Aller au contenu
  • 0
Invité thefirstone1

avantages de la sodomie

Question

Invité thefirstone1

quels sont les avantages de la sodomie je lai jamais pratique

Messages recommandés

• 0

Des avantages...wow, je ne sais pas si on peut parler d'avantages...Mais plutôt de plaisir différents !

1. l'anus est beaucoup plus serré que le sexe, il se détend moins rapidement du coup le sexe de l'homme est quasi toujours bien entouré

2. pour certains il va y avoir le plaisir de l'interdit. La sodomie a longtemps été considéré (encore aujourd'hui) comme de la perversion dans l'esprit des hommes et donc interdit..Donc inconsciemment il peut y avoir cet attrait

3. pour d'autre, moins de peur de la grossesse :welcome:

• 0
Invité Meph

Mais l'inconvénient, c'est que tu peux te mettre dans la merde, tout seul !!

Perso, je trouve que le fait de dire que c'est plus serré, c'est du domaine de la légende urbaine.

• 0

Baaa pour la pluaprt c surtout pour s'eloigner de la grossesse .... Sinon que c plus serre on peu envisager sa :D

• 0

personnellement j'aime bien mais bon disons qu'il y a moins de liberté dans les mouvements :twisted:

• 0
Invité Meph

personnellement j'aime bien mais bon disons qu'il y a moins de liberté dans les mouvements :twisted:

Ah bon??? bah pourquoi?

• 0

C'est surtout le fait que cela plus ou moins "interdit" par sa compagne, que cela devient intéressant...

Tout ce qui est prohibé est forcément intriguant ^^

• 0

Je pense que c'est surtout un grand fantasme pour les hommes. Le mien mele demandais depuis longtemps, je n'étais pas contre mais avait quelques craintes et attendais d'en avoir vraiment très envie. Après je n'ai pas regretté. Pour le plaisir est trop fort, pour lui il me dit que c'est plus serré que le vagin donc plus de plaisir....

• 0

personnellement j'aime bien mais bon disons qu'il y a moins de liberté dans les mouvements :aime:

je voies pas non plus pourquoi tu dis ça...

Il n y a pas qu une seule position dans la sodomie...

Certains pratique même la double pénétration anale mais il faut avoir deux hommes sous le coude :aime:

quoi que .. Avec un gode..

• 0

Mais l'inconvénient, c'est que tu peux te mettre dans la merde, tout seul !!

J'adooore :D:D:D Elle est excellente !!!

Bah pour ce qui est des "avantages" (le mot avantage me fait penser au choix entre une moto sportive ou routière... ^^), je dirai que pour l'homme c'est surtout cérébral, le côté interdit, et pour la femme se rajoute le côté sensation... Enfin je me trompe peut être. Je suis un homme parmi tant d'autres !

Et pour ce qui est de la liberté de mouvements... Ben je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça iopur. Il n'y a pas que la levrette ^^

Moi personnellement j'aime beaucoup :oops::D

Et pour ce qui est du choix de la moto, je prends la fazer fz6, un roadster routier avec plein de watts !!! (ouais je sais, je suis complètement HS mais je l'aime ma moto :D

• 0

la sodomie c'est vraiment la meilleur pratque sexuelle!en tt points!

Ouais..... 'fin bon y a pas que ça non plus...

Puis la meilleure pratique sexuelle en tout point... Question de goût... Si ma partenaire ne pratique pas, je ne vais pas non plus être frustré, je la comprendrai.

Mais on sort du sujet ^^

• 0

Je le pratique (même si c'est pas souvent et qu'il y a une pause en ce moment), c'est super bon.

C'est le coté "différent" qui est agréable, vu que ce n'est pas souvent, c'est super bon. En plus, c'est vrai que c'est plus serré.

il y a le coté encore plus intime qui me plait bien, d'autant que ma copine y prends beaucoup de plaisir, elle jouit très souvent comme ça.

Pour le coté technique, c'est en position de levrette et avec du lubrifiant.

• 0

C'est pratique dans mon cas où tous les préservatifs que j'ai ne sont pas assez large donc pour ne pas avoir de risque de grossesse, c'est dans le cul que je la pénètre, ça nous fait vachement du bien. On a essayé que 2 positions comme cela.

• 0

je ne connaissais pas cette technique de contraception,ça m'a l'air plutôt sympa

• 0

quels sont les avantage de la sodomie pour la femme

1) Aucun risque de tomber enceinte ;

2) Peut se pratiquer même pendant les règles ;

3) Procure un plaisir différent voire plus puissant que la pénétration vaginale.

:aime2:

• 0

pour l'avoir essayer une fois (mais qu'une), c'est plus serré, on sent mieux autour de la verge. par rapport à ce qu'à ressenti ma moitié, elle m'a senti éjaculer, chose qu'elle ne ressent pas dans l'accès originel.

de plus, pas de risque de la mettre enceinte, non négligeable (comment ils faisaient dans le temps, quand il n'y avait pas la pillule, hein ???)

• 0

pour l'avoir essayer une fois (mais qu'une), c'est plus serré, on sent mieux autour de la verge. par rapport à ce qu'à ressenti ma moitié, elle m'a senti éjaculer, chose qu'elle ne ressent pas dans l'accès originel.

de plus, pas de risque de la mettre enceinte, non négligeable (comment ils faisaient dans le temps, quand il n'y avait pas la pillule, hein ???)

:clap:

• 0

Pour ma part c'est une pratique que j'adore, j'y prends bcp de plaisir, physiquement et cérébralement aussi, les sensations sont différentes je vais sentir mon partenaire éjaculer plus facilement,

Âpres je pense que les "avantages" ou les plus, sont différents pour chacun, j'aime que mon partenaire me sodomise et j'aime jouer avec son coté obscure aussi !!!!!!!

Bilan c que du bonheur !!!!

• 0
Invité Anonymous

Mais sa nous dérange pas que votre partenaire jouissent en vous? ^^

Question de curiosité :clap:

• 0

Non !! Pourquoi ??

je ne suis pas mal à l'aise à cette idée, car je ne trouve pas ca sale ou autre, le sperme à mes yeux est l'expression du plaisir de mon partenaire,

;) et toi je sais pas, mais moi j'ai une salle de bain (lol) une bonne toilette et c'est bon :D

Pour ma part ca ne me dérange pas il n'y a rien de salle dans le sexe, c'est que du plaisir !!!!!