Aller au contenu
Timidouveg

Jouer à être femme avec un éphèbe

Messages recommandés

Il est là, devant moi, cet homme à la peau douce, aux traits fins, à l'aspect légèrement androgyne. Il est beau, il me plaît, je veux l'embrasser, je veux qu'il m'enlace tendrement. Je veux qu'il me fasse me sentir femme, moi qui suis un homme.

Je me maquille, noir autour des yeux, rouge à lèvre au ton discret. J'ajoute un peu de gloss pour rappeler le sucré. Je cache un peu la texture masculine de ma peau avec un baume naturel, à l'odeur légèrement fruité. Je veux qu'il me désir, qu'il sente son cœur battre en me voyant. Je veux que nos cœurs s'affolent ensemble :D

Il est si beau, et me parle avec tant de gentillesse. Je m'approche de lui, je suis nu, je le regarde en lui souriant. Il me sourit, je fonds :D Il pose ses mains douces sur mes hanches et pose un léger baiser dans mon cou. Il écarte mes longs cheveux, caresse ma joue, puis me regarde. Il me dit que je lui plaît, qu'il aime être avec moi. Je respire son souffle, puis il pose ses lèvres sur les miens. Je goûte son baiser, je sens sa langue qui chatouille la mienne lentement. Je sens son corps effleurer le mien.

Entre mes jambes, je sens mon sexe en érection et aussi le sien. Oh, dieu ce qu'il est beau et doux. Sa peau, sa bouche, ses gestes, sa voix... je l'aime. Il me pose sur le lit, je me laisse aller. C'est lui qui me guide :D Je commence à me sentir femme. Il se couche sur moi, nos sexes se touchent. Je l'entour avec mes jambes et le serre contre moi. Il sent bon :oops:

Il m'embrasse langoureusement et avec douceur. Je suis comme en transe. Je me sens femme avec lui. Je me sens bien. Il passe sa main sur mon torse et descend jusque mon sexe. Puis, il me caresse tout en arrivant sur mes fesses. Là, il me serre légèrement et produit un mouvement de va et vient. Je sens son sexe appuyé contre le mien. Cela nous excite :D C'est bon, nous jouissons, ensemble, l'un contre l'autre, en se disant des "Je t'aime". J'appuie contre ses fesses douces avec mes mains, on ressent plus de jouissance encore, jusqu'à éjaculation.

Il me susurre que je suis sa femme, que je suis belle, qu'il a du plaisir avec moi, et je lui dis sans cesse "oui, oui, oui, mon homme !!!".

Je me sens femme dans ses bras :D

Voilà j'espère que mon fantasme vous a plu :D

Invité Anonymous

je trouve ton fantasme très beau! tu as eu raison de nous le faire partager!

:oops::D

beaucoup d'émotions!

J'aime beaucoup la façon dont tu décris ton fantasme.

Une écriture très douce...

à travers elle, tu parviens à nous faire passer tes émotions, tes envies, tes ressentis... bravo;)

:oops:

J'aime beaucoup ce fantasme, entre autres parce que j'ai le mêm genre d'envie (l'homme très doux qui m'initie aux plaisirs homosexuels). Par contre, je n'ai pas cette tendance à vouloir me transformer en femme, juste me sentir considéré comme telle me suffirait :oops:

Mais uniquement dans ce cadre là :D