Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

@nge

Recommended Posts

Tu pleures, je te prends dans mes bras. Des larmes coulent sur ta joue, c’est moi qui t’ai fait pleurer !

Je ne veux pas que tu pleures, j’essuie de mes doigts, tes larmes, je te souris, tu me tends tes lèvres, je ne peux résister à ce baiser.

Je t’enlace, et nous nous embrassons fougueusement, dans un délire d’amour, de caresses. Tu me caresse les cheveux, je caresse ton dos, le bas de tes reins, tu me donne encore envie de te faire l’amour ! Comme je t’aime, j’aime te faire l’amour, mais je ne veux plus te faire pleurer !

Tu me tiens la tête pour que je ne puisse pas m’échapper, mais je ne le veux pas, je déguste ce baiser, comme c’est délicieux ! Tu me caresse les fesses, tu sais que j’adore ça ! Comme tu as aimé que je pénètre les tiennes ! Humm ! J’ai adoré t’entendre me supplier, aimé t’entendre et te voir jouir sur ma langue, et ma queue ! Oui, mon Amour ! Tu m’as fait jouir sur tes fesses, tes seins, ta bouche !

Comment pourrais-je oublier ça ? Nous avons fait l’amour, comme jamais je ne l’avais fait ! Grâce à toi ! Je n’ai jamais jouis comme tu m’as fait jouir, non, jamais !

Guest K@thy

hummmmmmm très sympa ce fantasme :lal: :lal:

:-D:-D:-D :-D

Guest Anonymous

Ah mince Pascal, j'avais pas lu ce fantasme, qui me donne envie de pleurer :P:P et puis :wink::wink::P :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.