Aller au contenu
  • 0
Invité Latin_o_chocolait

vite ou doucement? (mode séduction)

Question

Invité Latin_o_chocolait

Bonsoir à tous et à toute

question aux femmes..

dans la situation de drague, de séduction etc.. quand une femme veut se mettre en couple pour du long therme, en règle général (dans mon expérience personnel) ils vaut mieux (ce qui est logique) prendre son temp, quiite à se lier d'amitié dans un premier temp..

dans la séduction pour du (super court therme) est ce que d'une manière général, vous voulez aussi prendre votre temp dans la séduction? ou il faut que sa se fasse très rapidement, sinon vous ne désirez plus la personne qui potentiellement pouvait être votre coup du " court therme".

merci de racontez vos avis

Bise

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ben pour moi je dirais que si je ne m'intéresse qu'à ramener un homme dans mon lit, je n'ai pas forcément besoin de le connaître par coeur avant..

Maintenant je dirais que je n'envisage jamais vraiment de "long terme" avec une personne, c'est plutôt quelque chose qui se fait naturellement...

Pour te donner un exemple, après la première rencontre avec mon homme je ne voulais pas forcément du long-terme, ça a été une attirance et séduction très très physique et finalement on a du mal à se passer l'un de l'autre maintenant... :oops:

Je dirais que parfois il faut suivre ses instincts, ses envies et ne pas s'emballer trop vite et penser de suite à une relation :D

• 0
Invité Latin_o_chocolait

T'es la seul mais ^^..

merci de ta réponse

• 0

Pour du long terme, c'est difficile de l'envisager en si peu de temps. La confiance, l'amour et l'envie s'installent progressivement.

Les coups de coeurs instantanés sont pour moi (et je l'ai vérifié) plus des plans sexe, de quelques jours, et n'ont jamais aboutis sur du long terme.

Donc en court terme, on va dire que le corps parle avant le coeur.

Quoiqu'il en faut aussi, du coeur, même dans le sexe :bisou:

• 0
Invité Latin_o_chocolait

en tout cas ça m'apporte des réponses a mes questions ^^

merci a vous deux les filles