Aller au contenu
Invité Anonymous

Les plaisirs du massage sensuel

Messages recommandés

Invité Anonymous

Il ne faut parfois pas aller jusqu'à l'acte sexuel pour prendre du plaisir. Le récit que je vais vous raconter en est la preuve.

Alors, voilà: samedi dernier, je suis allé me faire masser dans un centre de relaxation: un massage sensuel complet du corps aux huiles chaudes et qui se termine par une masturbation. Et ce prodigué par une très jolie masseuse très douce. Je me suis laissé envoûter par ses mains expertes et ai littéralement fondu sous ses caresses. C'était si bon...

En plus, ça permet d'évacuer tout le stress et d'oublier tous ses petits tracas.

Et alors, au moment de la masturbation, mmmmm.... Sa démarche qui me donnait l'impression qu'elle allait me sucer (j'étais couché sur la table de massage et elle faisait des va-et-vient de bas en haut tout en me massant le sexe) r n'a fait que m'exciter encore davantage. J'ai vraiment eu un bel orgasme!

Je vous avoue que j'y ai pris au moins autant de plaisir que lors d'un rapport sexuel.

C'est quand même un acte sexuel ou jme trompe? :clap:

Je ne savais pas qu'il existait des endroits comme ça ^^

Invité Anonymous

sa c'est passé en france ?

Invité Anonymous

Je sais que des places comme celle-ci existent au Québec mais en France je n'en sais rien.

Invité Anonymous

Je sais que des places comme celle-ci existent au Québec mais en France je n'en sais rien.

en sachant que c'est illégal en France j'ai quelque doute mais bon pourquoi pas

Invité Anonymous

en sachant que c'est illégal en France j'ai quelque doute mais bon pourquoi pas

Ce genre de places peut surement exister en France aussi même si ce n'est pas légal. C'est en quelque sorte une forme de prostitution.

Invité Anonymous

Ce genre de places peut surement exister en France aussi même si ce n'est pas légal. C'est en quelque sorte une forme de prostitution.

oui certainement mais bon je trouve sa dégradant pour la masseuse

Invité Anonymous

oui certainement mais bon je trouve sa dégradant pour la masseuse

D'accord avec toi là-dessus :clap:

Invité Anonymous

Ca se passe en Belgique. Il s'agit de centres de bien-être où le corps est massé dans son entièreté avec finition manuelle. C'est comme ça que ça se passe.

Invité Anonymous

Ca se passe en Belgique. Il s'agit de centres de bien-être où le corps est massé dans son entièreté avec finition manuelle.

je trouve sa trés glauque et peu valorisant pour les personnes qui pratiquent ces massages

Moi ça ne me dérange pas tant que ça reste un choix pour la personne qui la pratique...

Invité Anonymous

Moi ça ne me dérange pas tant que ça reste un choix pour la personne qui la pratique...

Est-ce que tu parles de la masseuse ou du "client"?

Est-ce que tu parles de la masseuse ou du "client"?

Bah de la masseuse bien sur! :clap:

Invité Anonymous

En effet question stupide lol

Ça dépend si elle travaille à son propre compte ou si elle est exploitée par quelqu'un

Ca ne dépend pas, une fille qui travaille à son compte peut aussi bien être obligée de le faire parce qu'elle a besoin d'argent, qu'une fille employée par quelqu'un peut le faire parce qu'elle aime ça!

Invité Anonymous

Je ne vois pas en quoi un centre de massage est illégal. Ce ne sont juste que des massages classiques terminés par une masturbation. Qu'y a-t-il de choquant là-dedans?

Invité Anonymous

Ca ne dépend pas, une fille qui travaille à son compte peut aussi bien être obligée de le faire parce qu'elle a besoin d'argent, qu'une fille employée par quelqu'un peut le faire parce qu'elle aime ça!

C'est vrai sauf que la fille qui sera employée ne recevra pas sa juste part de "profits"

C'est vrai sauf que la fille qui sera employée ne recevra pas sa juste part de "profits"

Comme pour toutes les personnes qui sont employées, prostituées ou non :clap:

Invité Anonymous

Je ne vois pas en quoi un centre de massage est illégal. Ce ne sont juste que des massages classiques terminés par une masturbation. Qu'y a-t-il de choquant là-dedans?

Personnellement ça ne me choque pas je trouve juste que c'est triste pour la fille qui doit s'abaisser à le faire peu importe la raison.

c'est un choix moi je suis tt a fait d'accord en+ c'est masseuse qui decide d'aprés tout :D :roll:

connaissez vous le massage vaginal ? il aurait la vertu de renforcer les sentiment du couple. Il est composé d' un vrai protocole et n' est pas qu' un simple "coïte" si vous voulez en savoir plus...

Nous concernant.. c'est un de nos fantasme de cple... se faire masser en duo.. par une complice sensuelle.. jusqu'a deraper .. au grd plaisir de ma compagne