou, je suis tendu, excité, mes va et vient sont rapides, on entend notre peau claquer l'une contre l'autre, je vois que tu te tends, la tête de lit subit les mouvements de tes bras.

Ton bassin bouge, tu te cambres, te relâches, tu es féline, je me redresse, tu as les lèvres entrouvertes, tu gémis. Je saisis tes chevilles et relève tes jambes, tu aimes être offerte ainsi, nous allons de plus en plus vite. La chaleur de nos corps est brûlante, tu gémis plus fort, tu vas venir, je le sais, je le sens, je relâche tes chevilles et tu m'enserre à nouveau. Je vais venir moi aussi. Et tu le sais aussi, tu le reconnais à mes mouvements, à mes mots, je vais exploser, et j'explose alors que tu te cambres dans un ultime râle, un dernier souffle. Je me sens me vider, complètement, cette jouissance est si intense, si forte.

Je reprends mon souffle, je me relâche, toi aussi. Tu te détends d'un coup, tes jambes me libèrent de leur emprise, je vois un sourire sur ton visage, quelques gouttes de sueur perler sur ton ventre.

Je me penche pour t'embrasser, tendrement, sourire avec toi. Tu me demandes alors innocemment si je comptes te détacher... tu connais déjà ma réponse. Nous n'avons pas encore fini ^^

Ecrit en écoutant des musiques douces au début, avec 9 de Damien rice, Where'd you go de Fort minor, miss you des blink 182, et le tunnel d'or de aaron.

Puis un peu de lofofora, plus « bougeant » ^^

Quelle inspiration :oops:

ça faisait longtemps que tu nous avais fait un récit

très bien écrit, avec beaucoup de romantisme, a quand la suite?

Magnifique inspiration :D

Tu ne nous offres pas assez souvent de tes écrits, mais l'attente en vaut vraiment la peine :D

Je n'avais pas autant apprécié un écrit depuis longtemps ici.

Merci :oops:

Un jour ^^

L'inspiration va et vient, content que ça ait plu un peu :oops:

Mais heu je vais rougir ^^ :oops:

merci à vous qui écrivez si bien :D

L'inspiration va et vient, content que ça ait plu un peu

Un peu ?! Tu n'as pas bien lu nos com ?!

Et rougis tant que tu le veux, ça ne changera rien au fait que ta plume est sublime :oops:

Un peu ?! Tu n'as pas bien lu nos com ?!

Et rougis tant que tu le veux, ça ne changera rien au fait que ta plume est sublime :D

Je vais virer au rouge pourpre ^^

Merci c'est très gentil :oops:

Merci pour cette narration des plus agréable :bisou:

Tu écris merveilleusement bien :bisou:

Au plaisir de te lire encore et encore :wink:

Merci merci tous ces commentaires me font très plaisir :bisou: :bisou:

Invité decibel

;) ;) Superbe narration, toute en tendresse et en douce sensualité :-);):P:-) ... je suis fan, Khayman :P et moi aussi je trouve que tu devrais écrire plus souvent !!! :P

;)

Merci déci :-)

je suis content qu'il te plaise !

Pour ce qui est de la suite, je me mettrai bientôt au boulot ^^

mais il me faut de l'inspiratiiiiiiiiiiiiooooooooooon ! Lol

Merci encore ;)

Derien derien :D

Deuxième intervention d'une pertinence critiquable de ta part. Une mauvaise habitude à perdre rapidement :-D

ps: l'espace entre les mots est une notion d'orthographe rudimentaire. Poste avec moins de négligence! :D !!!

Derien derien :-D
Tu joues à quoi là?

J'écris la suite dès ce soir. Livraison sous peu :tomate:

Tant qu'il y a du plaisir ^^

Merci à toi :wink:

alors où en es tu de la suite?

Je commence à l'écrire tout de suite :wink:

J'ai beaucoup aimé. Bien ecrit ... ca donne envie de prendre une douche ... :wink:

Je commence à l'écrire tout de suite :wink:

Faut pas être trop préssée hein :wink: :cry: