Aller au contenu
paf1976

histoire dans le train

Messages recommandés

cette histoire est vrai

elle mets arrivé il y a 2 ans

je devais voyager entre nice et paris tgv (avec differentes escales aix...etc??)

je rentre dans une cabine il y avait un couple d'une soixantaine d annees assis l un en face de l autre .

bizarement ils ne sont pas a cote de la fenetre donc je m y assois.

le train demarre et a ce moment la une femme d environ 45 ans tres elegante rentre dans le compartiment et s assoies en face de moi .elle est habille d une longue robe avec des talons.

quelques minutes passent et mon regard ne peut s empeché d essayer de regarder sous sa jupe .en plus il fait tres chaud ( 10 juillet ) donc sa robe est remontee sur ses genoux.

apres plusieurs va et vient entre son entre jambes, qui etait ferme, et le paysage a l exterieur , je sens qu elle a compris mon manege et me fixe dans les yeux .

la rouge de honte je n oses plus regarder.

elle se leve et sors du compartiment .

a ce moment la je suis honteux et je me dis que je suis vraimment un imbecile de penser qu une femme de 15 ans de plus que moi et d une beautee a couper le soufle puissse me montrer sa partie intime ...quand soudain la porte s ouvre... c etait elle ..je n oses pas la regarder..elle se rassoit en face de moi .

je sens bizarement que ses jambes sont plus entreouvertes que tout a l heure , je me lance et jette un oeil entres ses jambes.

la une immence boufee de chaleur m envahi.je nen croyais pas mes yeux , en plus d ecarter les jambes ,elle avait enlever sa culotte...

(si la suite vous interresse a bientot)

j attends :furax:

Ce message a recu un avertissement.

Raison: Merci de faire un effort avec l'orthographe

Invité sylphide

Allez raconte nous la suite

Invité Evasion22

Je pense que ça n'a pas était plus loin que ça! Mais tu as aiguisé ma curiosité!!

non je ne l est pas doigte

elle ecartait les jambes et mais elle ne me regardait pas dans les yeux .

son telephone sonna et elle repondi , c etait son mari "oui cheri , ne t inkiete pas j ai bien pris mon train mais par contre il fait tres chaud , (la elle me regarde droit dans les yeux tout en ecartant les jambes)je suis tempee ,je degouline ...oui ne t inkiete pas ..oui a demain je t aime. je me rendi compte que meme le monsieur a cote de moi jouissait discretement du spectacle.

je pensais que mon short aller exploser tellement j etais en erection : de plus sa chatte etait entirement rasee , ceux qui m exitait d autant plus.

d un coup elle se leva ouvri la porte du compartiment , me regarda droit dans les yeux me souria et disparu .

j ai compris , je pris mon courage a deux mains , me leva vite pour ne pas la perdre de vue elle etait dans l allee et regardait par la fenetre .

mince. que dois je faire, je fis semblant d aller dans cette direction

l allee etait etroite , c etait un vieux train.

et au moment de passer derriere elle , je ralenti , effleurant son cul avec ma main droite car elle etait un peu cambree ,mon coeur allé sortir de ma poitrine tellement il battait fort.

je fis mine d aller au bout du wagon et revint sur mes pas en imaginant non pas l effleurer mais lui toucher cette fois si ses fesses bien bombees.

je marchais dans sa direction et remarque qu elle etait encore plus cambree , l espace entre la paroie et son cul etait tres petit , je ralenti, pris une grande respiration et comme l espace etait restreint me mis a marcher de cote , et au moment ou j etais juste derriere elle elle me plaqua avec son cul contre la paroie .

par reflexe je l atrapais par les hanches et je sentais mon gland a l entree de son vagin literalement inondee.

a ce moment j ai eu envie de la dechirer a travers sa jupe mais une dame qui arrivait dans l alllee interompit notre petit jeu

je me remis de mes emotions et rentra dans le compartiment..2 minutes plus tard elle en fit autant pour se replacer en face de moi...

(si vous voulez savoir la suite faites le moi savoir)

ne nous fait pas languir comme sa xD

depeche toi de raconter la suite

je n en peux plus mon sexe est dressee sous mon schort , j ai envie de me satisfaire mais impossible pour le moment.

et l impossible arrive , une panne et le train s arrete , il est 22 heures .

un controleur passe pour nous expliquer qu il risque d y en avoir pour un moment et qu il faut verrouiller la porte car le train est arreté et qu on ne sait jamais , au passage il nous donne des couvertures.

nous voila tous les 4 a attendre .

lorsque la dame agee me demande si ca me derange pas d echanger nos places pour qu elle soit a cote de son mari.

dans ma tete "ohh non je n aurai plus cette vue inprenable sur la cochonne"

"bien sur madame" je m escecute et me place a cote de cette brune qui pourais etre presque ma mere mais qui me rends fou de desir.

quelque minutes passent et le froid monte dans le compartiment , chacun met en place sa couverture

ma voisine elle enleve ses chaussures et me demande si cela ne me derange pas si elle s allonge un peu et que je n hesites pas a la reveiller si elle prends trop de place.

donc elle est a semi allongee sa tete est cote vitre et je sens ses pieds sous ma jambe droite et ses fesses tendu a quelques centimetres de ma main droite

.

rien que d imaginer sa croupe a quelques centimetrs de moi mon erection reprends de la vigueur.

je vois que le vieux en face de moi me regarde et a compris ce qu il se tramait

le temps passe et je sens que de plus en plus elle glisse vers moi jusqu au moment ou ma main et collé a ses fesse , je ne peux plus me retenir , je souleve sa jupe doucement et commence a lui careessr les fesses .

au moment ou ma main se pose sur elle j entends un gemissement de sa part comme pour me dire de continuer.

je veux la rendre folle de desir et je ne glisse pas mes doigts sur sa chatte mais careese ses fesses en effleurant la partie tant convoitee.

le desir tropo fort je ne peux plus tenir et passe un doigt dans sa chatte

(ya qq un qui veut la suite?)

Oui continu raconte la suite ... mais raconte tout tu nous fais trop attendre ...

Invité sylphide

Ne t´arrete pas, raconte nous vite tout ce qui s´est passe

au moment ou mon doigt penetra dans sa chatte , je compris , malgres que celle ci etait litteralemnt innondee , qu elle n avait pas fais l amour avec son mari depuis tres longtemps car le passage etait tres etroit .

quand mon doigt ateint sa butee elle gemit mais cela ne reveilla pas les autres occupants de la cabine.

je fis plusieurs aller retour puis enfila un deuxieme doigt , ceux qui eu le don de la faire se mordre les levres.

mais contre toute attente j enleva ma main et fit semblant de m endormir assis

je sentis alors son cul se frotter sur ma cuisse de plus en plus fort comme si elle me supliait de lui fouiller encore sa chatte avec mes doigts mais je resistait pour voir sa reaction.

quelques minutes passaient et je la voyais se relever pour se rallonger mais cette fois ci sa tete etait sur ma cuisse droite sur la couverture .

j etais tellement exite mon gland etait gonflé comme jamais .

quelques instants plus tard je senti une main me caresser l interieur des cuisses sans pour autant me toucher l element essentiel.

je n en croyais pas mes yeux , elle me rendai la monnaie de ma piece .

mais je sentai malgres cela que sa tete glissé de plus en plus de la cuisse vers mon ventre et pour rendre la position plus facile je glissa vers l avant pour etre limite en position allongee

pendant ce temps la ma main avait glisser sous sa robe mais s etait arreté a l entree de son cul, sachant qu elle ne pouvait pas se relever de peur d alerter nos voisins j enfilas mon doigt dans son cul tres serré et surement vierge.

a ce moment la elle me pinca l interieur de la cuisse pour me montrer qu elle n etait pas d accord .

en guise de reponse j enfila mon doigt tout entier pour lui montrer qu elle etait prise au piege et que c etait moi qui menait la dance.

avec ma main gauche j appuyas sur sa tete pour lui faire comprendre ou sa bouche devait de diriger

elle ne resista pas car j appuyais ce doigt dans ce cul serré pour lui faire comprendre que si elle ne s executait pas , un deuxieme doigt irait rejoindre le premier.

sous la couverture de descendis mon schort , souleva la couverture pour que sa tete glisse en dessous.

la sans lui en donner l ordre elle pris ma verge tout entiere dans la bouche , je sentais au fond de sa gorge mon gland pret a exploser .

je dois etre honnete elle ne fit que 2 aller retours avant que ma queue ne decharge au fond de sa george.

elle se releva me regarda dans les yeux et avala mon foutre pour me montrer sa soumission.

sa bouche se diriga vers mon oreille et me dit " viens me baiser dans les toilettes"

vous voulez connaitre la suite?

quelle tension, quelle situation vraiment tu as l'art et la manière de nous rendre fou toi :furax:

allez la suite la suite

oui oui on veut la suite

très belle histoire

:furax:

chaqu'un son délire ton histoire commençait bien mais le coup du doigt dans l'anus non consenti je n'aime pas et le fait de lui appuier la tete pareil c'est dommage ça gache un peu l'histoire

je vien de tout lir d'un coup et je n'en peut plus je veut la suite de cette histoire torride d'action

elle se leva et pris la direction des toilettes

j attendus 2 minutes , me leva pour aller la rejoindre.

j arrives au niveau des toilettes , j ouvre la porte (oula c est tres etroit) elle etait la

elle me fixait droit dans les yeux et tou en me regardant peandant que je fermais la porte et sans que je lui demande

elle se mit a genoux.

elle baissa mon short et commanca a me lecher les couilles vigoureusement , elle etait dechainé , je ne la sentais plus maitre de son corps , elle s etait transformé en verirable chienne , ceux qui me rendi fou d exitation

elle commenca a me sucer et me repetait sans cesse quand elle reprenait son souffle "je veux encore ton jus" la pipe ne dura pas longtemps tellement elle m avait exitait.

j ejaculas dans sa bouche et comme la premiere fois n en perdi pas une goutte.

elle se mit assise sur les toilettes et m ordonna de venir la lecher, j etais bouche bee, comment cette femme si ordinaire en apparance pouvait elle se transformer en veritable chienne.

je m executas ,je me mis a genoux a mon tour pour commencer a la lecher (elle avait mis ses jambes sur mon dos) elle degoulinait je lui mordillait le clito puis l aspirer , ceux qui la rendait folle de plaisir car sa tete partait dans tous les sens et me demandait d arreter sinon elle allait crier , ceux que je ne fis pas bien entendu et prefera introduire mes doigts dans sa chatte tout en continuant a jouer avec son clitoris.

elle ne m avais pas menti elle se mis a hurler de plaisir , elle venait d avoir un orgasme.

tout en me regardant elles se leva et mis ses mains le mur se cambra et me demanda de la dechirer tout en me stipulant qu elle etait mon esclave.

malgres mes 2 ejaculations je bandais tres fort grace a ses simples paroles, me mis deriere elle et la penetra d un coup sec pour l entendre jouir puis je continua de la labourer en ayant une main sur son sein gauche que je petricais et ma main droite sur sa bouche pour attenuer ses cris tout en lui enfilant de temps en temps mes doigts pour qu elle les suce.

accelerant la cadence j attrapis sa criniere pour qu elle se cambre plus pour pouvoir aller au plus profond de son vagin serre par les annees d abstinence.

cela ne dura guere plus que 10 minutes avant qu enssemble nous jouissons , en effet je n ai eu le temps de m enlever et j inonda sa chatte de mon foutre.court mais tres intence.

nous restames immobile quelques instants avant de retourner nous coucher extenuer dans la cabine.

il m arrive souvent de penser a cette histoire sans jamais m en lasser.

n hesitais pas a me donner votre avis car j ai d autres histoires (pas beaucoup mais j en ai)a vous raconter

a bientot

Jolie et sacré anecdote!!!!

Et si on se croise dans un train ? :furax: