Aller au contenu
trell17

Un couple d'amis

Messages recommandés

Qu'y a-t-il exactement à avouer ? Je vais vous le dire tout de suite.

Dimanche soir, lors de ce qui devient nos discussions récurrentes de mise au point avec ma chère et tendre, nous avons parlé de ma frustration sexuelle du à mon manque d'expérience (j'ai connu que trois femmes et je nourris un nombre trop important de fantasmes pour elle) et des compromis que nous pourrions faire.

Le plus sérieusement du monde, elle m'a mis au défi de lui arranger un coup avec l'un ou l'autre de mes amis, enfin deux en particulier, F. et M, et que si elle arrivait effectivement à coucher avec l'un d'entre eux, elle participerait à l'un de mes fantasmes (le classque trio HFF). Il faut savoir que je suis extrêmement jaloux de M. dans le sens où a existé entre lui et elle une longue période de tension sexuelle jamais assouvie. Pour F., je suis on ne peut plus tolérant dans la mesure où il est fiancé et très très amoureux de sa compagne.

Le lendemain matin, je prévois de déjeuner avec F et ma copine insiste sur l'honoration du marché conclu dans la nuit. Je ne vois finalement pas F. mais J., sa fiancée, le soir sur MSN. Je l'ai toujours imaginé très ouverte d'esprit et la discussion qui s'est entamé sur mes problèmes sexualo-sentimentaux me l'a prouvé. Vint le moment où je lui ai parlé du fantasme de ma copine, puis l'aveu que son homme était l'une des deux cibles de son dévolu.

J. ne l'a absolument pas mal pris, au contraire, elle avait déjà encouragé F. à vivre une telle expérience mais celui-ci aurait préféré partager ça avec elle. Nous avons alors J. et moi commencez à manigancer dans nos coins, cherchant ce qui pourrait convenir pour l'un comme pour l'autre. La situation que nous nous imaginions, encore hautement improbable car pleine de paramètres hasardeux, avait la fâcheuse tendance à nous émoustillé l'un l'autre.

Lorsque ma copine rentra de cours, très tard, je l'informais de ce qui s'apparentait à une bonne nouvelle selon moi. Que nenni, mademoiselle ne pensait pas que je me serais mis si vite en besogne et que j'avais pris ça sur le ton de la blague. Personnellement je ne pense pas qu'elle blaguait tellement elle était sérieuse sur le moment, je pense plutôt qu'elle a déchanté de me voir prendre ça aussi bien, et que la copine de F. soit des plus consentantes également. De son côté, la situation semble gêner F., qui souhaite s'entretenir amicalement avec moi demain.

Voilà pour la petite histoire ^^ Je vous tiendrais informé des éventuelles évolutions en temps voulu si ça vous intéresse :lal:

oula quelle situation en effet...je pense qu'il va y'avoir du rebondissement :lal:

J'ai peur que non malheureusement, mais peut-être qu'Eros sera avec nous cette fois :lal:

Ta copine va apprendre qu'il faut toujours faire attention à ce qu'on souhaite.

Parfois nos voeux se réalisent :lal:

En espérant que ça passe comme vous en avez envie tous les deux (trois, quatre...)

En effet, la vie de ce cher Trell est pleine de rebondissements...

N'oublie pas nos mp, ce que je t'ai dis à propos de ce qu'elle pouvait ressentir.

Si elle réagit comme ça, peut-être qu'effectivement, tout au fond d'elle, elle espèrait que tu le prendrais sur le ton de la blague.

Bizz

Si elle réagit comme ça, peut-être qu'effectivement, tout au fond d'elle, elle espèrait que tu le prendrais sur le ton de la blague.

Merci pour ton soutien indéfectible ma chère :lal:

M'enfin, si pour elle c'était vraiment une blague, j'ai bien l'impression qu'avec ce que l'on a échangé J. et moi elle fera deux déçus (trois si la gêne de F. finit par disparaître :lal:)

En espérant que ça passe comme vous en avez envie tous les deux (trois, quatre...)

On va dire 4 ^^

Bon ben cherchez pas, cette histoire n'aura pas de suite. Si vous aussi en attendiez une et bien venez pleurer avec moi :furax:

Disons que la gêne de F. bloque déjà énormément les possibilités (il est plutôt "exigeant" sur les conditions que doit réunir la fille avec qui il accepterait un tel plan) et celle de ma copine n'arrange rien.

Je pense surtout que cette idée était inappropriée dans le contexte. Alors que nous traversons une crise, nous adonner à ce genre de pratique n'aurait sans doute pas été la solution. Cependant, cette discussion a ouvert le champs vers d'autres qui sans doute sont nécessaires au développement de notre relation (même si j'ai peur que celle-ci connaisse une fin tragique par "ma faute").

pas facile, moi je sors d'une separation pour ca...

pas de secrets ou de solution a approter mais tout mon soutient et mes encouragements :furax:

pas facile, moi je sors d'une separation pour ca...

Par "pour ça", tu entends quoi stp ?

Hello,

Peux-être pourrais-tu lui proposer de vous rendre dans un club libertin.

Dans un premier temps, juste pour prendre la température de ce genre de lieu et de vos envies.

Mettez-vous également d'accord sur ce qui vous est permi lors de cette première. Mettre des limites permet de savoir où aller.

Après, si vous avez envie, ou rencontré vos envies :furax: vous pourrez y retourner.

Juste, si tu prends cette décision, renseigne-toi bien via le net des club existant.

Souvent il y a des photos du lieu.

Et choisit la soirée où uniquement les couples sont admis.

@ +

Pipidamoui.