Aller au contenu

Messages recommandés

Tu avais rendez-vous chez l'esthéticien à 14H00, je te fais entrer dans la pièce cloisonnée, tu portes un peignoir blanc qui s'arrête aux cuisses et qui laisse apparaître le commencement de ta poitrine, je te demandes si tu préfères que ce soit une femmes qui s'occupent de ton intimité et tu me réponds que non, ça ne te gênais pas que ce soit moi qui te le fasse ......

Je te demande de te dévêtir, tu portes un soutien-gorge en dentelle noir avec un shorty de la même matière, tu t'allonges sur le lit, je commence à appliquer la cire sur tes aisselles, j'arrache le moindre poil puis je fais de même pour tes jambes maintenant toutes douces et lisses .....

Je te demande de retirer ton bas, tu t'exécutes en relevant les fesses, ce mouvement provoque en moi une pulsion assez étrange, ça m'excite, tu retires lentement ton vêtement et j'aperçois peu à peu ta toison d'or légèrement poilue, mon excitation se prononce de plus en plus, je sens maintenant que je suis en train d'avoir une grosse érection, je me penche légèrement pour que tu ne l'aperçoive pas, j'applique la cire chaude sur toi, tu pousses un léger gémissement qui accentue ma pulsion sexuelle, j'arrache les poils rapidement, j'arrive au niveau de tes lèvres, je te préviens que ça va tirer un peu plus et tu me réponds avec un regard sensuel "ce n'est pas grave, j'aime avoir mal" je ne sais plus quoi faire alors je détourne mon regard du tiens, j'arrache les poils les uns après les autres, ton vagin est maintenant tout lisse et rose .....

Je te retourne délicatement pour te mettre à genoux, j'écarte tes fesses parfaitement bombées et applique la cire, le résultat est le même, un anus parfait que j'ai envie de lécher et de sodomiser, mon érection est maintenant à son apogée ....

En vérifiant si je n'avais loupé aucun poil, je m'aperçois qu'un liquide coule de ton vagin, je vois que tu es excitée, je m'approche de ton oreille et murmure "vous savez, je crois que nous pensons à la même chose, laissons nous aller" sans un mot tu arraches ton soutien-gorge et commence à m'embrasser, nos langues entrelacées sont telles deux anguilles, j'enlève ma chemise et mon pantalon en même temps que je savoure ce moment intense .....

Je malaxe tes gros seins pendant que tu caresses passionnément mon sexe dur par dessus son vêtement, ta langue quitte ma bouche et tu t'agenouilles sur le lit, tu baisses mon caleçon et introduis ma bite dans ta bouche chaude, tu passes ta langue le long de mon gland, puis tu l'enfonce dans les profondeurs de ta gorge, je pousse de légers gémissements ....

J'agrippe tes cheveux et commence à donner des coups de reins pour baiser ta tête, la sensation est géniale, mes testicules sont tendus à fond, tu englobes ma queue centimètres par centimètres, je t'allonges et te lèches le cou tout en serrant tes seins, puis je les lèches, je pince des tétons tout dur, je les mordille ....

Je glisse ma main le long de ton ventre et commence à caresser ton vagin mouillé, je descend ma langue sur ton abdomen, je l'embrasse puis je descend vers ton intimité, j'embrasse tes cuisses, je lèche maintenant ton gros clitoris, ma langue exerce différentes pressions pour te faire venir à l'orgasme, j'introduis deux doigts pour dilater ta chatte étroite et chaude .....

Je lèche tes lèvres en même temps que je fais des va et viens dans ta petite chatte trempée, j'exerce une pression vers le bas et bouffe ton clitoris maintenant très sensible, je sens un liquide chaud couler le long de mes doigts que je lèche langoureusement,je me relève, lubrifie ma queue, puis m'introduis en toi, tu pousses un léger gémissement, je donne de gros coups de reins pour que tu sentes que je te défonce bien, nos corps transpirent et bouillonnant sont réunis .....

Je te malaxe les seins en même temps, nous jouissons de plus en plus fort, l'excitation est renforcée par le fait que nous puissions être entendus et repérés, je te retourne sauvagement, je m'introduis maintenant dans ton petit cul, je rentre d'un coup, à ce moment là tu pousses un cris que j'empêche de sortir en mettant ma main sur ta bouche, nos respirations s'accélèrent, je te serres le cou de plus en plus fort pour que tu manques d'air, puis je relâche au dernier moment, ta respiration est forte, je sens ton ventre bougé vite ....

La pression devient trop puissante, je ne peux pas retenir mon plaisir, toi non plus, nous explosons de plaisir sans gène, je gicle en toi, mon sperme chaud coule le long de ta chatte défoncée, tu le prend dans ta bouche et l'avale ...

Tu me suces quelques instants, en me pompant le gland pour avoir la moindre goutte, puis tu te relèves et m'embrasse, tu t'habilles et repars comme si de rien n'était .....

Voilà =)

Joker_91

Vraiment magnifique

ton recit est tout simplement bandant je m'imaginais a ta place

bravo et je pense changer de métier :-)

Mh, très agréable comme histoire!

Malheureusement j'ai jamais eu affaire à un esthéticien encore :lal:

Moi qui voulais aller chez l'estheticienne tu m'as donné encore plus envie ... :wink: