Aller au contenu
  • 0
elena

Peur d'écrire.

Question

Bonsoir à tous

Je vous explique mon problème je suis timide je suis venu ici pour partager mes histoires, et parler librement sans être juger, mais c'est impossible pour moi d'écrire une ligne dans le forum je sais pas trop par ou commencer , et j'ai peur des réactions.

Pourtant répondre au questions ne me gène pas du tout ! c 'est vraiment passer le cap de raconter une histoire.

Quelqu'un est passé par là ??

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

Bonjour elena,

je ne pense pas qu'il faille avoir peur de se confier, les gens ici sont plutôt sympas et accueillants non ? Ta venue sur le forum a été chaleureusement accueillie donc aucune crainte à avoir.

Racontes nous dans le creux de l'oreille tes histoires, nous ne les répèterons pas ;)

A tout de suite !!!

• 0
Invité Anonymous

tu es arrivée voici 10 jours, alors il faut donner le temps au temps: c'est toujours difficile de dévoiler son intimité (textes ou photos...) mais ça viendra ! Dis toi que lorsqu'on aimece qu'on écrit, c'est toujours plus simple et à l'appréhension de départ va succéder le plaisir d'écrire, une libération de l'esprit et donc le bonheur. ;)

• 0
Invité Anonymous

bonjour a toi. tu ose peut etre pas,mais je t'assure que d'ecrire et pouvoir communiqué avec des gens qui ne sont pas la pour te juger est un vrai bonheur.

cela apporte beaucoup, car on ne parle pas de tout ca avec ses amis proche.

certe, cela peut paraitre bizarre de raconter sa vie au gens inconnu, mais ca peu etre enrichissant grace à ce que tout le monde vie et partage en expérience

• 0

Bonsoir à tous

Je vous explique mon problème je suis timide je suis venu ici pour partager mes histoires, et parler librement sans être juger, mais c'est impossible pour moi d'écrire une ligne dans le forum je sais pas trop par ou commencer , et j'ai peur des réactions.

Pourtant répondre au questions ne me gène pas du tout ! c 'est vraiment passer le cap de raconter une histoire.

Quelqu'un est passé par là ??

prends ton temps ! rien de presse , ca viendra ou pas d'ailleurs

on est pas obliger d'écrire des histoires sur ce forum lol

si tu réponds et donc participes à des sujets c'est trés bien

par contre n'ai crainte ici on juge pas , personne ne te dira que tu es perverse sinon c'est qu'on l'est tous autant lollll

• 0

+1 ;)

Je suis très contente que ce topic mobilise autant de membres... j'espère que leur encouragements, ainsi que ceux qui viendront encore, sauront apaiser tes doutes.

Poursuit ton chemin parmi nous, apprends à a découvrir l'esprit de cette communauté! Mets-toi à l'aise car quoique tu fasse ça reste le plus important.

Bisoux ^^

• 0

Il ne faut pas te sentir obligée. Tu le fera lorsque tu en aura envie.

C'est juste une affaire de se confier lorsqu'on se sent bien.

J'espère te lire. A bientôt.

• 0
Invité Anonymous

suis d'accord avec les autres réponses

personne ne te jugera et tu n'as aucune raison d'avoir peur et si dévoiler ton intimité t'est trop difficile personne ne t'oblige a le faire, tu peux tout a fait répondre a des topic sans pour autant te dévoiler entièrement

• 0

Bien le bonjour,

par ou commencer ... euh si ce n'est pas encore fait une tite présentation c'est cool

et pour le reste ... y a des sujets qui inspirent et d'autres moins ...

donc à ton aise, tranquillou le matin et doucement l'après midi ...

et le soir :D;) nouba sur le tchat

enfin si tu veux quoi

A part NG tout lemonde est cool ... enfin je crois

:D;) Kissouilles ma NG

et kissouille a toi aussi :D

• 0

Merci a tous pour vos réponses et vos conseil :clap::clap:

je commence a m habituer au forum , la suite viendras... :clap:

• 0
Invité Anonymous

Merci a tous pour vos réponses et vos conseil :clap::clap:

je commence a m habituer au forum , la suite viendras... :clap:

tant mieux continue a t'habituer et au plaisir de te lire prochainement

• 0
Invité Klenack

Tu ne dois pas te sentir génée ... ni forcée ... tu es libre de découvrir dans un premier temps le forum, de lire toi même des histoires, de t'imprégner au forum ... et je pense que ça viendra petit par petit, il n'y a rien de pressé

Quoiqu'il en soit, nous sommes tous derrière toi pour t'encourager et te soutenir ...

• 0
Invité Anonymous

t'inquiète pas ! cela vient vite quand tu te sens en confiance ! si tu veux on peut se parler de nos histoires sur msn je suis dispo si tu as besoin ;-)

• 0

Pour ceux qui ont des craintes, peut-être commencer par écrire pour soi.

Ensuite se relire, ce qui permet de prendre la mesure de ce qui est écrit.

Et ensuite décider si l'envie de partager est là.

Vous pouvez tout aussi bien ranger le texte dans un fond de tiroir ou le déchirer.

Mais donner au temps le temps nécessaire, ne pas vouloir à tout pris partager pour ne pas regretter après.

Voilà, c'est juste un avis au passage.

Bises.

Pipidamoui.

• 0

Tu ne dois pas avoir peur des réactions ici, on ne juge pas, on partage, on raconte, on lit les écrit des autres, joignant parfois le geste à la lecture...

Pour ma part si je lis un récit qui me plait ou qui m'émoustille, je laisse un commentaire, un remerciement... et si il ne me plait pas, ben je passe mon tour, sans vouloir vexer l'auteur.

Maintenant ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : c'est pas parce qu'un récit n'a pas mon commentaire que je le trouve nul à ch*er non plus :P

Allez tente l'expérience, tu verras, les commentaires qu'on reçoit, ça fait rudement plaisir ;)