Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

merlincurieux

Sensuelle collègue

Recommended Posts

Je me lance ^^

Il y a quelques temps, j'ai fait connaissance d'une collègue travaillant à la direction. C'est une belle et grande jeune femme, brune, d'interminables jambes et une poitrine délicieusement proportionnée.

Avec mon bagoût naturel, je me suis mis à papoter avec elle, admirant discrètement sa sage beauté. Nous prenons régulièrement des cafés ensemble, et je passe régulièrement papoter avec elle dans son bureau.

Ce jour là, en fin d'après midi, je monte la voir pour faire un break. Les vacances sont là, en cette veille de week end, elle est restée seule. Je ferme la porte pour que la clim ne tourne pas en vain. Je m'arrête soufflé. Elle rdt assise et porte une simple chemise blanche et une jupe relevée à mi cuisses, avec de petites sandales. Elle est ravissante.

Mon regard troublé la déshabille du regard. Elle semble surprise par ma soudaine inspection, moi qui lui avait toujours paru n'être qu'un sympathique collègue.

Elle croise lentement les jambes, souriant d'un air entendu, l'air plutôt flatté par ma visible attirance.

"J'ai l'air de te plaire, dis moi ?", minaude t elle .

"Euh, oui, bien entendu ! A qui ne plairais tu pas ?" réponds je étourdiment.

Son sourire pourrait faire fondre une banquise, elle qui est plutôt froide et réservée habituellement.

"Merci, tu es charmant", sourit elle. Elle me récompense en ouvrant généreusement sa chemise, dévoilant un décolleté plongeant, deux superbes globes hâlés contenus dans un soutien gorge blanc à balconnet. "Mais ne me préfères tu pas ainsi ?"

J'acquiese, rouge d'excitation, la dévorant des yeux, mon sexe douloureusement comprimé dans mon boxer. elle passe sa langue sur ses lèvres d'un air gourmand et glisse sa main sur ses cuisses , troussant sa jupe, savourant mon regard sur son corps parfait. Sans un moment, elle caresse ses cuisses, ses seins, s'exhibant sans vergogne pour mon plus grand plaisir...

Elle si sage, devient si femme, brulante, affolante.

Le téléphone sonne.

"Zut ! Le Directeur", peste t elle, avant de décrocher le combiné et de répondre, très pro.

Tandis qu'elle répond, je m approche et glisse mes mains sur la peau de ses cuisses, remontant lentement à son string que j'ôte. elle m'aide, se cambrant, me jetant un regard à la fois excité et un peu gênée.

Je pose une de ses jambes par dessus son accoudoir et, agenouillé, couvre l'intérieur de ses cuisses et son entrejambe de baisers. Bientôt ma langue vient goûter son jus dégoulinant, ouvrant ses lèvres, m'enfonçant loin en elle avant de titiller son clitoris.

Ses réponses au Directeur se font plus brèves, sa respiration s'accélère, une de ses mains se crispe dans mes cheveux.

J'aspire son clitoris en enfonçant deux doigts dans son sexe trempé de désir, elle se mord les lèvres pour ne pas gémir.

au bout d'un long moment, n'y tenant plus, je me redresse, et la fait se lever, puis cambrer sur son bureau, jupe troussée sur son superbe fessier.

Elle se met en, position avec joie, s'ouvrant, s'offrant, sans pour autant cesser son dialogue.

Je sors mon sexe raide et en caresse son sexe trempé, puis m'introduis lentement en elle. Elle m'accueille, venant à ma rencontre, je savoure ce moment intense, son reflet sur la vitre me montrant ses traits crispés par la concentration, se forçant à soutenir une conversation inepte alors même que son corps s'abandonne totalement à ce collègue, une simple connaissance qu'elle accueille en elle avec plaisir, avec désir.

Je la prends lentement, variant les cadences, mes mains sur ses hanches, attendant avec plaisir la fin du coup de fil.

Elle raccroche enfin et gémis "Prends moi fort, maintenant !", se cambrant plus encore.

Je la pilonne alors, mon ventre claquant ses fesses, tandis qu'elle étouffe ses cris en mordant sa manche de chemise !

Son corps se tétanise soudain, elle jouit, son sexe serrant le mien et déclenchant mon orgasme, foudroyant, fabuleux !

Haletants, nous reprenons notre souffle, mon sexe sortant peu à peu de son antre, mon jus coulant sur ses cuisses sublimes, que je croyais il y a encore une heure à jamais inaccessibles...

