Aller au contenu
Mimi_Christie

Jeune et tendre Julie

Messages recommandés

Hier, Julie, ma jolie voisine m'envoie un sms, ses deux profs de l'après-midi sont absents. Elle me propose qu'on se retrouve à la piscine, en début d'après midi.

Vu qu'il n'est que dix heures du mat' j'ai tout le temps de me préparer. J'opte pour le maillot de bain noir, classique, mais malgré tout bien échancré aux hanches... allez hop pas de fioritures, épilation intégrale du buisson.

Ensuite je file sous la douche, je vérifie.. humm oh oui, c'est bien lisse et doux tout ça :D

Puis j'enfile mon maillot, m'habille, je mange un bout et je prends le bus direction la piscine communale.

Julie y est déjà et me fait de grands signes, elle est accompagnée de son mec... c'est râpé pour partager un vestiaire, bah on verra bien la suite.

Je suis plus vite prête que les deux tourtereaux, donc je les attends sous la douche. Ils arrivent et ces maillots moulants me permettent de voir des tétons pointus d'un côté et une belle bosse de l'autre... il a du se passer quelques préliminaires rapides dans leur vestiaire !

Quentin fait un passage par le WC avant d'entrer dans la piscine et Julie en profite pour me faire un clin d'oeil, "t'en fais pas, il doit rentrer après, on rentrera toutes les deux de notre côté !"

Ouiii la jolie Julie pour moi seule tout à l'heure !

C'est donc d'un coeur léger que nous piquons tous les trois une tête, faisons quelques longueurs et jouons un peu dans le bassin, peu peuplé à cette heure.

Une petite heure plus tard, Quentin nous fait savoir qu'il va devoir sortir et se rhabiller, pour ne pas rater son bus. Nous le suivons donc.

Le bus de Quentin arrive, Julie l'embrasse goulûment pour lui dire au revoir... à croire qu'ils se quittent pour 15 jours :D

Notre bus arrivera dans quelques minutes, nous parlons pour passer le temps.

-Et ben dis-donc, ça c'était du baiser ! C'est l'amour entre vous, pas de doute.

-Moui, mais ça m'inspire aussi de rentrer avec toi, pas beaucoup de devoirs et j'ai envie de passer un bon moment avec toi !

Nous voila arrivées à l'appartement. Julie me laisse à peine le temps de refermer la porte, déjà ses bras m'enserrent et sa bouche se tend vers la mienne.

-J'ai envie de toi - me murmure-t-elle.

A mon tour mes bras entourent ses hanches, et je réponds à son baiser, mes mains glissent et se retrouve sur son joli postérieur que je palpe, avant de défaire sa ceinture pour pouvoir mieux y glisser la main, je passe sous l'élastique de son string et pétris ses jolies fesses toutes fraîches.

Nous nous rendons dans la chambre et Julie me dit de me déshabiller. J'avais prévu ce cas de figure, et dans mon sac j'avais emporté un body string, dont le dessus est un redresse-seins.

C'est ainsi vêtue que je me couche sur le lit. Julie se déshabille lentement, faisant glisser ses vêtements avec sensualité, elle se rend encore plus désirable.

Elle se met toute nue et me fait voir son minou tout glabre. Ma belle voisine vient s'asseoir sur moi, sa vulve sur mon mont de Venus et m'offrant une vue imprenable sur ses seins gonflés d'envie.

Je veux les saisir, mais elle me repousse gentiment, en posant mes mains sur ses cuisses. "Non, tu te laisses faire et tu profites"

Julie me caresse les épaules et descend sur mes seins qu'elle masse avec douceur, ensuite plus fermement, ce qui a le don de m'exciter fortement.

Son bassin ondule doucement contre le mien, pendant que sa bouche m'aspire les tétons, sa langue caresse mes pointes si sensibles. Ma jeune amante sait s'y prendre pour donner du plaisir !

Elle se met sur les genoux, et constate qu'elle a laissé une belle trace de mouille sur mon body. "Quand je te dis que j'ai envie de toi !" Julie s'installe à présent au dessus de mon visage, je vois sa belle chatte en gros plan. J'y colle ma bouche et je me repais de sa cyprine onctueuse, je suçote son clitoris, je la vois fermer les yeux et se prendre les seins, profitant à fond de mon cuni.

Après quelques minutes de ce traitement qui semble l'inspirer, elle fait un demi tour et se met en soixante-neuf sur moi, plongeant la tête entre mes cuisses, et me laissant sa chatte à déguster.

Tout doucement je passe la main sous l'oreiller, et en extirpe mon fidèle gode. Julie ne se lasse pas de me lécher la chatte, pendant que je caresse la sienne, emplissant ma main de sa mouille, pour ensuite en enduire le gode, qui vient bientôt remplacer mes doigts.

A ce contact, Julie se crispe légèrement, mais ne tarde pas à écarter un peu plus, facilitant l'accès à son joli vagin nu.

Le gode entre en elle sans rencontrer la moindre résistance, de son côté elle ne lâche plus mon coquillage rose, sa bouche aspire et lèche mon clito, deux doigts pénètrent mon vagin.

Je joins bientôt ma langue au gode pour augmenter le plaisir de Julie. Ses cuisses tremblotent, j'accélère le va et vient du gode. Mon bonbon d'amour toujours dans sa bouche, Julie gémit de plaisir, ces vibrations augmentent le mien et c'est ensemble que nous laissons le plaisir nous emporter.

Il s en passe des choses avec ta voisine dis donc :D

récit fort sympathique et très excitant a mon goût ^^

merci pour ce partage d' expérience :D

hummmmm

qu'est ce que j'aimerais voir un tel spectacle :D

vivement la suite :D

Oui, je dois avouer, que je me plais ici, un bel appart, une voisine jolie et coquine, une piscine à quelques minutes en bus... dommage que ma copine ait une vie professionnelle si chargée, on en ferait encore plus sans ça :langue:

Invité sylphide

Quelle coquine Mimi Christie !

Si je demenage je viendrai dans ton quartier, les voisines ont l´air d´etre tres sympa :langue:

hummm

très jolie

tu a de la chance d'avoir une voisine aussi coquine :langue:

merci

Invité sexe767

à croire que tout le monde voudrait avoir la même voisine!!!

Très belle histoire bien racontée :wink:

J'ai deux jolie voisines mais il sont pas comme Julie :D

Ah il y a des voisine qui son vraiment cool comeme pk je n'en est pas une comme sa moi lol...

Faudra me prévenir quand une maison se libère dans le voisinage ...

Mon homme tolère bien quelques à côtés comme ça, tant que ça reste avec une femme

Beau récit, j'adore..

Tu m'a abandonné :aime:

Beau récit.

Le genre d'expérience qui me fait envie ...