Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest ispana

Elle...

Recommended Posts

Guest ispana

Nous sommes dans le salon, lui derrière moi, il me caresse les seins, je n'ai pas de soutien gorge... Je contourne le canapé pour m'assoir et écarte les jambes pour dévoiler le mini string rouge et noir et la dentelle de mes bas.

Je le regarde et je me caresse, il s'approche pour m'aider. Je ferme les yeux, je suis déjà très excitée.

Nous sursautons en même temps quand la sonnette fait entendre son timbre exigeant.

Elle est là... stress...

Nous lui ouvrons la porte, elle n'est pas nues sous son manteau :lal: mais porte une jupe cintrée et un top décolleté très appétissant.

Nous nous retrouvons tous les trois sur le canapé, elle au milieu.

Nous bavardons, échangeons nos expériences... Le temps se fait long, mais elle ne semble pas vouloir faire le premier pas et moi je n'ose pas non plus...

Mon homme prend donc les choses en main et en se penchant vers notre invitée, il lui caresse l'épaule en me regardant.

"bon les filles, ça vous dirait de commencer?"

Nous sourions... elle tourne la tête vers moi, mes doigts caressent déjà son autre épaule, descendent le long de son bras.

Je me penche vers elle, elle lève son visage et mes lèvres effleurent les siennes, dans une caresse presque aérienne.

Elle soupire, je recommence, appuyant mes caresses un peu plus à chaque passage.

Ma langue redessine le contour de ses lèvres, les invite à s'entrouvrir.

Contact électrique... nos langues se mèlent dans un tourbillon de salive.

Mon homme caresse ses seins à travers le tissu de son top. Il nous regarde nous embrasser, je sais que ça l'excite énormément. Et cette certitude me procure de délicieux frissons.

Mes mains délaissent son visage et son cou pour se promener sur son décolleté. Un doigt suit le tissu, caressant la dentelle du soutien gorge.

Les mains de mon homme s'égarent sur ses cuisses.

Elle semble apprécier ce doux traitement.

Mes lèvres se séparent comme à regret des siennes et viennent explorer la chair si sensible à la naissance des seins.

Je sens dans un frisson sa main remonter le long de mes jambes pour venir relever ma jupe au niveau de mes fesses.

Je suis à genoux sur le canapé, penchée sur elle.

A sa main, se mélange celle de mon homme et le ballet de ces deux mains habiles sur ma croupe me fait gémir de plaisir.

J'ai fini par craquer, elle a dû ôter son top, et le soutien gorge n'a pas fait long feu non plus.

Je lui lèche les tétons, les titille, les mordille, les aspire et les suce avec délectation.

Elle se cambre et se tortille de plaisir.

Voilà que mon homme vient me rejoindre, nous nous occupons à présent chacun d'un sein. Elle s'offre à nos caresses avec une impudeur affolante.

Elle me fait comprendre qu'elle aussi voudrait gouter ma peau, je me retrouve donc à genoux sur elle, mes seins à la hauteur de son visage, entre ses mains... je gémis encore...

Guest azze

salut, en te lisant je me retrouve a nettoyer mon clavier

*Corrigé par Pascual

très exitant cette histoire... J'imagine que vous en n'êtes pas resté là...alors pourquoi pas nous faire partager la suite :wink:

Guest Anonymous

Quelle belle histoire Ispana, comme beaucoup d'hommes, n'est ce pas messieurs ? :wink::wink:

Vivement la suite en espérant que ce noël te donnera des idées d'écritures pour compléter ce récit très très croustillant !

Guest ispana

Mon homme s’écarte pour nous regarder, je sens son regard qui me brûle et les caresses de notre invitée mélangées à la chaleur de sa langue mouillée m’électrisent.

Nos seins se frôlent, se touchent, se caressent, nos mains s’égarent plus bas, nos souffles s’accélèrent.

Nous entourons notre invitée, lui prodiguant mille caresses, la faisant soupirer, elle ne sait jamais d’où vont venir les coups de langue et les doigts habiles la font gémir.

Nous nous enfonçons dans ce tourbillon des sens.

Je ne sais plus où commence mon corps et qui je touche. Nous ne formons qu’un seul et même corps avide de caresses.

Je me retrouve en train de lécher sa chatte à coups de langue profonds et appuyés.

Elle est étendue sur le canapé, devenu lit… je suis accroupie devant elle, j’observe sa chatte offerte et dégoulinante, je la caresse, la lèche, la pénètre de mes doigts, j’aime la voir se cambrer sous mes assauts.

Mon homme est venu se placer dans mon dos. Frémissante, je sens son sexe en érection caresser mes fesses qu’il palpe aussi de ses mains.

J’ai envie qu’il me prenne pendant qu’il me voit lécher cette femme. Il devine mes envies, je sens son gland caresser l’entrée de mon vagin, je pousse mes fesses vers lui pour l’inciter à aller plus loin. Il s’enfonce peu à peu, savourant ce plaisir infini de la première pénétration.

Mais j’ai vite envie de plus, je m’écarte et souris à mon homme qui comprenant l’invitation, se penche vers la chatte trempée de mouille et de salive. Nous la léchons tous les deux, chacun son tour, puis je lui cède la place pour venir embrasser ma compagne de jeux.

