Aller au contenu
sexyboy9191

semaine coquine (histoire vraie)

Messages recommandés

Bon je me lance pour ma première histoire sur le site...

Cette histoire est totalement vraie et s'est déroulée il y a quelques années !

Voila, j'ai rencontré cette fille sur un tchat classique, bien connu à l'époque et qui aujourd'hui est devenu presque anonyme

On va appeler cette fille émilie (ce n'était pas son prénom mais c'est mieux comme ça).

Donc on s'est rencontrés sur un tchat, on a commencé à discuter par messagerie puis msn... elle habitait à 500 kms de chez moi, c'était l'été...

Nos premieres discussions étaient coquines, on se caressait chacun derriere notre écran, par l'échange de nos mots... on se racontait nos fantasmes, nos expériences, nos envies, on se faisait des scénarios ..

elle m'envoyait quelques photos soft d'elle, et j'en faisais de même.

Apres quelques jours, on a commencé à s'appeler au téléphone, elle avait une voix coquine, douce, chaude ....

nos conversations dérivaient rapidement en coquineries et se terminaient très souvent par des cris de plaisirs ... plusieurs fois par jour

Puis les jours avançaient et les désirs communs de réel commençaient à se faire sentir ... elle me proposa donc de venir la voir chez elle, dans son petit appartement pendant quelques jours ...

On planifiait ça ... on se racontait un peu plus ce qu'on attendait de l'autre ... je me rappelle qu'elle m'avait dit " t'as intéret à assurer parce que depuis quelques jours j'ai le feu!!!"

Plus le jour de la rencontre s'approchait et plus elle se livrait ... elle me disait qu'elle était bi et qu'elle aimait aussi les filles, même si elle préférait quand meme les hommes .... elle me disait aussi qu'elle adorait sucer son partenaire et aller jusqu'au bout ! ça lui donnait un quasi orgasme

J'en avais déja l'eau à la bouche !

Je prenais donc la route, c'était un mercredi de juillet ... je m'arretais sur une aire d'autoroute une heure avant l'arrivée, en lui envoyant un SMS du style "j'arrive dans une heure".... auquel elle me répondait " hummmm dépeche toi ..."

J'arrive en bas de chez elle, je la vois à la porte, elle est aussi charmante que sur les photos .... pas tres grande, brune/chatain, bien proportionnée, des yeux clairs délicieux .....

un petit bisous à l'entrée , elle m'invite à monter

je la suis ... on s'assois dans son canapé, elle est timide... puis doucement se rapproche .... puis nos levres se rejoignent doucement, nos langues se caressent légèrement, puis de plus en plus fort ... je la sens de plus en plus chaude ....

Elle m'ouvre ma chemise, caresse mon torse musclé ...... elle glisse sa bouche à l'oreille, elle me dit "file sous la douche et après mets toi un peignoir ..."

Je file donc sous la douche .... puis je sors juste en peignoir, je la rejoins ... elle se colle à moi, elle m'embrasse fougueusement .... elle ouvre ce peignoir doucement ... elle glisse sa main dedans, passe sa main le long de ma queue bien dure.... elle lache "humm tout ça pour moi ..."

J'adore ça ... elle prend bien ma queue en main, elle fait des petits va et viens dessus, puis elle m'entraine sur son lit ...

elle m'allonge sur le dos, mes jambes en équerre avec les pieds au sol, elle se glisse entre mes cuisses, sa main toujours qui branle ma queue bien dure ...

Sa langue la rejoint, elle donne des coups de langue, elle me fixe et me dit "maintenant je vais te montrer ce que j'aime ...."

Elle enfonce ma queue dans sa bouche, je me rappelle encore de cette sensation ... sa langue qui tournait sur mon gland .... je m'abandonnais à elle, c'était vraiment une pro de la fellation miammm

Elle m'a sucé de longues minutes, jusqu'a ce que je sentes que je venais ... je lui faisais comprendre mais elle me fixait d'un air plus que coquin en accélérant .... en finalement en me faisant jouir et en ne perdant pas une goute de ce brulant liquide....

et ce n'était qu'un début ....

Je continue donc un petit peu l'histoire ... :oops:

Donc après cette belle fellation complète, on se fait un calin doux, elle me glisse qu'elle a encore ses règles et qu'on ne pourrait pas faire beaucoup plus pour ce soir ....

