Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sherieouh

Dans sa voiture

Recommended Posts

On s'était donné rendez vous sur un parking vers 20h, j'arrive mais comme c'était l'heure d'arrivée pour le film, il y avait pas mal de mouvement. Je decide de faire semblant d'attendre quelqu'un pour le film du soir, et au bout de 20min le parking se faisant plus calme, elle se décide enfin a sortir de sa voiture, elle s'avance vers moi, je suis déjà tout dure, elle correspond exactement a l'idée que je me faisait d'elle, faut dire que j'ai réussi a la convaincre le matin même sur le net qu'on se retrouve le soir pour un plan b.... Elle 52ans, moi 33 je me dit que sur ce coup la pas la peine de tourner autour du pot elle sait ce qu'elle veut et moi aussi.

Donc, silhouette comme je l'avai souhaité, un peu ronde, caché derrière un grand manteau. On reprend chacun nos voitures, et filons dans un coin plus calme. Arrivé sur place on s'installe à l'arrière discutons à peine 10s et ma main prend naturellement son sein à pleine main, la l'extase une poitrine généreuse et douce propulse mon sexe vers le haut dans mon caleçon je glisse sous son pull et tire un peu le soutif tout chaud en cherchant un téton que je n'ai aucun mal à identifier, pointu, dure oufff je me dit que la il faut que je goutte à pleine bouche cette poitrine si douce et 100% à mon goût je suis fasciné par ses seins et n'en fini plus de passer de l'un à l'autre goulument comme un vilain gourmand que je suis, je sent sa main qui se faufile dans mon pantalon et attrappe ma queue toute dure, comme je suis collè à ses seins je préfère me mettre à genoux sur la banquette pour qu'elle s'occupe de moi pendant que ma langue s'affaire dans son soutif j'ai sorti son sein droit que je tien dans ma main pendant que ma langue lèche le gauche le milieu, je lui mord l'oreille histoire qu'elle comprenne que j'en ai pas fini avec elle.

Comme elle à mis un pantalon très fin simplement retenu par une ficelle je me met maintenant à lui caresser le minou a travers le tissu de plus en plus fort, elle écarte ses cuisse pour me laisser plus de place et j'attrappe donc sa culotte par le bord tire un peu puis glisse un doigt dessous, un autre, elle enlevé son pantalon, je repart dans son soutif, elle me masturbe avec douceur et je n'ai plus un sexe mais un manche de pioche près a lui transpercé le ventre, je continue mon inspection en lui léchant le minou et je commence a gouter à son jus et jentend son souffle de plus en plus fort, il est temps de lui offrir un premier orgasme, une lechouille rapide sur son clito et voilà mon jouet qui pousse un petit cri bingo

2ème acte: je remonte ma queue entre ses seins et elle me suce comme une reine pendant que mes doigts travail doucement don petit trou. Je replonge ma langue dans sa chatte toute mouillé mais cette fois ma langue la pénètre profondement, elle tire sur ma queu de plus en plus fort je lui mets deux doigt et commence vraiment à la travailler, elle joui ahaaah.

3ème acte: d'un seul je plonge en elle, ressort , plonge à nouveau, j'avai oublié ses fesses charnue, je glisse mes deux mains sous elle pour lui prendre ses fesses et l'attirer vers moi, je cale ma tête sur le cote pour être confortablement installé et je me mets à lui pilonné le ventre, tiens et tiens encore, je sert ses fesses de plus en plus fort, suce encore ses seins, lèche ses tétons tout dure et la .... Mesdames messieurs, je sent un frisson venir du bout de mon gland jusqu'à la base de ma queu et j'ai juste le temps de sortir enlevé le préservatif et je lui déverse de grande giclée de foutre sur le ventre à n'en plus finir, une deux, trous quatre je ne sait pas combien mais boules se vides complètement ce fut une baise torride avec une femme torride dont je garde un souvenir génial, nous ne nous sommes jamais revu, elle a sa vie, moi la mienne et voilà on à pris du bon temps un instant trop court certes mais de plaisir pure sans prise de tête comme on dit.

belle histoire et beau recit :content: tu as du t eclater juste dommage que vous ne vous etes pas revus quoique c est aussi bien une seule fois comme ca et puis merci au revoir :aime2:

superbe histoire,

J'aurais aimé savoir comment tu l'as rencontré..; comment vous vous etes excité jusqu'a planifié le rendez vous ...

