Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

stefanouche44

masturbatrice régulière...

Recommended Posts

Je visite régulièrement CI et j'avoue être souvent très émoustillée par tous ces témoignages...

D'ailleurs j’interromps régulièrement ces lectures pour me caresser.

Je me masturbe assez fréquemment et surtout en ce moment puisque je suis célibataire. Je n'hésite pas à me tripoter et je provoque les occasions pour le faire. J'entretiens régulièrement des relations uniquement sexuelles avec des hommes et des femmes sur internet. Je chatte régulièrement en décrivant tous mes gestes de masturbation et je les excite en leur décrivant ce que je ferais avec eux si j’étais dans leur lit.

Dans mon entourage personne ne soupçonne cela, car tous pensent que je suis une fille sage... Mais dès que j'en ai envie, je n'hésite pas à me déshabiller et à me caresser. Tout à l'heure par exemple, j'ai ôté mes vêtements et me suis mise sur mon lit, les jambes écartées, face à un miroir (j'adore me mater toute mouillée). Mon vagin commençait à bien mouiller (vos témoignages m'ont bien excitée). J’ai alors mis un doigt sur mon clito puis je l'ai tournoyé entre mes doigts. J'ai fais des petits cercles dessus. J’étais follement excitée. Je mettais mon doigt a l'entrée de mon vagin puis le mettais sur mon clito pour le mouiller. Je mettais mon autre doigt sur mes tétons et les caressais. Ils étaient tout durs...j'ai continué à me masturber, à faire des vas et viens sur ce clitoris mouillé... c'était trop bon. Je gémissais, je voyais mon sexe dégoulinant dans le miroir, la mouille coulait jusque sur mon petit trou. Je l'ai également caressé. J’ai continué la masturbation de mon clito jusqu'à jouir!!!

C’était merveilleux !! D’ailleurs rien que d'en reparler je mouille encore...

C’est mon premier récit ici, j’espère que vous serez indulgents.

Guest Anonymous

Hum premier récit réussi ! je sens ma main glisser entre mes jambes pour toi ^^ tu me donnes des idées :aime:

Guest Anonymous

En plus tu es une voisine de Saint-Sébastien moi je suis de Saint Naz ! au plaisir de te voir un jour :oops:

Guest mortimetr

Bravo,pour un premier recit c'est tres reussi....j'espere que tu continueras a nous mettre dans le meme etat que toi...

Et bien, pour un premier écrit on ressent parfaitement le plaisir que tu prends lors de tes masturbations, et de ce fait on en prend énormément nous aussi !

tres belle confession,s cela me rend tout dure rien quand vous lisant vivement la prochaine

Tu racontes très bien, on s'y croirait!

Je suis toujours très heureux des confessions des femmes qui osent avouer qu'elles se masturbent. Après tout, ça fait partie des plaisirs de la vie, alors pourquoi on s'en priverait ?

Bises à toutes les masturbatrices et tous les masturbateurs en série (dont je suis :oops: )

magnifique récit tu es une personne ouverte et joueuse, nous serons ravis de faire ta connaissance^^

Stefanouche qui se livre, j'adore ça :oops: Et j'aimerais lire ce genre de choses le plus souvent possible :D

Dans mon entourage personne ne soupçonne cela, car tous pensent que je suis une fille sage...

Je pense que c'est encore plus agréable que de paraitre sage, en ne l'étant pas du tout dans l'intimité :oops:

Joli récit

hmmm stefanouche,

Ton récit me rend vraiment tout dur !!!

J'adore lire les récits de masturbation féminine et j'aime encore plus les voir !

Que vous êtes belles lorsque vs vs masturbez !

Faites comme Stefanouche, faites nous partager vos plaisirs solitaires en nous les racontant...

Salut à toi Stefanouche44,

Ta confession pleine d'honnêteté est très excitante et je constate qu'il y a des femmes libérée sexuellement dans ma ville.

A bientôt peut être, qui sait...

:bisou:

Guest Anonymous

je me suis bcp retrouvée ds ton récit, célibataire moi aussi, j adore trainer ici et me faire du bien... très excitant en tt cas

Guest Anonymous

je me suis bcp retrouvée ds ton récit, célibataire moi aussi, j adore trainer ici et me faire du bien... très excitant en tt cas

Une belle femme comme toi célibataire c'est pas normal ! ils sont tous aveugle les hommes par chez toi ? :wink::bisou: :bisou:

Guest Latin_o_chocolait

merci a toi egalement ^^

Tres belle confession ... tu as réussi a m émoustiller ....

Par contre attention tu risques d avoir plein de volontaire pour partager tes petits tchat ...

tu n'es pas la seule à connaître ce genre de réaction à la lecture de certains posts ...

je pense que tous ici sommes régulièrement excités et certains ont plus l'occasion que d'autres pour se donner un peu de plaisir solitaire

Tu es sublimement excitante ! j 'adore ta façon de te masturber et de prendre du plaisir miamm

Ca m'a mis en appétit :-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.