Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Tony92_coquin

Elle veut pas !

Question

Ma femme ne veut pas me faire de fellation.

Je la lèche régulièrement, en 69 ou pas et quand on est en 69 elle me caresse mais ne me suce pas. J'ai beau lui présenter mon sexe, rien n'y fait ...

20 réponses à cette question

Recommended Posts

Ma femme ne voulait pas non au dépard. Et puis, ça s'est débloqué tout. Un matin, début d'un petit calin, elle m'a caressé et sucé. J'étais tellement surpris et exité que j'ai éjaculé au bout de 30 secondes...

Je la lèche régulièrement, en 69 ou pas et quand on est en 69 elle me caresse mais ne me suce pas. J'ai beau lui présenter mon sexe, rien n'y fait ...

Bah moi non plus j'aime pas et j'en ai jamais fait !!..

je le ferais que lorsque je me sentirais prete ..et que je sentirais du respect de mon partenaire !!

Parce qu'etre avec un mec qui insiste lourdement ..en faisant x allusions ..sans arret pour bloquer la partenaire on fait pas mieux !!..... :wink:

Et le seul truc qu'il a obtenu ...c'est RIEN et il m'en a dégouté en plus pffff :lal:

C'est pas en la forçant ou en t'obstinant qu'elle va le faire en tout cas !

Il faut etre respectueux si elle veut pas le faire elle a ses raisons ne crois tu pas ??

As tu parlé avec elle pour savoir pourquoi elle veut pas ou elle bloque ??

L'amour c'est aussi respecter l'autre et accepter ses limites aussi !!...... :furax:

et ne pas le forcer !!..... :lal:

Guest aniscanelle

:oops: :D c'est la méthode qu'a employée mon "premier" il y a longtemps déjà...

vos solutions reviennent de passer a " rien " a " fellation ".

Ma derniere ex me disait qu'elle n'en ferait jamais, parce que ca fait salope ( référence aux films X ). Ensuite, elle me disait également qu'elle avait l'impression d'etre rabaisser a faire ca ( l'image de l'homme debout, et elle a genoux ).

Je lui ai expliquer que dans cette pratique, c'est la femme qui controle la situation ( ben oui, qui a le regard triste quand la fellation se termine d'un coup ? :oops: ) et que, secondo, la fellation peut etre un acte complet tout comme des préliminaires de base.

Une fois que j'ai réussis a lui faire comprendre ca, que je ne la brusquerais pas, qu'elle pourra prendre le temps et le rythme qu'elle voudra pour le faire, elle a décider a s'aventurer dans les méandres de mon boxer :D

Elle a d'abord commence a bien le regarder, a poser sa tete juste a coté pour voir l'engin, une autre fois elle a commencer a faire des bisous tout autour, sur la base. La troisieme fois, elle a commencer a l'embrasser sans sortir la langue, mais je voyais qu'elle commencait a y prendre du plaisir. La 4eme fois, elle sortait la langue et a commencer a me gouter intégralement ! Et de la, elle a commencer a apprécier !

Alors elle appréciait non pas de faire la fellation tout simplement, mais elle prenait enormement de plaisir a m'entendre gémir d'excitation, son sexe étant trempé lorsque, enfin, je la prenais sauvagement pour la " remercier " de cet acte somptueux !!!

Il ne faut surtout pas la forcer.

Lui mettre ton sexe sous le nez reviens en un sens à forcer les choses et ça ne peux pas aider.

Il faut l'aider à ce détendre en parler pour bien comprendre ce qui bloque.

Tu dis qu'elle ne veux pas gouter ton sperme mais rien ne la force à le faire. Il suffit que tu la prévienne avant et il n'y aura pas de problème.

L'un n'empêche pas l'autre.

Oui il faut que vous en parlez ensemble, moi aussi j'étais bloquer la dessus.

J'ai mis quelque temps avant de lui prodigué cette caresse.

Et maintentant je regrette d'avoir pas tenter plus tot.

Mais quand on a des apprioris et blocages... il faut de la patience.

