Aller au contenu
Joker_91

Elle et Moi

Messages recommandés

Aujourd'hui, je suis allé à la bibliothèque, et j'ai rencontré une amie, Audrey, vous savez ce genre de femme qui vous hypnotise complètement.

Je m'approche d'elle et lui demande pour quoi elle est ici, elle cherche des informations pour un cours, je me propose de l'aider, elle accepte et me donne rendez-vous chez elle à 16H00.

J'arrive devant son palier, et là une sensation encore inconnue m'envahit, une excitation mêlée à de la peur, je me décide à sonner, elle m'ouvre et m'installe dans sa chambre. Elle me lis ce qu'elle a trouvé, mais je ne peux m'empêcher de la scruter ....

Elle a les cheveux ébène, les yeux noisette, une poitrine généreuse, une taille fine. Elle porte une chemisette noire qui laisse apparaître le début de sa poitrine, un jean serré au niveau des cuisses, et des bottes en cuir.

Je sens que je commence à avoir une érection, j'essaie alors de penser à autre chose mais il est trop tard, elle a remarqué et me dis "c'est moi qui te fais cet effet là ?" je fais comme si de rien n'était et en posant sa main sur la bosse elle me dis "c'est moi qui te fais cet effet là ?"

Je ne sais pour quelle raison, mais je l'embrasse longuement, elle me dis "ça me va", elle commence à dégrafé mon jean, et sors mon pénis tout dur, l'empoigne et le masturbe passionnément puis l'introduis dans sa bouche, à ce moment là, la sensation de chaleur sur mon sexe me fais gémir. Sa langue tourne autour de mon gland tout dur et sensible, ma respiration s'accélère et je gémis, elle le suce entièrement, l'enfonce dans sa gorge, malaxe mes testicules tendus.

Je l'allonge sur le lit et la déshabille, son corps m'apparaît, il est parfait, je m'allonge sur elle et lui lèche le cou langoureusement tout en malaxant ses seins, je descend pour les lécher, je prends ses tétons dans ma bouche, je les aspirent, les mordillent, elle gémit doucement.

Je lèche ensuite son ventre, puis sa chatte, elle est rasée de près, j'écarte ses lèvres et commence à lui bouffer le clito tout en caressant le reste de son vagin et de son anus, j'introduis un doigt pour dilater un peu l'endroit, elle pousse de légers gémissements, sa chatte est maintenant bien mouillée et chaude.

Je prends ma bite en main et l'enfonce lentement, sa chatte est étroite, j'entre et ressors doucement, puis j'accélère peu à peu, sa poitrine bouge au rythme de mes coups de reins, je lui lèche le cou en même temps que je la pénètre, nos respirations s'accélèrent de plus en plus, je la retourne pour la prendre en levrette, je lui claque les fesses et lui défonce son petit orifice, je la tire par les cheveux, je sens que je monte de plus en plus.

Je lubrifie son anus et le pénètre, nous gémissons profondément, je lui fais l'amour sauvagement, la pression est de plus en plus forte, et je ne peux plus résister, je gicle alors dans sa bouche, mon jus coule le long de sa gorge et elle suce avec passion mon gros gland pour m'achever.

Elle se relève et m'embrasse.

Voilà, n'hésitez pas à critiquer, à la relecture, je n'ai pas trouvé ça très excitant mais je préfère avoir vos avis.

Joker_91