Tant pis, j'enfile quand meme un boxer, on commence à cuisiner (oui ça nous a mis en appétit !!!)

On mange, puis on se pose sur son canapé, on discute, on s'embrasse, j'adore le gout de sa langue douce sur la mienne humm ... rien que ça me fait encore durcir ... et bien sur, on ne voit que ça !

Elle continue de m'embrasser, passe ses mains sur mon corps, me caresse à travers le boxer, elle serre ma queue .... j'ouvre son chemiser, j'ai envie de découvrir sa jolie petite poitrine (85B)...

Elle sort ma queue du boxer pour mieux la prendre en main ... moi je caresse ses tétons tout durs humm j adore je la sens toute excitée ...

elle s'assoit sur le canapé, je viens me mettre face à elle, sur mes genoux, mon sexe face à sa bouche, elle aime cette position de soumission.

J'enfonce ma queue dans sa bouche, elle aime ça, je la sens pousser des petits cris .... elle me caresse les fesses, elle me fait comprendre qu'elle veut que j'accelere mes mouvements .... je le fais ... je dirige la pénétration, je vais et viens dedans

De temps en temps, elle laisse ma queue sortir, elle la prend en main et la masturbe sauvagement en me regardant, puis la remet dans sa bouche ....

Ca continue jusqu'a ce que je n'en puisse plus, elle le sent, elle enfonce encore plus profondement ma queue pour que je jouisse au fond de sa gorge ... je la sens jouir de plaisir à l'accueil de ma semence brulante ...

hummm je me disais que j'allais vraiment adorer cette rencontre !

La premiere journée fini comme ça .... mais la semaine était encore longue !

OHHH belle histoire coquine et sensuelle.... Ns aimerions une belle rencontre de ce type

Je continue ce souvenir (délicieux) ....

Deuxième jour, réveil ....

Je suis, comme beaucoup d'homme, dur au réveil ! Et cette coquine l'a vite remarqué et apparemment avait envie d'en profiter !

Elle dormait en string ,et moi juste en boxer.

J'ai senti au réveil son corps se rapprocher du miens... elle bossait et devait partir à 8h30, donc réveil plus tot, elle avait prévu le coup apparemment !

Sa bouche contre la mienne, sa langue autour de la mienne, je la sens brulante ... déja

Elle passe sa main dans mon boxer, je sens sa main qui longe ma queue bien raide ...

Sa bouche descend sur mon torse, je sens sa langue douce, sauvage, elle mordille ma peau, elle descend encore...

Elle descend completement mon boxer, elle fais glisser ma queue sur sa poitrine, elle la masse avec .... je sens qu'elle veut me dévorer miammm

Sa main tient toujours mon sexe fermement, je sens sa bouche s'empaler dessus .. profondément ... elle fait des vas et viens déja rapides, elle est vraiment brulante !

J'adore comme elle suce... à la fois délicatement, sauvagement, sensuellement miammm

Après quelques minutes de sa bouche sur ma queue, j'entend qu'elle prend quelque chose .... elle glisse un préservatif sur le bout de mon gland, puis le fait descendre délicatement avec sa bouche .... hummm je sens que ça va etre bon ....

Elle remonte doucement, se met à genoux, prend ma queue et la frotte sur sa petite chatte déja tres tres humide, elle la glisse en elle ... et vient me dire à l'oreille "vas y, fais moi du bien, je suis à toi" ...

Je la pénètre profondément, elle monte et descend sur ma queue , elle pousse des petits cris, je caresse sa belle petite poitrine, je tiens ses hanches, je lui donne des coups de queue en même temps que ses coups de reins....

Puis on se met en levrette, elle se met à 4 pattes, je la penetre, je rentre et sors d'elle de plus en plus fort ... je sens qu'elle va exploser, moi aussi

Ses cris sont de plus en plus rapprochés, je la sens se crisper, ça vient ....

Elle crie hummm j'aime ses cris mmmm, elle me dit qu'elle veut sentir ma semence sur son cul.... j'enleve le préservatif et je joui presque aussitot sur ses fesses bombées hummmm

Elle file prendre une douche et part au boulot .... vivement midi :-)