Aller au contenu
Invité Anonymous

Caline, mes fantasmes que je réalise toujours....

Messages recommandés

Invité Anonymous

Un mail que j'avais envoyé à un homme que je voulais... et que j'ai eu, en réalisant quasiment ce fantasme à la lettre.. :D

"Dans l’ascenseur qui nous mène chez Laurence, je retrouve un instant toutes les émotions qui nous rassemblent. Tu m’as prise contre toi, mais de dos, tes mains courent sur moi, ta bouche aussi dans mes cheveux, dans mon cou, partout. Je m’abandonne à un étonnement délicieux. Ma jupe est ample et légère et tu commence à la relever et tes mains s’emparent de mes cuisses, de mes jambes…Elles commencent à remonter, à m’explorer, à me sculpter. Tes doigts errent longtemps au plus doux endroit qui est celui où ma cuisse ne fait plus tout à fait parti de ma jambe et n’est pas encore mon sexe…du bout de tes doigts tu caresses cette aire privilégiée et je m’écarte…Peu à peu tu glisses sous la lisière de ma culotte et je te sens envahir doucement les lèvres extérieures de mon sexe. Cette progression lente et douce me fait battre le cœur, j’ai chaud. Je sens toujours ton souffle sur ma peau dans mon cou et ta langue qui me caresse. Pour mieux me caresser, tu roules les bords de mon slip dans ma fente. C’est horriblement bandant car l’étoffe passe juste sur mon clitoris qui se met à s’y frotter et sur mon vagin qui est mouillé depuis déjà un bon moment. Le plaisir et le désir me font décoller les fesses et onduler. Mes reins se creusent pour t’inviter et mes fesses commencent à frotter ta queue qui est tendue et dure. Je sens ta virilité contre le tissu de ma jupe légère….je me sens victime promise à un doux sacrifice. Tu me prends par la taille pour me coller contre toi. Mon chemisier que tu viens de dégrafer laisse sortir mes seins tendus et fiers. Tu me retournes et les lèvres s’en emparent. Je sens ta langue sur mes tétons qui bandent aussi. Tes doigts se font plus précis et je m’écarte de plus en plus. Je ne t’oppose aucune résistance et commence à dégrafer ton pantalon. Ton index prend de l’audace et tente d’élargir un peu mon couloir où il progresse… C’est divinement bon. C’est petit, chaud, serré et intime. Ta main m’écarte délicatement et dessine soigneusement le contour de mes grandes lèvres pour arriver sur mon clitoris qui est tendu et à l’écoute de tes doigts…Je suis cambrée et brulante… Je tiens dans ma main ta queue ruisselante et gonflée par les veines. Je suis à genoux entre tes jambes, mes mains sur tes cuisses remontent à la même vitesse pour se retrouver sous tes testicules. Elles épousent leur forme ronde. Je sens tes couilles se durcirent un peu et bouger entre mes mains. Ma langue frôle ton sexe qui devient explosif…Mais je te veux plus gros encore, plus tendu, majestueux. Je roule ton manche entre mes doigts et fais des allers retour avec ma bouche… Plus je te suce et plus tu commences à te tortiller. Je te tiens dans ma bouche mais tu y tiens à peine, tu es mouillé, ton pou s’accélère et tu as de plus en plus chaud. Mes lèvres descendent doucement et remontent ensuite, je suis parfaitement maitresse de la situation…Tu soulèves tes reins et fermes les yeux. Tu me cherches, tu me veux, tu ferais n’importe quoi pour me prendre…Tu m’as prise par la taille pour me relever, ta bite est douce, dure et brûlante. Tu commences à me pénétrer et je te fais une place. Tes mains sont posées sur ma taille et je viens à ta rencontre, je m’ouvre au ralenti et retombe doucement sur toi. Le choc nous ébranle d’un frisson démentiel… je suis assise bien à fond sur toi et me livre de tout mon être. Je t’aspire et tu te donnes par des mouvements brusques et doux. Je vais exploser sur ta queue dure et brûlante…je te veux au plus profond de mon corps. Dans cette étreinte chaude et sauvage nous nous abandonnons mutuellement ensemble…."

Caline

Tres chaud et tres bien ecrit

ne laisse pas insensible le baton rouge :D:D :D

Invité Anonymous

Merci Baton rouge ! Désolée masi je n'ai ap accés aux MP que l'on m'envoie... parait qu'il faut 10 réponses à mes sujets... :D

Non d;apres mes souvenirs tu doit poster 10 messages

a moins que cela ai change

Invité Anonymous

Oui, c'est ça...donc pour le moment, je ne peux lire mes MP... ni en envoyer d'ailleurs ! :D

Invité Anonymous

Merci... C'est devenu du vécu qq jours après ;)

Invité LucasDimeglio

:D ;);)

sympa ton fantasme, je veux le même :D

Invité Anonymous

Je l'ai réalisé....et c'était très sympa !!! ;)

Invité Anonymous

magnifique tu me donne envie de te manger lol

;)

Invité Latin_o_chocolait

Bonjour

et en régle général.. tu obtiens toujours ce que tu desires?

Invité Anonymous

Bonjour

et en régle général.. tu obtiens toujours ce que tu desires?

Toujours..car je demande toujours avec un sourire et un "s'il vous plaît"... ;)

Un style qui me plait, un récit brûlant, des formes généreuses, et par dessus le marché de l'assurance teintée à peine de desinvolture... J'aime ;)

Invité Latin_o_chocolait

Toujours..car je demande toujours avec un sourire et un "s'il vous plaît"... ;)

Intelectuellement, c'est excitant ;)

bien raconté en tout cas.. juste si je peux me permettre.. de mettre plus d'espace dans tes textes.. mais encore une fois, bien raconté ^^

Invité Anonymous

Un style qui me plait, un récit brûlant, des formes généreuses, et par dessus le marché de l'assurance teintée à peine de desinvolture... J'aime ;)

Zut..me voilà découverte.. ;)

oua magnifique récit il a de la chance...je serais heureux de recevoir un message de toi! :clap:

Invité blacktendre972

beau récit, mais j'aurais bien aimé savoir ou habite ta copine Laurence, à la tour mont-parnasse au dernier étage? et même là je suis perplexe ...mais bon joli récit quand même

Invité jeanvy

sublîme! :wink:

ça donne envie :wink: