Aller au contenu
Timidouveg

Masturbation et point G masculin

Messages recommandés

Salut :D

Je voulais partager avec les hommes du forum une expérience qu'ils pourraient reproduire pour ressentir ce que j'ai ressentis :oops: Je partage aussi cette histoire avec vous les femmes, bien sûr :D

Voilà, un jour j'ai lu sur internet que le point G masculin se trouve près de la prostate et est accessible non pas en jouant avec le sexe, mais par la sodomie. En effet, il faut chatouiller le point en passant par l'anus.

Un jour, dans la salle de bain, profitant que j'étais nu, je me suis assis par terre, j'ai passé mon bras entre mes jambes de sorte à pouvoir entrer un doigt dans par mon anus. Puis j'ai enfoncé mon doigt jusqu'à toucher une bosse. J'ai commencé à le chatouiller et j'ai ressentis des frissons. Je me suis dis que ça y est je l'avais trouvé. Je me suis placé d'une manière qui me permette de ma masturber tout en chatouillant la bosse. Pour m'aider je me suis calé avec mes jambes et mon dos contre deux meubles de la salle de bain. Je me suis donc masturbé lentement, puis j'ai accéléré. Pendant le mouvement que je faisais avec ma main droite, je chatouillait la bosse avec mon doigt dans mon postérieur à la même fréquence.

C'est à l'éjaculation que j'ai cru que j'allais rencontrer dieu :D J'ai sentis un orgasme comme jamais je l'avais ressentis. Jusqu'à ce jour et depuis ce jour, j'estime que la sensation qu'on ressent en éjaculant au court d'une masturbation conventionnelle n'est qu'une sorte de jouissance, mais pas réellement un orgasme. J'ai découvert l'Orgasme ce jour là. Je ressentais une sensation si intense, que j'ai cru faire une syncope. J'ai eu du mal à ne pas crier :D

Voilà, cette masturbation peut aussi se faire en couple, c'est même mieux pour ne pas devoir prendre une position difficile. Votre partenaire peut à l'aide de son doigt, entrer par votre anus, et chatouiller la prostate, pendant que vous vous masturber, ou même pourquoi pas pendant que vous lui faites l'amour. Orgasme divin garantie :D

Au plaisir :D

Invité Anonymous

Je ne sais pas si cela existe mais moi, ma toute première masturbation donc toute première éjaculation était térriblement jouissif ! une petite copine de l'époque ( de nos 14 ans ) c'était occupé a me masturber et c'est la que j'ai vu ma première éjaculation ( sur son pull lol , fallait pas rester devant :D ) et c'est surtout un pied monstre que j'ai pris et depuis seul ou en rapport je n'est jamais retrouvé cette sensation de plaisir intense ! :oops:

Invité sam91

concernant la masturbation que tu as decrite, je te confirme que personnellement lorsque je jouis alors que ma copine a ses doigts occupé dans mon petit trou, je jouis plus longuement , c'est beaucoup plus intense et ........abondant.

une fois je me souviens j'ai été reveillé dans la nuit parce qu'elle avait une grosse envie et qu'elle commencait a me faire une fellation, et puis rapidement elle est descendu plus bas,elle m'a ensuite mis a 4 pattes et a commencé a me faire un annulingus,

ensuite elle inséré en moi sa langue........c'était terrible

elle me parlait de façon trés cru et vulgaire, puis elle a commencé a me doigté d'une main et me branlé de l'autre; lorsuqu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait dans mon trou, elle ma demandé de me mettre sur le dos, ma branlé tout en me massant bien au fond dans mon anus, ensuite elle ma relevé en se placant assise sous moi, j'avais la tete en bas et mes fesses et mon sexe a hauteur de ses seins, et elle continuait a s'occupé de mon sexe et de mon trou, si bien que je mouillais tellement que je savais que j'allais bientot craquer et elle aussi le savait , elle a diriger mon sexe au dessus de mon visage pr que je me gicle dessus j'en avais plein le cou et le menton

Effectivement je confirme pour avoir été initié à cette caresse que beaucoup d'hommes apprécie un doigt dans l'anus afin de frotter cette bosse.

L'effet est garanti pour rendre plus dur un membre pas très en forme;

Mais certains hommes n'aiment pas que l'on pratique cette caresse car ils ont peur d'être associés aux homos ce qui est complètement ridicule je trouve.

bonjour

j ai 50ans mais aucune de mas compagnes n'a voulu me faire ce massage anal pendant qu'elle ma branlait j'aimerai trouver une femme qui serai dispo pour le faire

Moi ma copine me fesait sa c'est vrai que c'est beaucoup mieux que la simple masturbation.

ya rien de plus éxitant qu'un homme qui a un orgasme je trouve j'adhère la prochaine fois j'essai hummm

HUm, intéressant ça, comment est-ce que ça se pratique parce que faudrait que j'essaie au moins une fois ^^

J'aime me le faire! J'ai demander à ma femme une fois

Elle a refuser elle trouve sa dégoûtant!

Invité

moi personnellement avec mes doigts je trouve jamais l'orgasme mais si qqn veux m'y initier je suis prenneur (parce que c'est pas la premiere fois que je joue de ce coté ;)