Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ping51

Dans la Piscine

Recommended Posts

Bonjour je vais vous raconter cette histoire dingue tant par le contenue que par les circonstances :oops:.

Tout début la première fois que je vois cette femme âgée de 24 ans, une amie d'un amie. Pour la premiere fois que je la voie on va en boite a 5/6 personne. Moi qui va en boite plus pour me bourrer la geule que pour danser cette habitude fût changer grâce a elle. Elle m'invite a danser moi qui est déja bien chaud du fais que j'ai un peut trop bu et par elle qui m'excite je ne dit pas non :D.

On se mais a danser et au bout de 2 min un homme vient essayer de la draguer il commence a discuter je laisse faire puis d'un coup elle dit "Non c'est mon fiancée qui danse avec moi" Moi surpris par cette réponse mais aussi très flatté j'ai compris que il y'avait quelque chose entre nous. Cette soirée ce finit tristement pour moi même pas le numéro de cette demoiselle.

Le week'end d'apré cette l'anniversaire d'un pote pleins d'invitée dont cette demoiselle avec qui j'ai danser en boite :D.

Cette soirée fût arroser pour moi comme pour elle. La ou sa devient intéressant c'est quand je décide d'aller prendre un bain de miniut dans la piscine de mon pote (Gonflable :D)

J'été seule pendant environ 1 minutes quand 3 filles me rejoigne dont cette demoiselle :D. Elle se met en string sois disant pour ne pas mouiller sont Jeans :D mais bon heiiinn.

On discute de tout et de rien quand les 3 filles décide de sortir en me laissant moi et la demoiselle seule dans la piscine elle en string et moi short de bain. Et la tout est partit trés vite a peine le temps pour les autre filles de sortir de la piscine quelle me prend par le bras en m'embrassant avec sa langue ! huuum dans ma tête je me dit toi tu va la prendre :D.

Les filles nous ont surpris donc on s'arrête attende qu'il partent et nous recommencon dés quelle ont le dos tourné. Nos langue tourner et retourner, je commence a faire descendre ma main sur sa chatte elle ne dit rien commence par le doigter puis l'exciter avec son clitoris hummm elle été toute chaude et je le sentais. Elle commence a me branler puis me dit "leve toi" ce que je fait et la elle commence a me sucer mais pas longtemps tu fais qu'il fait froid dehors nous continuons donc a se toucher l'un l'autre.

Elle m'enlève mon short je lui laisse sont string j'aime faire l'amour quand les filles garde leurs string :D. Je commence a la pénétré je sent son souffle s'accélérait et elle commence a jouir j'aime ce moment (depuis le temps que je le veut) :D. Je continue et accélère même mes coups de reins quelle apprécie fortement visiblement. Elle commence a crier le problème c'est que les autre sont juste en dessous donc je ralentit et aussitôt je lui met un doigt dans l'anus elle ne dit pas nan et tant mieux! J'ivais de plus en plus fort avec mon coups de reins et mon doigt elle commence a pu tenir et décide de se lacher elle cri et recri sans s'arreter moi j'été comme un fous je continuais jusqua ce que j'éjacule en elle !

Une fois finit je bandais encore et on décida donc de sortir de la piscine de s'essuyer et de se faire un 69 dans l'herbe huuum la aussi j'ai aimer sa. Depuis ce temps on ne sait pas revue!:D

C'est mon premier récit j'espère que sa va vous plaire:P

Guest Anonymous

La prochaine fois que tu publies un récit, fais attention à ton orthographe (quitte à utiliser Word au besoin). Un texte plein de fautes est lourd à lire!

Chouette histoire, quand même. Merci de la partager avec nous.

Guest ultralaa

sympa ton histoire jadore <3

super histoire et bien excitante tu a du sacrement prendre ton pied avec le monde pas loin

Invité

:D

C'est que des faute de conjugaison on va dire :lal:

s'il n'y avait que la conjugaison qui n'allait pas ça irait :aime2:

ton histoire est peut être bien en général, en dehors de ça les précisions que tu détailles ne sont pas très cohérantes ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.