Aller au contenu
elleetlui57

un trio surprise

Messages recommandés

En ce moment, le fantasme qui me fait le plus d'effet c'est de m'imaginer avec deux hommes.

Mais il y a tout un scénario autour de cette scène.

j'aimerais que mon mari m'organise une soirée très particulière, une tenue de son choix à porter et qu'il me bande les yeux sans que j'ai le droit de retirer ce bandeau de la soirée.

Il commencerait par s'occuper de moi sur notre lit puis soudain j'entendrais quelqu'un nous rejoindre.

Ensuite tout ne serait que plaisir et confusion, des levres qui glissent sur mon corps mais je ne sais pas à qui elles sont, un sexe dans chaque main, puis enfin le summum, je me retrouverais prise en levrette avec un sexe dans la bouche, sans savoir qui est au nord qui est au sud.

Enfin lorsque mes deux amants m'auront menée au sommet du plaisir, l'inconnu nous quittera sans avoir jamais parlé et sans que je puisse l'avoir reconnu ....

Waouh c'est vrai que ça ça doit etre génial :twisted: surtout pour l'inconnu :twisted:

Demandez à vos maris de faire une annonce sur le forum, il trouvera sans doute un inconnu prêt à vous satisfaire mesdames :furax:

genre sextoy humain!!

ça me fait penser au tour de magie, dont rêve beaucoup d'hommes...

je viens, je te baise et je disparais... :furax:

les yeux bandés ça doit être sympa en effet...

Beaucoup de femmes ont le même fantasme mais n'ose pas l'avouer...

j'ai offert ce petit cadeau à Cat avant notre mariage. :D

Je m'étais réveillé avec l'envie de lui faire un cadeau.:D

Nous étions à l'époque avant tout un couple mélangiste,l'idée d'introduire une autre personne dans notre sexualité n'était resté qu'au stade embryonnaire.

Je m'étais décidé donc dès le matin de me mettre en quête d'un partenaire pour la soirée.

Connaissant les goûts de Cat j'orientais mes recherches sur un homme grand.

je repère très rapidement sur un site le partenaire de notre soirée.

Échange de mail, puis de coup fil .

Je fais la connaissance de Kevin, 24 ans, très beau black de 1m 94 pour 88 kg.

Je lui précise mes attentes mes restrictions.

Nous décidons d'une rencontre le soir même afin d'évaluer nos feeling respectifs.

Le courant passe entre nous.

Quand nous sommes arrivées Cat avais tout préparé l'ambiance était tamisée et sensuelle : Cat était rayonnante.

Nous avons fait connaissance tout les trois, bu quelques verres , puis Cat s'est offerte a nous elle était effrayée tout en étant excitée . Ce mélange d'émotion nous a emmené tous les trois au plaisir, la soirée s'est terminé au petit matin . :D