Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

dusk_angel77

Amie tres proche.

Recommended Posts

Au vue de vos differente confession, je me sens l'ame de vous raconté une des miennes. :content:

C'était une belle apres midi d'été, j'avais rendez vous avec une de mes amies, que je n'avais pas vu depuis quelques mois. Il faut precisé que l'amie en question est une de ces femmes dont la beauté parait tellement irréelle que les hommes les considerent comme innaccessibles. Et pourtant aucun des chanceux ayant gagné son coeur n'avaient réussi a le garder.

J'attendais donc paisiblement a l'ombre d'un arbre lorsque je la vis arrivée. Elle était a pied, et étais vetu de maniere plutot légere. En effet, mini-jupe, debardeur au decolté plus que plongeant, ses long cheveux bruns tombant autour de son superbe corps... Je vous laisse imaginé l'état dans lequel j'étais. Lorsqu'elle arriva pres de moi, elle se pencha pour me dire bonjour. Je frolais alors sa magnifique poitrine de maniere involontaire ( si si je le jure^^). Je l'emmenais en promenade en foret comme cela était prevu a la base, mais elle me fit m'enfoncé dans la foret dans des endroit ou peux de gens s'aventurent.

La suite pour plus tard si vous la voulez^^

Guest LucasDimeglio

prêt pour lire la suite :content:

Guest Jachyra

La suite :content:

Guest Anonymous

La suite siouplait. :content:

Entrainé par une charmante demoiselle dans des lieux peu fréquentés pendant une belle aprem d'été, je vous laisse imaginé a quelle allure mon imagination travaillait.

De plus la tenue de mon amie n'aidait pas vraiment a garder mon serieux. Je sentais donc tout naturelement mon sexe se gonfler d'excitation. :content:

Cette fort sympathique balade, se prolongeait, trop a mon gout. Ca va paraitre cliché mais elle a finit par dérapé quand elle finit par trebuché sur une souche... Ba c'est les aléas des balades hors sentiers battus. Tentant alors de rattrapé ma belle amie, mes mais finir accidentellement sur sa génereuse poitrine, decouvrant a son contact une sensation contre toute attente, un désir plus fort que ce que j'avasi pu avoir auparavant.

Il va de soit qu'en bon gentleman que je suis, je m'excusai pour ces mains mal placées, et l'aidait a se remettre debout. La veritable surprise fut quand je voulus retiré mes mains et qu'elle ne vit pas les choses comme cela, les placant alors dans son decolté...

Je suis un amoureux du suspens^^ la suite dans quelques coms^^

Guest Jachyra

Ça s'annonce bien ^^

Vous imaginerez bien messieurs, qu'a ce moment de l'histoire, je suis comme envouté. Etait ce prémédité de sa part? Sa tenue était elle mise dans ce but precis? Ou est ce que je me faisait des idées? Je vais l'avouer, ces question sont passé dans ma tete bien trente seconde, apres plus le temps d'y penser :aime:

Ma mains dans son decolté decouvrait des seins tendres, généreux, et au tétons dur d'excitation. Je jouais un peu avec eux, avant de craqué et de chercher a retirer son haut. Pendant ce temps, elle ne perdait pas le nord non plus. J'ai senti ses mains sous mon T-shirt, se baladant le long de mon torse... Je profitais de ses douces mains sur mon torse, quand elle decida de me retiré mon t shirt. J'ai precisé que c'était une chaude apres midi d'été? :aime: Nous nous sommes donc retrouvé l'un contre l'autre, torse nu, nous caressant mutuellement...

Bonjour. Tu as de la chance, car perso j'ai 2 amies, des proches, intimes, et même si prfois je fantasme un peu sur elles, j'ai du mal à me laisser aller en leur présence. Un peu peur de briser un truc, et pourtant je les trouve bandante, chacune à sa manière. Dans 15 jours je vais passer une soirée avec une, et pour ne pas rentrer bourré ou fatigué, nous avons réservé 2 chambres dans le même hôtel. Je sais que ce soir là je vais un peu la chaiffer gentil, et me masturber aussi....

j'aime beaucoup l'attente :oops: tu fais durer le suspens

c'est quand tu veux :D en tout cas ça s'annonce bien pour toi lol ^^

petite histoire qui donne envie de connaître la suite :D

fais attention de ne pas trop gâcher notre plaisir à lire ton histoire en la coupant trop comme ça... :oops: :D

Comme promis, voici la suite et fin, avec un leger retard.

Nous étions donc en train de nous caresser, quand elle ecrase mes levres d'un baiser des plus torride. J'ai donc perdu la tete et laisser mes mains se balader sur son corps, une tenant son cou, l'autre finissant sur sa minijupe. Les siennes ne restent pas sage non plus, je sens l'une d'elle sur mes fesses, quand l'autre vient s'appuyer sur mon sexe. Alors ma mains passe de derriere a devant et le la caresse tendrement. a ce moment, elle se penche vers mon oreille et me dis: "depuis le temps que j'en revais..." et en profite pour la mordiller au passage. La je craque... je mordille son oreille gauche en lui glissant " c'est un reve partagée" , puis je descend dans son cou et l'embrasse jusqu'a son autre oreille que je mordille aussi...

La d'un commun accord, nous continuons a nous deshabillé, elle retire mon short. Je me suis mis a jouer avec le string qu'elle portait, d'abord avec les doights, sentant son vagin s'humidifié sous mes caresses. elle tenais mon sexe a travers mon boxer, celui ci gonflé d'excitation. Alors une idée folle m'est venue, je me suis baissé et j'ai commencet a lecher son clitoris au travers de son string. Je l'entendais gemir, la sentais fremir de plaisir sous mes coups de langues... et je sentais mon sexe gonflé d'excitation a son tour. Le plaisir pris a ce petit jeu etait revigorant. :oops:

J'ai fini par arreté (a son plus grand déplaisir?) pour remonté l'embrasser. Juste apres elle decida que c'étais son tour de jouer, pour mon plus grand plaisir. :D Elle se mit a lecher mon penis au dessus de mon boxer, puis n'a pas resisté au plaisir de le sentir en vrai, alors elle m'a retiré mon boxer pour se mettre a lecher mon sexe ,puis a finit par commencer a le sucer... Ô bonheur... Une fellation comme rarement j'en ai eu, je me suis cru au paradis.

Apres quelques minutes de plaisir intense, je decide d'y mettre un terme. Il est temps pour nous d'assouvir ce fantasme longtemps desiré. Je commence donc a la pénétrée en levrette contre un arbre. Je commence doucement, lentement, savourant chaque parcelle de son delicieu corps, et chaque étincelle de plaisir. Je l'entend gémir, je decide donc d'acceléré peu a peu, l'intensité des gemissements augmentant proportionnelement. Nous savourons tout les deux ce moment magique, et finissons par jouir ensemble...

Nous nous sommes rhabillé, rouge de plaisir et avons continué notre balade, qui fut parsemé d'episode similaire. Je la remerci pour cette apres midi magnifique.

J'espere que ce premier recit vous a plu. :D

Guest Jachyra

Belle expérience ! En pleine nature en plus :bisou:

Guest Ultimatefrag

Merci pour ce moment de partage =)

Moi aussi j'aime beaucoup les épisodes :???:

Agréable ta narration..évidemment que je veux la suiteeeeee :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.