Aller au contenu
trell17

Laisse-moi te fantasmer

Messages recommandés

[align=justify]Encore une fois chers amis, je vous livre un fantasme, un doux rêves des plus agréables à vivre. Voyez par vous même :

L'autre soir, alors que j'attendais de tes nouvelles, j'étais parcouru par un flot varié d'émotions... Lorsqu'il me fallut éteindre ordinateur et lampe de chevet, c'est la tête plein de pensées te concernant. Et très rapidement, ça a dégénéré. Je te voyais tantôt bien habillé, tantôt dans la tenue d'étudiante que j'avais fantasmé, ou bien complètement nue ou encore dans les sous-vêtements les plus sexy qui soient. Je t'imaginais près de moi, dans une de ces situations dont nous avions écrit l'improbabilité, ou dans un moment inédit. Cela pouvait être cet amphithéâtre studieusement concentré, cette chambre à l'ambiance tamisée, une rue déserte et propice au déchainement des passions, un bureau qu'un fin volet masque à la vue d'autrui, une salle de cinéma sombre...

Je te souhaitais là, je souhaitais vivre l'un ou l'autre, voire tous ces moments magiques, érotiques et passionnés. J'avais envie de ta présence, de tes baisers sur mes lèvres, de tes mains sur mon corps, de ton souffle chaud sur ma nuque, de ta poitrine collée à mon torse, de nos jambes entrecroisées... Je désirais tant t'embrasser, caresser ton dos et tes petites fesses rondes, sentir tes seins contre ma peau, appuyer ma cuisse sur ton entrejambe. Je fantasmais un désir inavouable entre nous, une idylle sexuelle et fougueuse, l'achèvement de tous nos échanges. Tes lèvres avaient un goût sucré, tes seins la fermeté de l'envie, ta peau la sensibilité d'un nouveau né. Je te déshabillais autant du regard que de mes mains, retirant un à un chacun de tes vêtements, comme pour être sûr de n'en oublier aucun.

Chaque centimètre de ta peau révélée m'envoyait l'image d'un orgasme simultané et puissant, et il me tardait à chaque fois d'arriver à cet instant... Tu te laissais faire avec la grâce d'une nymphe, c'était beau à voir comme à imaginer. Ces images dans ma tête, ce fantasme se mettant peu à peu en scène dégageait une beauté prodigieuse, une symphonie des corps des plus entêtantes. Ta peau nue sous mes doigts, mes mains et mes baisers irradiait une chaleur apaisante et enivrante, une sorte d'appel à l'érotisme... Je ne savais pas si j'étais déshabillé aussi, si tu sentais mon désir pour toi mais, au creux de ma main, dans mon lit, c'est un sexe bandé qui se trouvait. Ce que je savais, c'est que dans ce rêve éveillé, ton corps frémissait sous mes caresses, que tes tétons pointaient sous mes coups de langue, que ta mouille coulaite le long de tes cuisses à mesure que ton plaisir montait et que tes mains commençaient à s'occuper de moi.

J'aurais tant aimé te lécher ton sexe trempé, te dévorer la poitrine, glisser mon sexe dans ta bouche, sentir tes mains remuer ma verge tendue. J'avais tant envie de ton corps si désirable, de ta petite poitrine aguicheuse, de ta chatte sous mes baisers, de toi me suçant sans retenue, d'une masturbation commune et excitante. Mais quand je sentis ma main remuer d'elle même et le plaisir venir, c'est mon sexe en toi, dans une position que je ne saurais déterminer, que je nous imaginais et alors que je jouissais dans mon lit, nous avions un orgasme des plus vibrants et des plus enviables. Et c'est sur ce bon moment, des images de toi plein l'esprit, que je m'endormais, satisfait et heureux.[/align]

Comme c'est bien écrit! :clap: Combien d'entre nous sont passées par cet "état " après un bon moment (pas si virtuel que ça!) avec un complice de coeur ?! :clap::clap: :aime:

Combien d'entre nous sont passées par cet "état " après un bon moment (pas si virtuel que ça!) avec un complice de coeur ?! :clap::clap::clap:

Je ne sais pas mais j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ça :aime:

Invité Anonymous

j'avais loupé ce si jolie texte ^^

:clap:

Invité Anonymous

Plume et toi devriez ouvrir un fan-club à ce rythme >< :clap: XD

:clap:

Très joli fantasme. :clap:

Mais quand je sentis ma main remuer d'elle même et le plaisir venir, c'est mon sexe en toi, dans une position que je ne saurais déterminer, que je nous imaginais et alors que je jouissais dans mon lit, nous avions un orgasme des plus vibrants et des plus enviables. Et c'est sur ce bon moment, des images de toi plein l'esprit, que je m'endormais, satisfait et heureux.

On se retrouve facilement dans tes mots :clap:

On se retrouve facilement dans tes mots :clap:

C'est joliment dit, et ça fait plaisir !

Invité decibel

Comme c'est bien écrit! :D Combien d'entre nous sont passées par cet "état " après un bon moment (pas si virtuel que ça!) avec un complice de coeur ?! :D:D:D

:D Je plussoie entièrement :D ... hé oui, que de merveilleux souvenirs et aussi de tendres moments :P:D:P:D:roll::P

:D