Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Une envie comme une autre

Recommended Posts

Guest Anonymous

Alors, imagine que tu es allongés sur le dos....

Je te chevauche, mes fesses vers ton visage....

Je commence à retirer ton boxer qui devient trop serré, ton sexe est tout dur déjà....

Je décide de te faire une ptite gâterie comme tu les aimes

Je prend ton sexe en main, et ma langue commence à donner des ptits coups sur ton gland.....

Je t'entends gémir mon nom, je continue donc, à te torturer

Ma main commence à branler ton sexe, tandis que ma bouche suce ton gland.....

Mon autre main caresse tes testicules toutes gonflées de désirs.....

Tes mains se posent sur mes fesses tu les caresses doucement.....

Je prend ton sexe tout entier dans ma bouche, commence à faire des vas et vient doucement puis de plus rapide....

Ton sexe commence à gonfler dans ma bouche, ton souffle est court....

Je me déchaîne sur ton sexe, je te branle tout en le suçant comme une sauvage.... :wink:

Ton sexe se contracte de plus en plus, tes mains deviennent pressante sur mes fesses....

Je te suces encore, car je veux que tu jouisses dans ma bouche.....

Tout d'un coup de crie que tu vas venir, ma bouche se ferme autour de ton sexe....

Tu jouis dans ma bouche et j'avale de plaisir :wink:

Guest Anonymous

Une envie qui fait envie... :wink:

Tu bois mon jus d’homme, tu le partages dans un baiser fou et langoureux !

Mes mains caresse tes seins, ma bouche délaisse la tienne et descends entres tes seins, je m’attarde sur ceux-ci que je lèche, lentement, tes tétons durcissent de désir, de plaisir !

Je les aspire doucement, les mordillent légèrement, puis je continue ma descente sur ton nombril, sur ton bas ventre, tu frissonnes ! Mes mains t’agrippent les fesses, pour mieux de tenir. Ma langue te lèche l’intérieur des cuisses, puis je remonte vers ce mont de Vénus tant convoité !

Ma langue tourne autour de ton bouton d’Amour, joue avec tes lèvres humides, puis caresse doucement ce bouton avec ma langue, j’ose te pénétrer d’un doigt, tout en te léchant ! Tu gémis, je continue, lentement mes caresses, tu es toute mouillée, j’adore ! J’insinue deux doigts que je fais aller et venir doucement, aussi ma langue s’active sur ton bouton, tu gémis encore, je veux que tu jouisses sur ma langue, mes doigts de retirent, je les porte à ma bouche, à la tienne, et je les remets dans cet antre si délicieuse ! Tu te cambre, je retire mes doigts, te lèche plus avidement ton bouton, tu jouis dans un râle comme j’aime entendre, tu es délicieuse, ma chérie ! je me redresse et t’embrasse en te soufflant, un « je t’Aime »

:wink:

Guest Anonymous

wahhhh.... ca aussi ca donne envie... :wink:

Guest Anonymous

houla fait chaud d'un seul coup !! :wink: :wink:

Guest Anonymous

houla fait chaud d'un seul coup !! :wink::wink:

c'est le rechauffement de la planete CI...

lol

sauf qu'ici sur ci on est pas contre ce rechauffement soudain...

:wink: :wink:

Guest Anonymous

Oh Esprit, fan de la fellation, comme c'est beau ce que tu as écrit, ainsi que la réponse de Pascal, et dire que j'avais raté cela !!!!

mmmmmmmmmmmmm :wink::wink::-D:P encore j'adoooooooreeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

Tu es dans mes bras, je te câline, te caresse les seins, doucement, tout en t’embrassant.

Ta main s’égare sur ma queue qui reprend de la vigueur ! Tu me branle lentement, très lentement, j’aime comme ça, hummmmmm !

Continue ! Une de mes mains caresse tes cheveux, pendant que l’autre descend de tes seins sur ton ventre, caresse ton bas ventre, puis j’effleure cette chatte que je viens de gouter.

Tu t’allonge sur le dos, tu relève tes cuisses, tu as envie que je te prenne maintenant !

Je m’approche, frotte mon gland sur ce bourgeon gonflé, tu creuse tes reins, mais je ne te pénètre pas, non, pas encore ! Je continue de te caresser ton bouton, tes lèvres accueillantes, je te pénètre légèrement, juste le gland, et le ressort, comme pour te faire languir !

Tu aime et me déteste en même temps ! Je recommence encore ! Tu avance ton corps, creuse encore tes reins, pour que je te pénètre ! Tu me supplie de le faire ! Je prends donc tes jambes, les mets sur mes épaules, le supplice a assez duré ! Je m’enfonce lentement dans ta grotte humide et chaude !

