Aller au contenu
Altaïr80

un rendez-vous fort

Messages recommandés

Bon cette histoire est réelle, cette fois-ci :langue:

Mardi soir, je suis allé boire un verre avec une charmante demoiselle, qui se nomme Laure, elle a 18ans, elle est chatain, elle a les yeux marron, elle a une jolie bouche pulpeuse, et un visage magnifique, elle a également des formes craquantes, et surtout, elle a la peau douce :P:P

Nous sommes donc allés boire un verre mardi soir, au début, nous étions seul chez nous, et nous nous embétions, alors on décida de partir boire un verre. On se rejoigna sur place, nous discutâmes pendant quelque temps, et ensuite, nous décidions de partir, je la racompagne jusqu'à l'arrêt du bus, il pleuvait, on s'est regardé, et là, il s'est passé quelque chose, elle s'est rapprochée de moi, elle a mis ses bras autour de mon cou, les miennes sur ses hanches, et on commença à s'embrasser. Finalement, elle m'invita chez elle, on rentra, et on alla sur le lit, on se regarda une nouvelle fois et on recommenca à s'embrasser.

Elle était vêtue d'une jupe longue, et d'une chemise, et moi d'un pantalon et d'un sweat.

Elle commenca à me caresser le visage, et moi de même, par la suite, je lui enlevai sa chemise, et elle, mon sweat, je l'embrassai dans le cou, puis sur le haut de sa poitrine, je lui enlevai son soutif, et je commenca à lui lécher les tétons, ils devenaient de plus en plus durs :P et ensuite je descendis vers son ventre et son nombril, en l'embrassant, et ensuite, je lui enlevai sa jupe, puis son string, elle était nue devant moi. Moi de mon côté, ça commençait à monter doucement :P et ensuite, je commenca à lui faire un cunni, je commençais par le contour, et je passa ma langue sur son clitoris, elle commencait à gémir, et ensuite, je mis ma langue dans son vagin, et je tournai ma langue comme si je l'embrassais. Elle commençait à être très humide, elle passait ses mains dans mes cheveux et gémissait de plaisir. Elle me dit, attend, reviens sur moi, ce que je fis, et elle enleva mon pantalon et mon boxer. Elle caressa mon pénis, et elle le pris dans ses mains et commenca à me masturber, en me léchant le gland :P ensuite, elle commenca à me sucer délicatement, cela me faisait vraiment du bien.

Je voulus ensuite mettre préservatif, mais elle ne voulait pas, car elle voulait vraiment tout ressentir. Alors on commenca à faire l'amour, on s'embrassait, on se caressait, on gémissait ensemble, on eut également un orgasme en même temps, c'était magique, on était heureux et ému, je lui éjacula dans son vagin, et ensuite, nous continuons à ce faire des câlins et à s'embrasser, ce fût vraiment beau, et bon :P:P :P

Invité Anonymous

et cette charmante jeune fille etait totalement inconnu pour toi ou tu l'as connaissait depuis longtemps?

Invité Anonymous

parce que si c'est votre premier rapport sexuel c'était peut être pas forcément l'idéal de ne pas utilisé de préservatif

Invité Anonymous

oki tant mieux alors en tout cas ton texte est plutot sympa