Aller au contenu
  • 0

Question

J adore jouir avec ma femme, mais pas souvent a l intérieur.

Ce que je prefere sur ses fesses , ses seins et dans sa bouche.

J adore quant elle est couchée sur le dos , je me leve au dessus et me finit a la main , elle ouvre la bouche et la je vise pour qu elle puisse en avaler , elle aime sa aussi , il faut dire qu elle en recoit autant sur les seins le ventre que dans la bouche , mais on en rafole.

Et vous c est comment???

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Moi j'aime aussi en mettre partout mais j'ai une nette préférence pour recouvrir son visage... ;)

• 0

Conversation entre 2 femmes :

- Mon mari me fait cocue.

- Vous avez de la chance, le mien, il me fait partout...

(merci Coluche)

Je connaissais pas mais je la retiens :clap: :clap:

• 0

J adore jouir avec ma femme, mais pas souvent a l intérieur.

Ce que je prefere sur ses fesses , ses seins et dans sa bouche.

J adore quant elle est couchée sur le dos , je me leve au dessus et me finit a la main , elle ouvre la bouche et la je vise pour qu elle puisse en avaler , elle aime sa aussi , il faut dire qu elle en recoit autant sur les seins le ventre que dans la bouche , mais on en rafole.

Et vous c est comment???

En ce qui me concerne ca été une 1° ce week-end! j'en avais toujours rêver de lui mettre dans la bouche et elle a franchis le pas, tellement excitée....maintenant, elle en redemande et moi aussi!! c'est vraiment trop bon!

• 0

Sauf accidentellement je n'ai jamais joui dans la bouche d'une femme !

Et pourtant, c'est pas l'envie qui me manque ! Les filles sont globalement assez réticentes face à cette pratique somme toute commune !

• 0

Mon homme jouit souvent en moi, nous partageons ainsi le plaisir et l'orgasme.

Mais nous adorons quand l'excitation est a son comble sur le ventre, les fesses, le dos, la bouche...

Il aime me recouvrir de son foutre et il est vrai que je l'adore.

• 0
Invité Ptitcoquin

Pour ma part j'aime pas trop en elle..

Avec mon ex copine c'était soit dans la bouche soit sur elle, et elle aimait bien ça.

Moi dans elle j'ai l'impression que mon orgasme et diminué, je sens mon orgasme comme emprisonné je suis moyen fan

• 0

je sais jamais pour ma part avec la pression qu'il y a c'est assez dur hiihi mais bon la plus part du temps cela reste classique en elle ou sur sont corps mais attention jamais sur le couvre lit ... malheur :doh:

• 0

J'aime quand il jouit dedans, mais aussi sur moi, surtout sur les seins et le ventre, ça dépend de l'instant présent. Mais une place que je déteste, c'est sur la figure, en ayant déjà reçu dans l'œil, ça pique !!!!

• 0

J'aime beaucoup venir dedans et aussi dans la bouche à l'occasion (en espérant que beaucoup d'occasions se présentent :twisted: ).

Quelquefois je suis venu dans la porte arrière chez des filles mais cela ne se passe pas assez souvent à mon goût. Soit qu'elles n'aiment ou ne veulent pas le faire, soit qu'elles veulent le faire mais que par manque d'expérience cela ne va pas bien ou pas du tout. Mais quand il y a pénétration par derrière c'est super de sentir comme le zizi est emprisonné par les muscles forts du spincter.