Aller au contenu
  • 0
shani

Douleur lors de la levrette

Question

Sa fait 6mois que je suis avec mon loulou et tout se passe a merveille au lit, sauf que quand il me prend en levrette un pe tro brusquement et tro lonten j'ai mal à l'un de mes ovaires ;-) (malgré que je kiffe cette position)...je n'ai sais pas d'ou sa vien!!! Mais j'ai la flemme d'aller consulter ma gynéco!! Es-ce que sa vou ait déjà arrivé? PLease help me

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Anonymous

comme tu le dit il te prend peut etre un peu trop brusquement mais bon aprés sa peut etre tout simplement la position qui ne te convient pas forcément essaie de varier la levrette et tu verras si tu as mal encore ou pas.

as tu déja eu mal avec un autre partenaire dans cette position?

par contre si tu pouvais faire des efforts d'orthographe ça serait sympa merci ^^

• 0

d'accord avec July ;)

ça peut peut-être venir aussi de la période de ton cycle ? quelques jours avant mes règles je suis plus sensible et il m'arrive de ressentir une petite douleur lors de certaines positions...

• 0

Merci de vos reponses les filles

Oui j'ai déjà eu les memes douleurs avec mon ex et ce durant toute la durée de ma relation surtout dans cette position ;)

• 0
Invité Anonymous

Merci de vos reponses les filles

Oui j'ai déjà eu les memes douleurs avec mon ex et ce durant toute la durée de ma relation surtout dans cette position ;)

alors sa doit etre la position qui ne te convient pas :s

• 0

Plutôt que de te mettre directement en levrette (à 4 pattes sans appui), prends peut être appui sur le lit avec un coussin calé sous ton ventre, cela sera peut être moins douloureux => une de mes amies qui comme toi avait des douleurs en levrette préfère cette variante

• 0

ma femme a le meme probleme il faut que tu demande a ton homme d y allé moins profond et plus doucement letemps que tu t habitu a la position