Tu gémis ! Je te regarde, nos regards se croisent, tu me souries, je te réponds par un coup de rein plus fort que les autres ! Tu apprécies ! Mes va et viens s’accélère à ton rythme, ton souffle est court, le mien aussi, j’en ferme les yeux, pour mieux te sentir !

Je me retire, te lèche encore cette cyprine divine ! Tu te mets en levrette, je m’approche derrière toi, et je t’empale de nouveau, tu te cambres, j’adore ! Tu m’invite à accélérer mes coups de queue, je t’obéis !

Je vais et viens en toi, mon amour, tu coules sur ma queue, qui ne va plus tarder, je me crispe, je me retiens, nous en voulons encore …

Je continue à te baiser, tu hurles ta jouissance, j’hurle la mienne, nous jouissons ensemble, c’est trop bon….je me retire, tu te retournes, tu me lèche cette queue mouillée de nos deux nectars !

Je te redresse, tu es face à moi, je te regarde, d’un sourire de bonheur, nous nous embrassons tendrement, nos langues s’entremêlent, comme c’est bon de te faire l’amour !

Allons nous reposer, en nous caressant tendrement et je te dis dans le creux de l’oreille :

- j’ai envie de ton petit cul !

Tu me réponds par un baiser extraordinaire.

La suite, quand je me serais reposé ! :wink:

Guest Anonymous

Pascaaaaalllll, quelle forme ce matin !!!

C'est excitant tout cela !!!! wouaw !!!! :wink: :wink:

Guest Anonymous

Chaud, sensuel à souhait, joli instant mon ami, maintenant j'ai une envie folle d'un instant de douceur,

Ah le corp d'une femme, rien de tel pour partager un environnement de vrai bonheur :-D:wink: :wink:

Guest Anonymous

J'ai soif, je me lève me dirige vers la cuisine....

Je suis toujours nue, je bois un verre d'eau tu me fixes avec tes yeux qui pétillent.....

Je me trémousse devant toi, bouges mes fesses, les caresses.....

Toi: "J'adore, ton cul et mon sexe aussi d'ailleurs"

Moi: " Mon cul est à toi, il attend son invité"

Je me faufile sur le lit, à côté de toi, tes mains deviennent une caresse sur mon corps.....

Tes mains s'arrêtent sur mes fesses, tu les malaxes, tu leurs donnent des petits bisous humides.....

Ton doigt vient caresser mon anus qui est déjà humide, des frissons me parcourent le corps.....

Tu insères ton doigt en moi, puis deux, ne posant aucune résistance tu commences à faire des vas et vient.....

Ta bouche se pose sur mon anus, ta langue le titille, je gémis.....

Tu fais aller et venir tes doigts en moi, tout en le léchant.....

Toi: «Je crois que ton cul, n'attend que l'invité surprise"

Je me mets à 4 pattes sur le lit, tes mains sur mes hanches.....

Ton gland est à l'entrée de mon anus, tu commences à me pénétrer tout doucement, puis ressort....

Tu reviens plus long, je gémis de plus en plus,.....

Moi: «Vas y prend moi"

Ton sexe est arrivé à la moitié du chemin, tu te retires de nouveau....

Toi:" Alors prête??? Sinon on essayera la prochaine fois"

Moi:" Si tu oses, me laisser dans cet état je te tue direct"

Tu rigoles, tu prends ton sexe en main et le dirige vers mon anus.....

Il est tout humide, et ton sexe est tout gonflé.....

Tu rentres d'un coup en moi, tu y restes un moment puis ressort....

Et là tu commences tes vas et vient doucement pour ne pas me faire mal....

Moi:" Vas y prend moi sauvagement"

Toi:" Humm tu aimes ça, tu vas jouir comme jamais"

Tes vas et vient deviennent de plus en plus rapides, tes testicules cognent mes fesses.....

Ma main s'active sur mon clito, mon gémissent est de plus en plus lent.....

Tu t'agrippes sur mes hanches, tu te déchaînes ton souffle est de plus en plus fort.....

Tu sens que tu vas jouir, tu arrêtes un moment puis reprend de plus en plus vite......

Tu jouis en moi, tu te retires doucement....

Je me retourne, je nettoie ton sexe avec ma langue.....

Tu m'embrasses, tu me serres dans tes bras.....

Toi: «Je pense que ton cul, n'aura plus d'invité mais un habitué"

Moi"Hmmmmm, je pense qu'il ne sera pas contre"

Voilà j'espère que vous avez aimés, moi en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire :wink:

Hummmmmmmmmm ! j'adore la suite :-D:P

Ma Tchoupie :wink: :wink:

Guest Anonymous

Humm, pas désagréable ma foi cette suite ma belle :wink::wink: à toi :-D

Guest BRUNO37

:P :wink: très agréable à lire ce récit écrit à 4 mains !!! :-D:P :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.