J'ai connu une fille qui ne voulait pas me faire de fellation et avec du temps elle en est venu a le faire et a m'avouer qu'un l'a forcer a faire lui faire une fellation devant un ami a lui et depuis cette histoire elle n'avait donc plus fait de fellation.

Parle avec elle sans trop insister et surtout soit patient. En espérant pour ta partenaire que ce ne soit pas l'exemple que j'ai cité

C'est fou qu'elle ne veuille pas t'en faire, le cunni et la fellation c'est pourtant trop bon! faut lui en parler, c'est important le dialogue!

Invité

Ou elle a rencontré des hommes à l'hygiène douteuse...

Moi, je dis : grève du cuni !!! :doh: Non, je plaisante...

Je comprends ton désarroi, mais il faut dialoguer. La rassurer vraiment sur le fait que tu ne lui éjaculeras pas dans la bouche. Lui demander pourquoi elle accepte les cunis, est-ce qu'elle les apprécie. Connaître ses expériences passées pour comprendre ses réticences. Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

hum sous entendrais tu que ce monsieur a aussi une hygiène douteuse :P:P :P

je plaisante bien sûre !!!

sérieusement, ça peut aussi être un blocage dû à l'éducation. (les rapports buccaux génitaux sont vus comme étant " sales".

oui je sais c'est contradictoire parce qu'elle semble apprécier qu'on lui en fasse.

j'ai connu un couple dans ce cas. à force de nombreux dialogues, elle accepte qu'il lui fasse, y prend du plaisir, en échange il ne reçoit rien ou presque, elle n'arrive pas à franchir le cap :P

Guest Anonymous

Ou elle a rencontré des hommes à l'hygiène douteuse...

Moi, je dis : grève du cuni !!! :doh: Non, je plaisante...

Je comprends ton désarroi, mais il faut dialoguer. La rassurer vraiment sur le fait que tu ne lui éjaculeras pas dans la bouche. Lui demander pourquoi elle accepte les cunis, est-ce qu'elle les apprécie. Connaître ses expériences passées pour comprendre ses réticences. Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

Invité

tu sais qu'elle est contre mais ça ne te dérange pas d'aller contre son avis. :doh:

tu veux recevoir ta gâterie donc tu lui présentes ton sexe :P . je trouve cette attitude pas très constructive et sympa pour l'aider.

si tu sais qu'elle a peur de recevoir ton sperme en bouche, c'est déjà une clé pour t'en sortir.

il m'est d'avis qu'elle a déjà essayé, qu'elle est peut être tombée sur des hommes qui ne se sont pas gênés pour lui éjaculer dans la bouche sans la prévenir, du coup elle bloque et n'a pas envie de réitérer l'acte en lui même .

1- parle lui pour connaître la vraie raison.

2- patience et mise en confiance te seront utiles, si tu espères des résultats positifs. :P

Es-tu sûr qu'elle ne veut pas ? Est-ce que évent. elle ne saurait pas s'y prendre ? Il faut lui parler avec douceur - lui apprendre à se masturber - ensuite lui apprendre à te masturber - puis, vous vous masturbez l'un en face de l'autre. Tu dis que tu la lèches régulièrement mais tu ne dis pas si elle apprécie... Le cas échéant, il faut lui dire de te guider afin qu'elle prenne un maximum de plaisir. Si elle prend vraiment du plaisir, si toutes les conditions sont remplies, elle finira bien par te faire une gâterie... Il faut avoir la patience et la passion puis, tout vient à temps pour qui sait attendre ! :clap:

Guest Anonymous

Je pense qu'il faut en parler et bien voir la façon dont tu lui présente ton sexe... Le mieux étant que se soit elle qui le découvre, s'amuse avec et une fois qu'elle sera vraiment très excitée de jouer et te voir la laisser faire, peut être qu'elle t'offrira une fellation :???:

elle n'est pas obligé d'aller jusqu'à l'éjaculation...

sinon, c'est beaucoup moins agréable mais pour commencer il faut essayer avec une capote fruité...

:oops:

Lui as-tu déjà demander pourquoi elle ne voulait pas? Est-ce un blocage?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.