On s'est rencontré sur un site de rencontre, je "chassai" en ce dimanche matin dans ma tranche d'age favorite, 45 et plus, elle me répond, et je lui expose clairement mes intentions, elle hesite un moment, je lui explique que je suis un coquin, et qu'avec un immense respect pour elle, j'aimerai lui donner du plaisir, elle fini par accepter et je fixe donc le rdv à 20h00 sans prendre son numéro, c'etait génial parce que je pense que si on avait fait trainer les choses en discutant autour d'un verre par exemple nos ébats aurait certainement été plus fade, j'en suis convaincu puisque j'ai fait l'expérience avec une femme de 48ans quelques temps après qui était très hésitante, conclusion même après lui avoir devorer les seins pendant une bonne demi heure et sa chatte pendant près d'une heure, je précise que j'ai toujours besoin de m'occuper de ma partenaire très longtemps pour la remercier de s'offrir à moi, je n'ai pas ressenti cette décharge de jouissance que j'ai eu avec cette femme dans sa voiture.

L'hesitation est un frein à l'excitation, il m'arrive parfois de jouir très vite quand mon jouet du moment me plait et qu'on y va franchement et je préfère cela en remettant le couvert, qu'une séance longue avec de la retenue qui fini par me lasser parfois. Mesdames qui me liront pourrons me donner leurs avis sur le sujet :

aimez qu'on vous dévore de haut en bas jusqu'à ce que vos orgasmes s'enchaînent et que lorsque votre partenaire terriblement excité vous pénètre, il jouissent, explosent de plaisir. Reste plus qu'à travailler un peu ce Monsieur si besoin pour un deuxième acte?

J'ai un rdv ce soir avec une miss de 49ans , je sent qu'elle est impatiente de voir son petit jeunot, je vais te me la servir j'en suis déjà tout dure je te racontrai, souhaite moi bonne chance, car j'espère pouvoir conclure dès ce soir et la pour l'instant ma stratégie lol, ne m'a pas permi de la faire glisser vers un accord de principe si tu voit ou je veut en venir, mais comme elle saute sur son téléphone quand je l'appelle je suis confian. Elle est blonde, des seins bien potelé, des hanches larges et bien dessinée très raffinée une voix grave des fesses charnues aie aie torride je te dit

Guest David rugit

Hmm vivement la suite!!!

Très beau récit, très belle tentation, en effet sans mille et un moments à tourner autour du pot.

Aucune hypothèse de se revoir, mais si vous habitez la même ville et si vos chemins se croisent...?

Jamais fait encore dans une voiture et j'adorerai ça !

Super histoire en tout cas, vraiment géniale

c'est vrai que c'est très excitant dans une voiture :content: surtout quand on sait qu'il peut y avoir d'autres voitures aux alentours voir même des passants :shock:

moi sa c'est passé a 2h du matin sur le parking de son lotissement dans ma voiture elle s'appelait blandine 18 ans depuis peu. C'etait une superbe belle brune 1m67 mince 90B 48kg yeux marron et de belle petite fesse. apres avoir passé l'apres midi avec elle et sa copine et on a décidé de resté encore tous les deux pour passer une bonne soirée a rire ensemble et faire les con. Je ne pensais pas que s'allait finir comme sa. a minuit je décidai de la ramené pour que je puisse aller dormir mais ne voulant pas encore rentré on finit par continué a se parlé et bavardé. elle me di dan un momen de silence de la rejoindre sur la banquette arriere car soit disant je serai mieu pour lui parler. Aussi tot di aussi tot fait je passe derriere et je di c vrai c pas mal d'etre assi a l'arriere de sa voiture lol et la elle me di qu'est ce que ta toujours eu envi d'avoir ou recevoir. en toute sincérité je ne savais pas se qui allait se passé mais je lui est simple dit que j'aimerai qui m'arrive la meme chose que dans les american pie avec une ou des filles lol mais une me suffirai. et la paf elle me di embrasse moi et dans le feu de l'action je l'ai embrassé et je voulai pa que se baisé alor je continuai a l'embrassé puis jai commencé a carressé son cou, nuque, ventre, entre cuisse puis sa main accompagnai la mienne a ses seins et sexe epilé. son clitoris etait en feu et mouillai divinement. sans pensé a se qui se passai a l'extérieur de la voiture on conitunai a se caressé et s'embrassé. je commence a la déshabillé. suite dans un instant

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.