Aller au contenu
joueuse33

exhib magasin

Messages recommandés

Hier apres midi , jour de course dans une grande surfaces du cote de bordeaux ( apres la journee de boulot c est pas ce que l on peu rever de mieux pour ce detendre mais bon il faut bien se nourrir comme on dit bref voyant le peu d envie pour moi d aller la bas , ma femme me dit d aller me changer pour mettre mon jean avec la poche droite de trouee ( he oui j avous :roll: ).Etonne par ca demande je m execute.En revenant dans le salon je me suis apercu que ma femme c etait changee aussi et qu elle portait une robe en jean a pression qui lui arrivee a mi cuisse et une belle paire de dim up en dessous.

Etonne je lui demande tous sourire si elle a changee de programe , elle me dit que non et qu il fallait que je ne pose pas de questions et que je verrais bien arrives la bas.

Dans la voiture deja elle remonta sa jupe a la naissance de ses bas pour que la vue soit agreable pendant la courte duree de chez nous au magasin.

Apres quelque ecarts de route :D due a la vue plongeante beaucoup plus interressante, nous arrivons dans le magasin et la ma femme me dit qu il fallait que je la suive a 5 ou 10 metres et que je n en perde pas une miette avec son petit air malicieux.

je commence a comprendre ce qu il va se passer et suis ravi de la tournure des evenements

un rayon puis deux rien :D et au bout de quelque minutes et plusieur articles dans le caddi , elle se pencha en prenant un article sans baisser les jambes ce qui vous l imaginez bien m offrit une vue splendide de ses jambes , ses bas,jusqu au petit bout de ficelle du string la coquine qui resta dans cette position 2 ou 3 secondes histoire d etre sure que j ais bien capte ( t inquiete cherie j ais rien loupe) puis continua ses courses comme si de rien n est

je decida de mettre ma main eh oui dans ma fameuse poche car je commancais a etre sacrement excite et il y avait la bosse dans le jean lol

Je commencais a prendre mon sexe durcit dans ma main et me carressa doucement pour ne pas bien sur eveiller les soupsons des autre clients et j en ais profite un max car plus les courses avancees plus ce fut un festival de beaute d erotisme qui ne m ont pas fait debander .

Elle s est tellement prise au jeu qu elle a vue un jeune homme peut etre 25 ans mettre en rayon en etant accroupi je vous le donne en mille elle la depassait puis s est mise a se pencher comme elle ne l avais pas encore fait pour que l employe en prenne je pense plein la vue moi voyant la scene 5 metres plus loin j eu envie sur l instant si je pouvais lui faire l amour tellement cela m excite de la voir s amuser sans presque retenue

le jeune ne sachant pas que j etais le mari me regarda rouge comme l emballage des produits qu il mettait en rayon et avec un sourire qui en disait long.

le caddi bien rempli il fallait encore prendre l eau et la sans matchisme aucun bien sur c est plus souvent les hommes qui portent les packs bref ma cherie m appelle et me demande "tu peus mettre 3 packs s il te plait dans le caddi" je ne peus pas lui refuser apres le spectacle riche en emotions qu elle m offre depuis le debut.

Je prends le premier et le met dans le caddi puis au moment ou je prends le second la main de ma cherie s engoufra dans ma poche et elle saisit mon sexe encore en erection pour le masturber delicatement quand une femme arriva et ne remarqua rien de ce qui pouvait se passer juste a cote d elle et ma femme continua a descendre et remonter doucement ma tige pendans qu elle prena ses bouteilles cela nous a fait beaucoup rire.

Sommes passes a la caisse puis sortis charger la voiture qui etait un peu a l ecart sur le parking et montant dans la voiture elle enleva son string et se mis a defaire les boutons de mon jean pour en extraire mon sexe encore a moitie en erection par le precedent spectacle.

Mais n y tenant plus elle engama mon sexe profondement et se masturba en meme temps.

Je ne fus pas bien long a exploser tellement l excitation fut forte et ma femme non plus d ailleur lol puis nous sommes rentres vides des courses si eprouvante mais tellement plus agreable :P

Mesdames vous savez ce qu ils vous restent a faire pour que ces messieurs et plus la banane en faisant les courses

Voila un bien beau fin d apres midi qui s annoncait comme une galere certaine, j espere que le recit vous a plus n hesitez pas a laisser des commentaires et dites nous si ce genre de situation vous arrive

@bientot :D

Invité Anonymous

vous avez une belle complicité tous les deux ^^

Invité sylphide

Ca donne envie de faire les courses :D

Je vais surement le proposer a mon mari samedi lui qui n´aime pas faire les courses, ca devrait l´aider :roll:

Original comme idée !!

Mais bon l'inconvénient c'est que c'est moi qui n'aime pas faire les courses!! :roll:

slt et merci de vos commentaires tres simpa

-Effectivement missjuly81 nous avons une grande complicite ce qui nous permet de vivre notre sexualite libre et sans avoir peur de la reaction de l autre puisque nous faisons tous ensemble en meme temps au bout de 13 ans on commencent a se connaitre

-Bravo a sylphide qui est la premiere a vouloir essayer belle initiative :D par contre pas sur que le samedi soit le jour ideal ( beaucoup de monde).En tous cas amusez vous bien et l avantage c est que tu peus demander ce que tu veus a ton mari apres ca :D ( tiens nous au courant si ca te dit)

-Oui connaught quelque fois ca vaut le coup d avoir l oeil dans ce genre d etablissement :D

-et pour elyah j ais bien une solution mais pas sur que ton mari soit tres partent.Tu inverses les roles et c est lui en robe et dim up en faisant les courses et toi qui suit a 5 metres en matant :P ( dis nous si il a accepte :roll: )

@ bientot :D

J'y ai pensé :D

Mais la je ne crois pas qu'il marchera dans la combine!

Je l'imagine bien pourtant ! :roll:

Non je crois qu'il va falloir trouver autre chose là!!

tu peus toujour elyah faire la meme chose sans faire les courses juste en faisant les grandes surfaces , magasins de meuble etc.... :roll:

@bientot et tiens nous au courent :D

Invité personne33

:roll: excellent, ma lili on va faire les courses quand ?

Sympa les magasins a Bordeaux, c'etait lequel ? :D

Invité Lili69

:D excellent, ma lili on va faire les courses quand ?

Sympa les magasins a Bordeaux, c'etait lequel ? :P

J'adore faire les courses tu sais et avec toi c'est sans problème et quand tu veux :D tu t'en doute bien mmmmm j'imagine déjà.... :roll::D

slt

pour repondre a ta question personne33 sans faire de pub (sais pas si on a le droit) c est une grande surface dans le centre commercial de sainte eulalie (tu connais?)

@bientot :roll:

Invité personne33

je vois tout a fait le magasin :-D

merci pour votre réponse ;-)

Invité jadejokn

je me doute que tous les mecs en rafolent

Invité parallel_ico

Mon chéri adore ca lui aussi ! :-)

Et moi je ne suis pas là pour le contredire ! :P

J'y ai pensé ;)

Mais la je ne crois pas qu'il marchera dans la combine!

Je l'imagine bien pourtant ! ;)

Non je crois qu'il va falloir trouver autre chose là!!

Propose lui de mettre un kilt et tu pourras faire le même scénario inverser

franchement je vous envie, quelle complicité, moi qui aime l'exhib, ma femme est plutot pudique de ce coté là... :oops: ...

C'est sur que ca aide, pour faire les courses, ca donne envie, mais on doit mettre 3 fois plus de temps !!!!

Et tu n'as pas pris de photos ???? ou de vidéos ???