Qu’elle goûte elle aussi le liquide précieux qui coule d’elle.

Entre deux coups de langue, gémissante, elle me demande de me placer sur elle, elle a envie de me rendre la politesse et ravie, je m’exécute.

Je me tourne de façon à ce que mon homme puisse savourer le spectacle tout en continuant à la lécher avidement.

Je me caresse les seins et ferme les yeux en pleine extase lorsque sa langue vient caresser mes lèvres et les écarte pour venir titiller mon clitoris.

C’est si bon ! Je rouvre les yeux, terriblement excitée par le spectacle que j’ai devant moi : le visage de cette femme sous moi, mon homme en train de la doigter, le sexe bandant comme jamais.

J’ai envie qu’il la prenne, j’ai envie qu’elle continue son jeu de langue affolant sur ma chatte trempée de désir.

Je me relève et d’un regard, je fais comprendre à mon homme mon envie.

Elle me regarde, gourmande. Je m’étends sur le canapé et coquine elle vient s’agenouiller entre mes cuisses, relevant sa croupe pour offrir ses fesses à mon homme.

Elle recommence ce merveilleux ballet sur ma chatte, léchant de plus belle et m’arrachant des gémissements de plus en plus incontrôlables.

Je l’entends gémir aussi, j’ouvre les yeux, presque avec difficulté, pour regarder mon homme enfoncer son sexe en elle.

Mes yeux accrochent son regard, je suis très excitée, je vais jouir… il le sait et de me voir ainsi, je peux voir le plaisir monter dans ses yeux. Son visage se crispe, je jouis avant lui. Je le regarde se contenir et en entendant notre invitée pousser un dernier râle, il se lâche à son tour sans me quitter des yeux.

Quel moment unique, c’est comme si nous avions joui ensemble, comme si cette femme n’était qu’un fantasme nourrissant notre excitation.

Mais elle est bien là, étendue, repue, satisfaite, entre nous. Un dernier baiser, très tendre, un sourire, une caresse…

Un moment inoubliable.

Sympa les trios finalement !

:wink:

Hummmmmmmmmmm, quelle journée ! Sublime :wink::wink:

j'aurais aimé être à sa place (à lui !) :P :-D

Guest azze

petale a dit comme beaucoup d'hommes, n'est ce pas messieurs ? oui c'est fort bien bandant.

Moi j'aurai aimé être à sa place (à elle) :wink:

Ispana tu as le don de m'electriser avec tes récits plus exitants les uns que les autres bravo :wink:

Guest ispana

merci tout le monde... la recette est simple, il suffit de faire les choses avec plaisir et de ne pas attendre trop après son propre plaisir... j'ai encore plus de plaisir à en donner qu'à en recevoir :wink:

Guest Anonymous

merci tout le monde... la recette est simple, il suffit de faire les choses avec plaisir et de ne pas attendre trop après son propre plaisir... j'ai encore plus de plaisir à en donner qu'à en recevoir :wink:

Et oui, je te comprends, mais moi j'aime aussi avoir du plaisir, et cette expérience, avec le temps, j'aurais bien aimé, la tenter avec une autre femme et un homme. Et je suis pas un homme :P, c'est un fantasme, donc un délice de te lire Ispana et de raconter ce grand partage d'amour, et de plaisirs consentants. :-D :wink:

Guest ispana

Et oui, je te comprends, mais moi j'aime aussi avoir du plaisir, et cette expérience, avec le temps, j'aurais bien aimé, la tenter avec une autre femme et un homme. Et je suis pas un homme :-D, c'est un fantasme, donc un délice de te lire Ispana et de raconter ce grand partage d'amour, et de plaisirs consentants. :wink::wink:

merci, tu sais toujours trouver les mots justes Pétale...

Guest Anonymous

Humm, tout comme Pascual, j'aurais aimé être à sa place (lui) :wink:

Invité

Quelle belle histoire , comment ne pas craquer quand c'est raconté si joliment . Et puis mélanger un trio deux femmes un homme ainsi que deux femmes ensemble , s'est un mélange détonant , d'ailleurs je bande , merci ; :wink: :wink:

Guest lib54

cette lecture m'exite beaucoup j'aimerai aussi faire cela mais je pense que mon homme ne serait pas d'accord mais c'est bon de fantasmer.. :wink:

Invité

LIB54a ecrit :

cette lecture m'exite beaucoup j'aimerai aussi faire cela mais je pense q

mon homme ne serait pas d'accord mais c'est bon de fantasmer..

Je te comprend , moi c'est ma femme qui n'aimerait pas , dommage , encore un fantasme qui ne se réalisera pas . :wink::wink: :-D

merci Ispana pour ce récit! tu n'imagine pas à quel point je t'envie :oops:

Guest ispana

L'expérience était très agréable en effet... :oops:

J'avoue que je ne regrette pas d'avoir osé parler de mes fantasmes à ma moitié, maintenant, nous sommes encore plus complices et le libertinage nous a laissé des souvenirs très... chauds et émoustillants! :clap:

moi je n'en suis pas encore à ce stade, ma moitié est un peu plus reservée que toi Ispana. j'ose juste esperer qu'un jour j'arriverais à lui faire decouvrir de nouveaux horizons ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.