Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest espoirfaitvivre

Cela dérape entre couples

Recommended Posts

Guest espoirfaitvivre

Repas entre amis. On s'est toujours dit qu'on ne baiserait jamais avec des potes ma femme et moi. Question de principe. Mais ce soir, il va en être autrement. Magré nous tous. On est huit. Quatre couples. On se connait pour certains depuis trois ans, pour d'autres depuis quelques mois. On vient de s'installer dans la région.

Le repas est bon, plutôt léger, fruits de mer, poisson et légumes, salade de fruits exotiques. On l'a fait au champagne, pour se faire plaisir. Le repas est sage, si ce n'est les conneries qu'on a l'habitude dire. On rigole. Et les conversations dérapent petit à petit. E. raconte qu'ils ont fait gueuler les voisins la semaine dernière tellement il avait fait crier Hélène. Pourtant ça a pas l'air son genre de crier à en faire trembler les murs. Je lui dit. Elle rigole et me répond si tu savais.

Pendant ce temps Stéphane et Virginie s'embrassent, ils ont l'air bien chaud ce soir. Faut dire qu'ils en ont la réputation. Pratiquent même l'échangisme qu'ils nous ont avoué un jour. Maintenant ça devient de plus en plus hard entre eux.

Emmanuel drague ma femme maintenant. Et elle se laisse faire et semble y prendre plaisir.

L'ambiance chauffe. Yann et Gaëlle nous disent de but en blanc qu'ils rêvent de faire l'amour à plusieurs depuis longtemps. Ma femme leur dit que ça la brancherait aussi. Se faire prendre par plusieurs hommes à la suite. Lêcher une femme aussi. C'est comme si je la découvrais ce soir, et cela m'excite.

Stéphane et Virginie n'en finissent plus de se chauffer. Ils sont passé sur le canapé, elle a retiré son chemisier, laissant apparaitre ses seins lourds prisonniers dans un soutien gorge blanc en dentelle. Je l'ai toujours trouvé bell. Elle me fait fantasmer depuis que ma femme nous l'a présentée.

Ma femme, Yann et Gaëlle ont quitté la table pour aller se lover sur le grand tapis persan devant la cheminée. Ils se caressent, s'embrassent, se frottent, se lêchent. Ils sont vite en sous vètement. Je ne pensais pas que Gaëlle était si belle.

Je finis ma coupe de champ' et vient m'asseoir à côté de Hélène. Emmanuel nous laisse et s'en va retrouver les autres sur le tapis. Je glisse une main sous la table et la faufile entre les cuisses d'Hélène. Son sexe est chaud. Elle me regarde en souriant, elle respire rapidement et ses yeux sont fièvreux. Je la caresse à travers sa fine culotte de soie. Elle trouve la lucidité d'ouvrir la braguette de mon pantallon et sortir mon sexe tendu pour le caresser lentement. Je suis prêt à jouir tellement tout ça m'excite. Se contrôler. Essayer de faire abstraction des couples autour, des râles qui commencent à se faire entendre. Je demande à Hélène d'arrêter de me masturber tandis que mes doigts se faufilent entre ses plis intimes. Elle est mouillée. Mes deux doigts la pénêtrent. Elle est brulante comme l'enfer.

Virginie à genoux sur le sol suce le sexe de Stéphane toujours assis sur le canapé. Il a les yeux fermés et a l'air de prendre son pied.

Les quatre sur le tapis sont maintenant tous nus. Yann pénêtre ma belle tandis que les deux autres la caressent, l'embrassent.

On quitte la table pour se rapprocher du groupe. Yann a une queue énorme qui s'enfonce jusqu'à la garde. Le sexe épilée de ma femme tremble sous les coups de boutoir de notre ami. Je n'ai jamais osé la prendre aussi brusquement mais visiblement elle prend son pied. Yann finit par la retourner et la prendre en levrette. Virginie et Stéphane nous ont rejoint sur le tapis si doux et confortable.

Le feu dans la cheminée nous communique son ardeur. Bientôt je ne sais plus qui est où et qui fait quoi. Je pénêtre Virginie, son sexe est serré et je jouis très rapidement en elle. Yann finit par éjaculer lui aussi. Il se retire juste avant l'orgasme et délivre son foutre sur le dos de ma douce.

Les femmes se lêchent maintenant et se font jouir furieusement. Ma douce se refait prendre par Yann puis par Virginie tandis qu'elle me suce pour me redonner de la vigueur.

Je me lache comlètement et me retrouve à sucer l'énorme sexe de Yann. Il a un goût acidulé où j'y retouve celui du sexe de ma femme.

Nous ne savons plus qui nous sommes. Les soupirs se mêlent aux cris des orgasmes. Je me souviens enculer Hélène puis son mec. Tout cela est divin. Je sens que Emmanuel veut m'enculer à son tour, son gland se presse contre mon anus, et rentre centimètre par centimètre. Je jouis juste de cette pénétration.

Cela dure deux heures, peut être trois, nous avons perdu la notion du temps. On se repose parfois mais il y a toujours quelqu'un pour réattiser le feu.

Merveilleux orgasmes, quatre peut être. Ma femme est haletante, je ne l'avais jamais vu dans cette état. Elle a baisé avec nos trois potes et s'est tapée toutes leurs copines. Que s'est-il passé ce soir?

Nous nous endormons finalement les uns sur les autres. Certains se réveilleront pendant la nuit pour recommencer à baiser.

Au matin, le seules les cendres nous apportent encore un peu de chaleur. Nous nous regardons au réveil, un peu gêné quand même. Puis Stéphane éclate de rire en voyant nos faces.

Nous ne regrettons rien même si nous ne recommencerons plus ensemble......

A moins que!

Merci à l'auteur du texte de m'avoir donné par mp, le nom des protagonistes et ainsi ai pu rendre ce texte plus lisible pour les autres. Petale modo

Guest Jessyka

C'est suepr cette histoire!

Les mecs qui sont tellements excités qu'ils prennent du plaisir avec d'autres hommes, j'adore!

Guest espoirfaitvivre

elle est superbe cette maxime :wink:

je la ressortirai

Guest Anonymous

Pas mal comme fantasmes, beaucoup de monde en effet !!!! :wink: :wink:

Guest asse51

histoire qui donne envie d essayer :wink:

Guest ispana

tu as réussi à m'exciter pourtant, les hommes entre eux normalement ne me font aucun effet... ça doit être ces femmes qui se donnent du plaisir et se font prendre par plusieurs hommes... très excitant comme récit, :wink:

J'étais persuadé de l'avoir déjà lue et déjà répondu... :-?

En tout cas belle orgie qui me donne des envies... voilà un truc qui me plairait, un mélangisme total... pour le plaisir de tous... :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.