Aller au contenu
  • 0
lasouile

Envie de me faire sodomiser mais blocage

Question

Bonjour,

J'ai déja pratiqué la sodomise plusieur fois il y a quelques année, je n'avais pas pris de plaisir mais pas de douleur non plus, juste une sensation d'etre remplie et de faire un immense plaisir à mon partenaire.

Mais je sais pas pourquoi maintenant je bloque pourtant mon homme y va avec douceur, il commence deja par me donner envie en caréssant mes seins mon clito puis doucement il descend vers mon anus et ésaye de mettre deja un doigt.

Aidez moi je suis frustré de plus pourvoir lui offrir ce plaisir surtout que j'ai l'impression dans avoir aussi envie mais dés qu'il esai de me penetré avec les doigt ou autres je me contracte et c'est foutue.

Messages recommandés

• 0
Invité alexiane_

Avant, tout s'est toujours bien passé ?

• 0

Oui sa c'est toujours bien passé meme si je prennais pas spécialement du plaisir mais je n'avais pas mal non plus.

Aprés non il me léche pas l'anus mais utilise du lubrifiant, et esaye de préparé en carésant au clito avant puis doucement il glisse vers mon anul le stilmule.

• 0

moi perso je sais que s'il essaie de mettre ses doigts je me contracte de suite et c'est foutu

j'ai peur de la "propreté"

j'ai un problème aussi avec la sodomie, mais s'il me caresse le clito em même temps cela se passe beaucoup

on utilise aussi beaucoup de lubrifiant et des préservatifs

• 0
Invité Meph

Poire de lavement

Douchette...

• 0
Invité sylphide

Si tu as eu mal les fois precedente c´est surement ca ! C´est inconscient.

Effectivement commencez avec un doigt, quelques caresses et le jour ou tu seras reelement prete pour ca, ca rentrera tout seul.

Le meilleur truc c´est detends toi et tout ira bien si vous en avez envie tous les 2.

• 0

La position aussi est importante. Par exemple, éviter la levrette au moins au début. La femme allongée sur le dos - sur une table -, l'homme debout, le sexe à hauteur d'anus : cette position permet de contrôler la vitesse de la pénétration et des va-et-viens plus facilement.

• 0

Je ne sais pas si ca peut t'aider.

Mais concernant mon ex (plutot humide) il fallait certaines conditions pour qu'elle apprecie la sodo a fond.

- preliminaires ralonges

- quelque coup de langue pres de l'anus pendant les cuni

- ton mec te prend un moment sans te laisser trop venir et te masse l'anus

- si a ce moment tu veut une sodo dirige sa bite avec ta main ..

elle ca la debloquait et ca augmentait son plaisir

• 0

essaye toute seule quand tu te masturbe , soit a l aise avec cette partie de ton corps avant de lui offrire

• 0

Pour la saint valentin j'ai offert à mon homme des sexe toys anal et un gode pour m'aider à franchir mon blocage de la sodomie et sa à bien fonctionné.

Il a commencé par m'embrasser et caresser mes seins puis à lubrifier mon petit trou et les jouets sont rentré tout seul, il a prit beaucoup de plaisir à me voir engloutir les sexe toys et faire des va et vient. Aprés cela il a pu me penétrer facilement et faire des va et vient.

Je suis contente d'avoir reussi à lui offrir mes fesses pour la st valentin et j'avous que quand il m'a sodomisé avec son sexe c'était agréagle je me suis meme surprise à suivre ces mouvements pour avoir des sensations. Je suis prete a recommencer.

• 0

Bravo pour cette Saint Valentin réussi...

Et si ça se trouve il faudrait que j'en fasse de même avec elle alors..?? Mais si l'intention et les cadeaux étaient venus de lui, tu n'aurais peut être pas réagis pareil?

En tout cas ça laisse rêveur...

• 0

C est bien que ça te plaise ;) mais en même temps si tu n aimes pas il ne faut pas te forcer

on est pas oblige de tout faire et de tout apprécier ;)

• 0

Non t'inquiete je me forces pas, au début j'avais juste envie qu'il me sodomise pour lui faire plaisir mais aprés cette expérience je suis prete à recomencé pour lui mais aussi pour moi car sa n'as pas été désagréable je dirais meme qu'a la fin quand j'étè plus zen détendu j'ai comencé à prendre du plaisir

• 0
Invité sylphide

Je suis contente que vous ayez reussi car apparement vous y avez pris du plaisir tout les deux.

En tout cas bonne St Valentin et amusez vous bien

;)

• 0

Ton post répond à beaucoup de mes questions. Je suis très heureux pour toi et ton copain. J'ajouterais même que ça me laisse un peu rêveur !!! ;) J'espère que ma copine prendra les mêmes initiatives !

• 0

Et contrairement aux fois précédentes (ou tu pratiquais la sodomie) as tu cette fois-ci ressentie du plaisir ? ou tu ressens toujours aucun plaisir, ni de douleur ?

• 0

moi g un petit souci je ne ressent rien et au debut sa rentre tres bien mais apres plus rien pourtant il me stimule mais je ne ressent aucun plaisir pouriez vous me donner des conseils?

• 0

Voici les nouvelles, sa fait 1an que j ai posté ce sujet et depuis pour moi la situation a bien avancé ! ! ! Depuis mon homme m a sodomisé quelques fois. La derniere fois c était dimanche et c est a ce moment que j ai découvert LE PLAISIR de la sodo avant j en avais juste un peu mais dimanche j ai vraiment apprécié j ai hate de recommencer. Si vous le souhaité et me motivé je ferais le récit de cette sodo en détail sur un autre post.

• 0

Voici les nouvelles, sa fait 1an que j ai posté ce sujet et depuis pour moi la situation a bien avancé ! ! ! Depuis mon homme m a sodomisé quelques fois. La derniere fois c était dimanche et c est a ce moment que j ai découvert LE PLAISIR de la sodo avant j en avais juste un peu mais dimanche j ai vraiment apprécié j ai hate de recommencer. Si vous le souhaité et me motivé je ferais le récit de cette sodo en détail sur un autre post.

Merci de ce post!!! un espoir pour tous ceux qui vivent avec une (ou un :bisou:) récalcitrant à la sodo!!!! OUI OUI OUI, j'adorerais lire le récit!!!!

• 0

Si tu as un peu de temps merci de nous décrire les différentes étapes par lesquelles tu es passée pour arriver à tant de plaisir... Après beaucoup de patience, sextoys, et en y allant progressivement la première tentative avec mon amie a malgré tout été un échec... Quelques mois plus tard nous aimerions retenter le coup... Mais je sens quelques appréhensions de sa part et ne sait comment la rassurer... Merci de ton aide