Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

momo19

jaccuzi

Recommended Posts

hier, je suis allé à la piscine...

il y a 2 jaccuzis qui sont situés de chaque côté de cette piscine, ils se déclenchent de façon alternative et les gens passent souvent de l'un à l'autre...

j'en fais un premier dans lequel je me laisse masser par ces grosses bulles et je trouve très agréable le contact avec mon entre jambe et mes fesses... cela me fait sourire.

je passe dans le second, où l'eau est nettement plus chaude... une douce sensation m'envahit et le massage prodigué par ces bulles commence à m'exciter :aime:

je regarde autour de moi si je ne vois pas une charmante femme susceptible d'être source d'inspiration ou autre...

malheureusement rien à signaler!! :cry:

je laisse donc mon esprit divaguer, repensant aux différents récits lus sur notre forum...

les bulles sur mes testicules, mon anus et mon sexe durcissant.... hummmmm quelle sensation :aime:

les bulles s'arrêtent, je reviens à la "raison", mais je sors heureux, "barré" dans ce maillot "moule bite" ( obligatoire dans les piscine publiques )... sans aucune gène et même plutôt fier...

merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont inspiré... :wink:

lool

je m'attendais vraiment a un truc a la fin xDDD

j'ai trouvé sa drole :aime:

je n'aurais pas pensé que ça se terminerait de cett mannière !! :oops:

Cela me fait penser à un truc, j'étais avec ma chérie dans un jaccuzi à la montagne, dehors, quand un autre couple est arrivé.

N'allez pas imaginer quoi que ce soit, mais en entrant la jeune femme, avait un bas de maillot assez détendu, et malgré ma myopie j'ai me régaler de jolies lèvres épilées et gonflées, merci à elle… :oops:

woow mais avec une miopie tu a pus voir c'est détail

comme quoi le désire séxuelle peut faire des miracle ^^

Malgré ma myopie, elle n'était vraiment pas loin, à peine plus d'un mètre… Donc pas assez myope pour ne rien voir…

hier, je suis allé à la piscine...

il y a 2 jaccuzis qui sont situés de chaque côté de cette piscine, ils se déclenchent de façon alternative et les gens passent souvent de l'un à l'autre...

j'en fais un premier dans lequel je me laisse masser par ces grosses bulles et je trouve très agréable le contact avec mon entre jambe et mes fesses... cela me fait sourire.

je passe dans le second, où l'eau est nettement plus chaude... une douce sensation m'envahit et le massage prodigué par ces bulles commence à m'exciter :bisou:

je regarde autour de moi si je ne vois pas une charmante femme susceptible d'être source d'inspiration ou autre...

malheureusement rien à signaler!! :(

je laisse donc mon esprit divaguer, repensant aux différents récits lus sur notre forum...

les bulles sur mes testicules, mon anus et mon sexe durcissant.... hummmmm quelle sensation :bisou:

les bulles s'arrêtent, je reviens à la "raison", mais je sors heureux, "barré" dans ce maillot "moule bite" ( obligatoire dans les piscine publiques )... sans aucune gène et même plutôt fier...

merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont inspiré... :(

:wink: J'ai bien aimé ta petite confession... originale.

Ta façon de la raconter, tout en simplicité et avec humour.

Guest sylphide

Les joies du jacuzzi.... tout un programme mais quel dommage que tu n´aies pas trouve de charmante compagne

j'ai eu la chance de le faire deux fois avec ma douce dans un jacuzzi . c'est un régal .

J'ai déjà fait l'amour avec mon ex (il a 1an) dans sa piscine, franchement j'ai bcp aimé, mais après notre séparation j'ai refait avec 1 autre mec et là j'ai vraiment pris mon pied, mon ex ce croyais un dieu au lit, mais c'était pas le cas...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.