Guest justin

J'aurais bien aimé être à ta place une si belle collègue qui ce laisse prendre en parlant au téléphone à son boss ne ce trouve pas à tout les coins de rue alors profite en.

Fait un bisou pour moi au petit minou de ta collègue

Guest Anonymous

ça "frissonne" de lire cela un dimanche matin ! 8)

merci et bizoux

Guest Anonymous

Bonjour merlincurieux en ce dimanche matin.

Quel texte émoustillant à souhait, j'en redemande !!! encore et encore !!!

Bravo à toi, et merci de ce texte bien écrit, et très excitant à lire ce matin 8) :)

Guest Anonymous

Je dois dire que ce 'tit fantasme ne m'a pas laissé indifférente 8)

Un bon réveil pour un beau dimanche !

Merci :)

Guest Anonymous

J'aurais bien aimé être à ta place une si belle collègue qui ce laisse prendre en parlant au téléphone à son boss ne ce trouve pas à tout les coins de rue alors profite en.

Fait un bisou pour moi au petit minou de ta collègue

C'est un FANTASME, Justin!!!! 8)

Malheureusement ^^

Cela dit, la collègue existe bel et bien...

Merci pour vos réactions 8)

Guest Anonymous

Et il y a eu une ou des suites à ce fantasme ?

Car j'adore les histoires de bureau !!!

J'ai diverses collègues affriolantes ^^

J'ai déjeuner avec cette collègue ce midi, et je vous laisse deviner à quoi je pensais en la voyant...

8)

Guest Anonymous

très sympa tout ça et qui sait parfois le hasard fait bien les choses 8)

Guest Anonymous

J'ai diverses collègues affriolantes ^^

J'ai déjeuner avec cette collègue ce midi, et je vous laisse deviner à quoi je pensais en la voyant...

:)

Si tu racontes pas je peux pas deviner moi !!!! :)8) :confu: :)

Guest Anonymous

Si tu racontes pas je peux pas deviner moi !!!! :):P :confu: :)

il pensait à toi Pétale 8)

:)

C'est possible, tu sembles mériter mille attentions, Pétale :lol:

Dois je continuer ici ou ouvrir un nouveau sujet pour écrire la suite ?...

Je me contenterai de dire que j'ai le même fantasme : c'est vraiment terrible les collègues de bureau :lol:

Et vous mesdames, vous êtes vous déjà demandée ce que vos collègues pensaient de vous ?

Guest Anonymous

Evidemment, je me suis posé la question... Mais j'ai déjà appris que mélanger sexe et boulot c'est extrêmement casse-pipe, donc je reste soft avec mes collègues...

Guest tout

Evidemment, je me suis posé la question... Mais j'ai déjà appris que mélanger sexe et boulot c'est extrêmement casse-pipe, donc je reste soft avec mes collègues...

oh! :lol: :lol:

Guest Anonymous

Un conseil : Ne jamais faire une pipe à son collègue de travail car cela peut créer une dépendance...

Guest Anonymous

Un conseil : Ne jamais faire une pipe à son collègue de travail car cela peut créer une dépendance...

J'adoooooooooore 0088.gif

Exellent Cam

Guest K@thy

Oui car ça risque que cela se fasse tout les jours.

:lol::lol::lol: :P

Guest tout

C'est du vécu??? :lol:

Guest Anonymous

Imagine ton collègue te poursuivant dans tous les bureaux, en chuchotant : "il me faut ma dose, il me faut ma dose..."

Tu évites la salle de pause réservée aux fumeurs, tu ne sors plus dehors de peur de te faire allumer, tu te réfugies dans les toilettes parce que tu sais qu'il y a des extincteurs...

Bref la vie devient un enfer.

Guest tout

Imagine ton collègue te poursuivant dans tous les bureaux, en chuchotant : "il me faut ma dose, il me faut ma dose..."

Tu évites la salle de pause réservée aux fumeurs, tu ne sors plus dehors de peur de te faire allumer, tu te réfugies dans les toilettes parce que tu sais qu'il y a des extincteurs...

Bref la vie devient un enfer.

:lol::lol:

Mais c'est dans les toilettes qu'il te rejoint le collègue, car c'est le lieu le plus discret et hop obligée de lui donner sa dose!!

Une parade pour la pipe: avoir toujours du chewing-gum en bouche, cela décourage les amateurs!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.