Aller au contenu
  • 0
Brune1319

Sexe de mon homme...

Question

Bonjour,

Voilà petite question délicate qui me travaille mais que je n'ose biensur pas poser à mon copain... Est-ce normal que quand le sexe de mon copain est en érection et bien il n'y a pas son gland qui ressort?

Merci d'avance.

Messages recommandés

• 0

Comment ça ?

Vois-tu le gland en tirant sur le prépuce ?

• 0
Invité Anonymous

il a un peut etre un prépuce trop petit ce qui l'empeche de se décaloter mais par contre il doit en souffrir

parles en avec lui et voit ce qui'il te dit

• 0

Je suis déjà tombé sur un pénis où le prépuce caché une grosse partie du gland.

Bon, tu vois au moins l'urètre ?

• 0

Je vois mieux ton problème s'agit surement d'un phimosis.

Si c'est le cas alors ne t'en fait pas, ce n'est pas grave, mais tu ne dois absolument pas forcer pour essayer de décalotter !

Le médecin peut réussir à libérer son gland manuellement ou avec un petit outil en mousse, après application d'une crème anesthésique.

• 0

Celà veut dire que ce n'est de toute façon pas normal qu'on ne voit pas son gland...? Et ça me gêne de lui en parler...

• 0

Non, ce n'est pas normal.

Au contraire, ne soit SURTOUT pas gênée de lui en parler, bien au contraire, trouve le moment adéquate pour voir avec lui si son pénis est ainsi depuis longtemps.

Ais confiance en toi, ais confiance en lui.

Montre lui que tu t'inquiètes pour lui car tu as peur de lui faire mal, et pourquoi pas en parler à un médecin avec lui pour en avoir le cœur net.

• 0

si tu n'arrive pas a le décalotter c est qu'il présente certainement un rétrécissement au niveau du prépuce...comme dit au dessus !

il est aussi possible qu'il ait trop de peau... et sans ce cas elle recouvre entierement le gland meme en érection !mais il me semble que ca ne pose pas de probleme pour décaloter !

Donc visiblement c est le premier cas => médecin...

• 0

il existe un tres bon moyen moyen

ca s'appelle la circoncision si vraiment cest grave

• 0

il est aussi possible qu'il ait trop de peau... et sans ce cas elle recouvre entierement le gland meme en érection !mais il me semble que ca ne pose pas de probleme pour décaloter !

mon homme est dans ce cas mais en effet si on tire sur la peau il se décalote sans probléme

il a quel age ton copain ? si c'était douloureux pour lui , il te l'aurais surement dit non ?

parles le lui en , oses c'est le mieux , c'est peut etre juste un excés de peau

• 0

J'avais déjà essayé de le décaloter doucement mais ça veut pas... puis il s'est déjà plaint d'avoir eu mal donc du coup je fais gaffe maintenant... c'est bien dommage tout ça car ça serait beaucoup plus excitant de voir sans gland en plus... :D :D

• 0

J'avais déjà essayé de le décaloter doucement mais ça veut pas... puis il s'est déjà plaint d'avoir eu mal donc du coup je fais gaffe maintenant... c'est bien dommage tout ça car ça serait beaucoup plus excitant de voir sans gland en plus... :D:D

En effet, c'est très excitant de voir un gland décalotté :D:D mais dans le cas de ton copain, il doit y avoir un rétrécissement de peau autour qui empêche la manoeuvre.

C'est pas grave puisque je suppose qu'il peut baisser normalement quand même.

Si ça le gène, suggère-lui de consulter, ce n'est pas dramatique.

Bises.

• 0

Bé je sais même pas si ça lui gêne il ne m'en parle pas... mais moi ça me gêne par contre de ne pas voir son gland :D :D

• 0

Même en décalottant progressivement et en prenant son temps, y'a aucun moyen de le découvrir ? Y arrive-t-il lorsqu'il n'est pas en érection ?

• 0

Ben c'est à dire que je vais pas commencer à examiner son sexe non plus, il va me prendre pour une folle.

• 0
Invité sylphide

Bon je vois toujours les messages en decalé !! :clap:

Si tu ne vois pas le gland et qu´en essayant de decaloter tu lui fais mal surtout ne cherche pas a le faire tu risques de finir aux urgences , si tu decalotes et que la peau reste coincee Mr aura de tres gros soucis en plus d´une circoncision en urgence.

Les problemes de phimosis n´empeche pas du tout les rapports surtout si Mme est dans de bonne condition. Par contre si cela te derange il vaut mieux en parler maintenant avec lui car cela risque de finir par poser des problemes comme ton manque d´envie ...

Prends ton courage a deux mains, parlez de son sexe a un homme en general n´est pas un gros probleme, ca a un petit cote flatteur.

Bon courage

• 0

Merci pour ta réponse sylphide. Par contre je suis pas sure que ça va le flatter de parler de son sexe car je vais pas en parler en lui faisant des compliments... :roll: :D

• 0

A te lire, j'ai l'impression que le dialogue dans votre couple est vraiment limité :s

Ais confiance en toi, ais confiance en lui, il t'aime, il va pas te rejeter car tu lui fait une remarque qui te semble particulier, ne t'en fais pas, tant que ça touche pas ses capacités sexuelles à te faire grimper aux rideaux, ça ne risque surement pas de le froisser ^^

• 0

Je l'ai déjà froissé aux débuts de nos rapports sexuels en critiquant ses capacités à me faire grimper aux rideaux car il jouissait trop vite! :roll::D bref ce n'est pas le sujet! le dialogue n'est pas limité dans notre couple c'est juste que c'est un sujet délicat.