Aller au contenu
oceanne35

Si seule la semaine.

Messages recommandés

bonjour, j'aimerai vous faire partager une petite experience qui se passe en general en millieu de semaine.

j'ai 30 ans et me nome oceanne , je suis avec une personne depuis un an environ.Apres avoir eté decue en quelques reprises par les hommes, j'ai enfin trouvée une homme qui aime me faire plaisir , passant mon plaisir avant le siens,rare surment l'une des exceptions qui confirme la regle...Bref un homme tendre, calin , et tres coquin.Avant de le rencontrer je mettais faite a l'idee de vivre seule laissant le sex en arriere plan.. pendant que lui vivait depuis des annees en coupe.

Donc a la base je ne suis pas tres coquine, me laissant tres rarement aller aux plaisirs solitaire, maintenant je redecouvre le plaisir avec cet homme et je viens vous faire part d'une petite confession.

Pour planter le decors rapidement.. on ne vie pas ensemble , je le vois que le wend, pas de webcam non plus.

Donc un soir en retrant du boulot, on se connect via msn , parlant de tout et de rien , mais virrant rapidement sur un plan coquin.

Il me demande d'aller me changer, pour mettre de la belle lingerie( j'etais pas fan avant , maintenant j'aime bien).

Donc je pars dans ma chambre enfillant mon porte jaretelle noir en dentelle, mes bas noirs couture, strig noir transparent,et pour eviter d'avoir trop froid mon kimono en satin blanc.

Revenant sur msn , le dialogue coquin recommenca de plus belle , apres quelques minutes j'etais toute chaude , sentant que je commencais a mouiller ( je mouille beaucoup)..Puis on s'est deconnecté... je suis aller dans ma chambre toute exitée, le srtig tout trempé.. je me suis allongée sur le dos , sur mon lit, pensant , l'immagiant a mes cotés pour me donner du plaisir..j'ai commencé a me caresser les seins, titillant mes tetons (tres ssensibles) , les jambes..sentant mon exitation grandir j'ecartais les cuisses , pour y glisser la main ( je sentais mon srtig toute humide),je commence a me caresser le minou doucement en fesant un va et vient .. puis je glissa la main sur mon sex tout trempée , en sentant le cyprine sur les doigts j'ai une une grande bouffée de chaleur, ce qui m'a lancer dans une masturbation frenetique du clito, j'etais toute mouilée..j'ai joué un moment jusqu'a en avoir le minou en feu...puis je me suis endormie comme ca , toute mouillée...

En y repensant c'etait si bon de reprendre du plaisir , ces plaisirs oubliés depuis trop longtemps...

voila bisous.

Invité decibel

:( Belle complicité "câlins-coquins" avec cet homme aux petit soins pour toi, Océane :lal: Dommage que vous ne vous voyez pas plus souvent, si les affinités et les envies sont bien présentes :( mais il te fait compenser par de bien agréables moments de plaisir solo :lal::( ou duo à distance :(:(:(

Profite donc bien de ce nouvel éveil de tes sens et de l'appel de ta libido :(

(Un seul petit bémol pour tes futures narrations : fais attention à ton orthographe :( )

Invité Anonymous

le résultat d'une trés belle complicité

et en plus c'est trés bien écrit

:wink:

Hé bien bravo a Monsieur qui a su de redonner goût au sexe. :wink:

Tout à fait d'accord, il n'y a rien de plus triste que quelqu'un de mal accompagné... :D

Invité Latin_o_chocolait

rien de mieu que de se faire plaisir