Aller au contenu
  • 0
Invité bolduur41

L'huile d'olive comme lubrifiant????

Question

Invité bolduur41

Coucou

tout est dans la question lol!!!!

Plus sérieusement, quelqu'un a-t-il déjà essayé avec de l'huile d'olive parce qu'on m'a dit ça m'a après coup ça m'intrigue un peu.

Messages recommandés

• 0
Invité Meph

C'est possible, tout comme le beurre et autre corps gras. Et tout cela n'est pas compatible avec le préservatif, donc à éviter dans ce cas.

Et si tu as envie de sensations fortes, tu peux essayer avec de l'huile à pizza. (toujours incompatible avec les capotes)

• 0
Invité Anonymous

ça doit être assez spécial quand même mais je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais tester mais bon après je sais que des massages corporels se font à l'huile d'olive donc pourquoi pas

• 0

Et si tu as envie de sensations fortes, tu peux essayer avec de l'huile à pizza. (toujours incompatible avec les capotes)

:clap:

j allais dire a priori c est gras ^^ donc pas de raison que ça passe pas :clap:

mais bon faut avoir envie

• 0

Juste pour enfoncer le clou: tout corps gras détériore le latex!

Pour ce qui est du reste... lol! je pense que l'huile d'olive est loin d'être un produit mortel! :clap:

Jamais testé pour ma part! ^^

• 0

[align=center]SURTOUT PAS !

SURTOUT PAS ![/align]

J'avais posé la même question à mon médecin, et il m'a déconseillé fortement de le faire pour la raison que cela pourrait provoquer des irritations, voire d'autres effets négatifs (que ce soit pour le vagin, comme pour l'anus).

Les lubrifiants à base d'eau sont extrêmement conseillés puisqu’ils se dissolvent bien et ne demeurent pas à l’intérieur du vagin ou de l’anus, surtout que cela n'influence en aucun cas le pH de ces parties intimes.

• 0
Invité Meph

Tu te le gardes ton lubrifiant à base d'eau, j'ai jamais accroché.

Parcontre, je ne saurai que trop conseiller le lubrifiant à base de silicone.

• 0

C'est toujours mieux que ton huile de pizza :clap:

• 0
Invité Meph

Je l'ai dit, l'huile à pizza, c'est pour les sensations fortes :clap:

• 0

oué bah moi aussi j'opte pour les lubrifiants à base d'eau ( silicone j'aime pas ) mais au moins on est sur avec des produits testés et fait express pour ça !

• 0
Invité Meph

oué bah moi aussi j'opte pour les lubrifiants à base d'eau ( silicone j'aime pas ) mais au moins on est sur avec des produits testés et fait express pour ça !

Je suppose que tu n'aimes pas, parce que même après l'acte, tu es toujours bien lubrifié, avec ceux à base de silicone?

• 0

Je suppose que tu n'aimes pas, parce que même après l'acte, tu es toujours bien lubrifié, avec ceux à base de silicone?

oui lol parce que , ha pour lubrifier , ça c'est sur ça lubrifie loll , ça colle , c'est gras , même avec du savon et de l'eau c'est difficile de s'en débarasser lol

• 0
Invité Meph

En fait, ce que je reproche aux lubrifiants à base d'eau, c'est exactement l'inverse. Vite mis, aussi vite disparu.

J'ai l'impression d'être un moteur de mobylette en pleine vitesse de pointe, et d'un seul coup, plus d'huile. Et crrrrrsshhh, je raye le matos.

• 0

En fait, ce que je reproche aux lubrifiants à base d'eau, c'est exactement l'inverse. Vite mis, aussi vite disparu.

J'ai l'impression d'être un moteur de mobylette en pleine vitesse de pointe, et d'un seul coup, plus d'huile. Et crrrrrsshhh, je raye le matos.

ha Meph quelle sublime métaphore ...

bon en même temps c'est un peu vrai lol mais nous on préfére remettre souvent le lubrifiant à base d'eau aprés à chacun de voir :roll:

• 0

franchement, en utilisant les lubrifiant naturels: salive déposée avec la langue, la mouille de mme ou le sperme de mr, avec l exitation ca passe tout seul

rien ne vaut le naturel ^^

• 0

Hello !

A moins de confondre ses fesses avec des aliments (quoi que...) autant utiliser les gels a base d'eau qui sont parfaits pour le sexe, non ?

• 0

J'adore le coup de l'huile à pizza :bisou::wink: Faut-il mettre aussi des anchois ? :(

Sinon, les huiles de massages pour le corps sont-elles dangereuses ou irritantes à long terme pour les parties intimes ?( J'utilise souvent ce genre d'huile pour me masser le corps et mes doigts ne peuvent s'empêcher d'aller plus loin :bisou: ).

• 0
Invité Meph

autant utiliser les gels a base d'eau qui sont parfaits pour le sexe, non ?

Chacun son point de vue, en ce qui me concerne, les lubrifiants à base d'eau je trouve ça très insuffisant.

• 0

Juste pour enfoncer le clou: tout corps gras détériore le latex!

il faut que je me mette au régime alors... :bisou:

:bisou:

• 0

Disons que l'huile d'olive ou meme de tournesol ça peut depanner.

QUelqu'un demande a son docteur si l'huile moteur c'est mauvais ? meme pour belle mécanique ?

• 0

Quelle marque conseilleriez vous? nous avons déjà essayé durex, manix, un autre de la marque d'un site de commande en ligne, tous à base d'eau mais finalement tres peu endurant...

• 0

Nous n'avons jamais tenté les lubrifiants au silicone car il parait qu'on ne peut pas les utiliser avec des sex toy... l'avez-vous deja testé?

• 0

avec de la sauce piquante lol non des fois???? faut arreter un peu de l huile d olive?!!! et pis par la suite je mets des petits oignons , du basilic et je fais un pesto fais cul!!! mdr

• 0
Invité landry91

auriez vous des lubrifiant a conseiller, si ce n'est de l'huile d'olive, jsuis pas la pour faire la cuisine, mais si c'est pour aller dans une rondelle ^^

• 0

franchement, en utilisant les lubrifiant naturels: salive déposée avec la langue, la mouille de mme ou le sperme de mr, avec l exitation ca passe tout seul

rien ne vaut le naturel ^^

Je suis bien d'accord avec toi et c'est bien ma préférence, malheureusement quand on a une partenaire qui ne mouille que très peu, et qui "sèche" en aussi peu de temps qu'il n'en faut pour changer de position, c'est pas évident ... Même la salive n'est pas très endurante ...

Quand au sperme, je ne le trouve pas très "lubrifiant" !!! :oops:

Je vais peut être poser une question idiote, mais je me demandais si les lubrifiants pouvaient avoir une incidence ou un risque pour la "reproduction" ?

• 0

L'huile pour pizza faut être kamikaze... Ça m'étonnerait que Madame apprécie enfin bon chacun son délire... Sinon ya des produits faits pour, comme les lubrifiants a Base d'eau.