Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Pierre94

Plus de sentiment de sexe après avoir jouis

Question

Guest Pierre94

Bonjour,

Alors voila, est ce que cela vous arrive des fois ou même tout le temps de ne pus avoir envie de sexe après vous avoir masturbé.

Moi, cela me le fait, des que j'éjacule, je n'ai pus envie de sexe, même quand quelqu'un me masturbe à ma place.

Ya t-il une solution à ce problème?

18 réponses à cette question

Recommended Posts

pour un homme c'est normal il y a l'effet physiologique qui joue après la "petite mort" !! :langue:

C'est la débandade ! :pardon:

Mais cette période peut être plus courte si les préliminaires ont bien été faits, donc à bon entendeur...

Guest Anonymous

pour un homme c'est normal il y a l'effet physiologique qui joue après la "petite mort" !! :langue:

Guest Anonymous

Il m'arrive la même chose..même que je suis un peu dégoûtée après..Pas que ça me gâche la vie, mais bon.

J'ai oublié de rajouter: Pendant 5 secondes

:langue:

moi aussi c'est pareil,je n'ai plus envie de sexe après la masturbation,ca ne me parait en aucun cas bizarre ou quoi que ce soit,c'est un drole de sentiment :aime2:

Guest Anonymous

Il m'arrive la même chose..même que je suis un peu dégoûtée après..Pas que ça me gâche la vie, mais bon.

Bonjour,

Alors voila, est ce que cela vous arrive des fois ou même tout le temps de ne pus avoir envie de sexe après vous avoir masturbé.

Moi, cela me le fait, des que j'éjacule, je n'ai pus envie de sexe, même quand quelqu'un me masturbe à ma place.

mdrrrrrrrrr c'est normal et ça m'étonnerais que tu arrives à y changer quelque chose, attends juste que la batterie se recharge :furax:

Guest Anonymous

Bonjour,

Repose toi tout simplement une dizaine voire une vingtaine de minutes et tu verras ça sera reparti comme en 40 !!!

Peut-être pas comme en 40 car là on a subi une débandade :furax: :furax:

Je suis tres exactement pareil. Une fois que j'ai ejacule c'est finis..... :momotte:

Mais en fait ce n'est pas dramatique. On apprend a retenir son éjaculation plus longtemps et le plaisir et plus intense. J'ai la chance d'avoir un femme qui est en accord avec moi et ne me réclame pas un 2eme tour de piste. :-D

Le seul bemol est un fantasme que j'ai qui est de faire un cunnilingus a ma femme apres l'amour ce qui m'est impossible car si l'idee m'excite tres fort avant je suis totalement a plat apres.... C'est la vie....

Plus sérieusement, je dirai qu'il y a un côté physiologique à la chose : nous les hommes (ça fait pub de dire ça) n'avons pas la chance (du moins moins de chances de ce côté-là) qu'ont ces mesdames qui peuvent se prendre plusieurs orgasmes à la suite.

En général, on se prend un orgasme+ejac, et on est un peu forcé de se calmer pour recharger (c'est la débandade ! souvent accompagnée d'une envie de sexe à la baisse).

MAIS, il y a moyen de contourner, en tout cas moi ça marche pas mal : plus les préliminaires sont longues (et pas centrées uniquement sur le pénis...), et moins (pour le dire vulgairement) ça débande, ainsi que la chute de l'envie.

En tout cas, les fois où les préliminaires m'ont bien électrisé tout le corps, c'est là où j'ai eu les performances les plus élevées et les débandades les plus courtes, voir inexistantes (c'était ma partenaire qui était contente ! Surtout qu'après avoir eu un orgasme, je peux remettre le couvert pendant bien plus longtemps après...).

Après, ce n'est qu'une suggestion, je te conseille d'essayer, mais je dis pas que c'est une solution miracle.

Guest caresse

Ben n'ejacule pas :furax:

Je pete la forme moi :welcome::youpie:

tu pètes?

:x

Guest RQT

Ben n'ejacule pas :youpie:

Je pete la forme moi :welcome: :furax:

Guest momo 2l S

Sa c est selon les personnes. Je sais que pour moi, meme si mon plaisir est arriver a son paroxisme, je peu continuer pour lui faire plaisir. Meme si c est aussi pour mon plaisir a moi, le faite de la voir prendre du plaisir comme elle ne peu en prendre avec quelqu un d autre et superbe.

Remet toi juste un peu en question (je dis pas sa mechement t en fais pas :welcome: ) et demande toi si le faite de lui faire plaisir un peu plus serait pas un petit luxe que tu pourrais lui offrire ?

Mois, ça m'arrive est je pense que c'est toute à fait normale. Le contraire m'arrive aussi mais beaucoup moins souvent (quoi-que dernièrement de plus en plus car pas satisfait de ma vie de couple).

Guest Anonymous

Tu sais c'est que tu es construit ainsi de l'intérieur. Essaie de t'orienter vers une seule fois merveilleuse et inoubliable.

C'est pas la peine d'essayer à tout prix, mais d'être patient avec soi, et d'avoir confiance. L'envie reviendra peut être pas le même jour mais le lendemain.

Tu sais la sexualité seul ou à deux n'est pas une question de performance, mais de plaisir éprouvés pour soi ou échangé, ainsi que de la façon dont cela a eu lieu.

Si vraiment cela te frustre, ce que je peux comprendre, va chez un sexologue.

Moi aussi je ne peux jouir qu'une seule fois, unique, mais tellement volcanique :wink::wink: et c'est si bon !!! Parfois deux, mais je suis une femme, et pas un homme, et je sais que les hommes sont très axés sur la performance ou bien je me trompe ?

Guest Anonymous

ça veut juste dire que tu es satisfait... c'est un problème?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.