Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bricedecaen

juste toi et moi

Recommended Posts

tu es assise sur le fauteuil, devant la cheminée, absorbée par la lecture d'un magazine....

Je m'approche doucement derrière toi, dépose un baiser langoureux au creux de ton cou, t'arrache un léger sursaut immédiatement suivi d'un sourire annonciateur de plaisirs à venir.

Alors que tu te relèves pour me faire face et laisser nos bouches se liées dans un élan d'amour et de désirs, une de mes mains glisse le long de tes doux cheveux, passant sur ton dos, effleurant tes fesses que j'aime tant, remontant par l'intérieur de tes cuisses, frôlant ton sexe, poursuivant jusqu'à tes seins qui pointent déjà d'envies.....Tout doucement, je commence à te déshabiller, entre deux baisers, entre deux caresses, entre deux regards brulant de consumer nos désirs....

Tu me souris, alors que déjà mes mains repartent à l'assaut de ton corps, vagabondants le long de ta peau, plongeant dans la voluptué de ton être, se rapprochant sans cesse de ton sexe, le frolant de plus en plus souvent sans jamais le toucher....

Je joue avec ton désir, t'arrachant des gémissements plaintifs qui me réclament la fin de cette torture. Après un moment de ce traitement, je laisse glisser un de mes doigts entre tes lèvres gonflées de désirs....

la suite?ou pas?:oops:

Guest decibel

:wink: Pour être originale, je dirais : la suite STP ! :bisou::(:bisou:

:(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.