Aller au contenu
robert250

Avec un femme plus agée

Messages recommandés

J'avais 36 ans et elle 47. On s' est rencontré en boite. Elle était très souriante alors j'ai continué à lui parler et à la faire rire. Elle m' a proposé d' aller diner le lendemain.

Au milieu du repas, elle me demande de venir m' assoir à coté d'elle.

C'est elle qui a tout fait. Je me laissais faire avec plaisir.

Puis elle m' a dit "on va chez toi?" On était pas loin alors 15mns plus tard nous étions chez moi. C'etait une chaude nuit de Juillet. Elle a trouvé ma chambre toute seule et c' est moi qui la suivait. Je la sentais très exitée...

Elle s' est désabillée devant le lit et m'a déboutonné ma chemise. J' ai enlévé le reste. J'ai enlevé la couverture et n' ai laissé qu'un drap tellement il faisiat chaud.

Allongée sur le lit, j' ai commencé par l' embrasser à pleine bouche. Puis j'ai pris un preservatif dans la table de chevet que je me suis mis rapidement. C'est toujours le moment le moins exitant, ça... :clap:

Je me suis placé sur elle et je me suis entré en elle avec beaucoup de facilité tellement j' étais bien dur et elle bien mouillée. Elle s' est immediatement mise à soupirer très fort. C'est quelque chose qui m' exite beaucoup mais j' étais quand même un peu inquiet car la fenetre était ouverte à cause la chaleur et les voisins de l'immeuble pouvaient entendre sans difficulté. J'essayais d' étouffer ses soupirs en l' emmbrassant.

Elle a fini par jouir assez vite en me soufflant chaudement dans le coup. Moi, j'etais assez épuisé d' avoir fait mon maximum pour lui donner le maximum de plaisir et d' avoir en même temps essayé de contenir le bruit. Sans parler de la chaleur.

Je me suis retiré et allongé à ses cotés. On a parlé queqlues minutes, puis elle a commencé à me masturber naturellement. Je lui ai dit: "attend, je vais salir les draps". Elle m' a demandé si je n' avais pas une serviette. Je suis allé la chercher puis elle a repris sa tache.

Peu de temps à près, j' ai joui dans sa main. Elle me regardait avec tendresse pendant tout l' acte et m'a accompagné d' un "oh oui..." pendant mon éjaculation.

Ce fut un moemnt assez délicieux avec cette femme bien mûre.

Puis je l' ai ramenée chez elles car elle avait des choses à faire le lendemain.

Nous sommes restés ensemble queqlues semaines mais avons fini par nous séparer sans jamais refaire l' amour.

J'en garde un souvenir délicieux.

Mes plus beaux souvenirs sexuels ont toujours été avec une femme bien plus âgée que moi-même, très souvent avec 10 ans de différences, et se fut un plaisir de te lire et d'y ajouter un remerciement.

• Like 1

Elles sont à mes yeux souvent hyper bandante, je suis uninconditionnel, d'ailleurs quand je sort, je ne cherche que les moins jeunes et ces toujours torrides, vives les femmes mures et bravo

• Like 1

Invité nat71

Vous avez raison les petits jeunes... une femme de 40 ou 50 ans est parfaitement épanouie avec une expérience et un savoir faire que les gamines de 20 ou 25 ans ne possèdent pas encore :furax:

Ce n'est qu'une question d'expérience , j'ai connu une femme de 49ans qui ne savait rien faire, je l'ai dévergondé je vous assure mdame LOL

Invité nat71

Peut-être l'exception qui confirme la règle :furax:

Invité Chérie14

Pourquoi pas, belle histoire !

Une plus jeune aussi, hum

Une des premières femmeavec qui j'ai couché avait 40 ans alors que moi 20. Mais la nuit ou on estdevenu amant c'est moi qui ai tout fait. C'est dingue j'avais l'impression de la diriger, que c'était elle qui succomber a moi et qu'elle se laisserait faire c'était une première pour moi a l'époque. Mes copines précédentes était plutôt entreprenante la c'était moi qui dirigé le jeu alors que c'était elle qui avait le plus d'expérience. Après cette première nuit elle a été beaucoup plus dirigiste avec moi. Et j'avoue que depuis je constate ches toutes les filles que j'ai connu, toute plus jeune que l'expérience d'une femme de 40 ans ca joue lol.

j'en avais 23, elle en avait 32...j'etais sur un site de rencontre, je me suis dis pourquoi pas...un regard de feu ...des formes bien avantageuses...j' ai engager la conversation , on est tres vite aller sur msn...la cam...puis la temperature monte...je lui dis "je peux etre chez toi dans 10 minutes"..."je t'attend alors " me repondit elle...10 minutes apres j etais devant sa porte...elle m a ouvert...on s'est embrassés...et nous avons fini dans son lit a faire l amour toute l apres midi...un merveilleux moment comme je les aime : totalement imprévu.

• Like 1

Ah, la serviette !!! Petite manie bien connue des femmes de cette génération.

J'ai eu une maitresse qui rangeait la "serviette à branlette" dans son armoire de la chambre à coucher. Inutile de dire quelle excitation me procurait le petit cérémonial quand elle la sortait de sa cachette et me l'étendait sur le ventre/

• Like 1

Elles sont à mes yeux souvent hyper bandante, je suis uninconditionnel, d'ailleurs quand je sort, je ne cherche que les moins jeunes et ces toujours torrides, vives les femmes mures et bravo

j'ai jamais assayer mais c'est vrai que si l'ocassion se présenter je sauterai dessus dans tout les sens du terme

les femmes mures... :content:

combien de fois j'ai fantasmer sur les mères de mes copains... tout exciter à les voir !

Ma première fois, je l'ai racontée sur ce site, j'avais 25 ans et c'était avec une femme de 50 ans, l'expérience la plus inoubliable de ma vie ... Depuis je n'ai qu'un seul rêve dans le domaine du sexe, retrouver une femme de plus de 40 ans pour revivre des moments qu'une jeunette ne pourra pas m'offrir ...

• Like 1

j'ai rencontré des jeunettes qui s'y prenais aussi bien que des femmes mure. Le feeling y est pour beaucoup

:content:

Il n'y a pas que la technique ... le feeling justement, n'est pas le même, la peau, le regard, l'esprit, sont bien différents ...

J'ai eu plusieurs expériences avec des femmes plus âgées, pas chance elles étaient divorcée donc on pouvait se rencontrer facilement.

Elle sont souvent sexy et habillées avec soin et moi qui adore les femmes avec jupes ou robes, j'étais comblé.

Certaines malgré leurs années de mariage avaient peu d'expérience mais après plusieurs rencontres et la découverte du plaisir elles se déchaînaient en allant au devant de mes désirs et me proposant quelque un de leurs fantasmes.

J'ai passé d'adorable moment et contrairement à CERTAINES plus jeunes elles mettaient plus de temps pour jouir et on pouvait passer le long moment à jouer et elle avaient souvent envie de connaître beaucoup de choses.

Invité tiny

belle rencontre en tout cas,

dommage que tu n'ai pas pu en profiter plus :content: