Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cochonnebi

Mon cadeau de mariage

Recommended Posts

Ce soir je fais ma bouillotte de service, je libère donc le trop plein comme je peux, voila ce que ça donne :lal:

Nous sommes Samedi soir et je suis avec une amie dans un pub désert de la région lilloise. Je suis vêtue d’une robe courte (mi-cuisse) à bretelles, chaussures lacées autour de mes cheville, string et

sans soutien gorge. Mon amie est en pantalon avec un décolleté plongeant. Nous buvons un verre quand vers 23h, un groupe de jeunes femmes arrive dans ce pub.

Elles sont une dizaine et sont là pour fêter un enterrement de vie de jeune fille. Elles ont environs 20 ans. Elles passent à nos côtés et comme j’ai les jambes croisées sur le tabouret, elles me regardent mais aussitôt elles baissent les yeux non seulement pour mater mes cuisses quasiment à nue (car ma robe est relevée très haute sur mes jambes) et aussi le décolleté de mon amie.

Cela nous fait sourire et nous les regardons s’installer autour d’une table non loin de nous. Elles ont l’air de bien s’amuser. Nous nous amusons à leur jeter des regards en souriant et eux aussi. L’une d’entre elles se lève pour venir commander à boire. Elle vient se mettre entre mon amie et moi. Elle mate sans se cacher mes cuisses et les seins de mon amie. Je joue à passer ma langue discrètement sur le verre.

Elle pose sa main sur mes cuisses comme si de rien était et elle nous dit que leur copine se marie le samedi suivant et qu’elles sont là pour s’éclater, et elle nous la montre du doigt.

Plutôt pas mal !!! Nous lui disons que nous sommes ici pour passer une agréable soirée nous aussi. Elle repart à sa table et le jeu des regards reprend de plus belle…

La musique est entrainante et le groupe de jeunes filles est sur la piste bouge leur petits corps assez désirables…. Je dis à mon amie « on va danser ? » et elle me répond « vas y, je te rejoints ». Je me dirige vers la piste et commence à me trémousser telle une salope qui veut toutes les allumer … Je fais glisser mes mains sur mes cuisses afin de faire relever ma robe jusqu’en haute de mes cuisses. Je m’approches de la future mariée et je l’excite un max. Je lui glisses à l’oreille « si tu veux, ce soir tu fais ce que tu veux de moi avec tes copines ! » et je lui passe ta langue sur le lobe de l’oreille.

Elle me regarde et sourit. Je me colle à elle et lui prends les mains que je pose sur mes cuisses. Je bouge en me penchant en avant. Je pose ma tête en arrière sur son épaule et lui dis « vas y profites de moi, lâches toi, je suis ta salope d’un soir ! » Elle passe ses mains sous ma robe et les remonte jusqu’à mon string. Elle m’embrasse à pleine bouche, et me doigte à merveille. Je lui prends la main et l’attire sur le canapé . J’ai les jambes écartées et lui ai sorti mes seins qu’elle malaxe et suce sans sourciller. Je décide de la sucer, je la prends en bouche, elle mouille comme une vierge en chaleur, je lui aspire complétement le clito et

lui dis « dis à tes copines de venir nous rejoindre », elle est surprise et comme elle hésite, je fais signe à 3 d’entre elles de venir. Je suis donc allongée sur ce canapé au milieu de 3 jeunes femmes de 20 ans. Et là la partie de baise peut commencer. Je me fais bouffer la chatte, mordiller les seins pendant que je lèche les minous qui s’offrent à moi. Je ne sais plus où donner de la tête (et de la langue^^)! Je sens maintenant des doigts qui me pénetrent avec rigueur, chacune voulant se faire sucer, elles me tirent les cheveux pour me mettre leur minou dégoulinant sur ma bouche. Elles m’utilisent comme une chienne en chaleur et j’en redemande! « Baisez-moi, oui plus fort ».

Maintenant je me suis assise sur l’une d’entre elles et la future mariée elle, a décidé de me doigter l’anus. « Tiens prends ça salope ! ». A tour de rôle, chacune vient me prendre l’anus sous l’œil de mon amie très excitée mais qui décide de juste regarder(dommage). Elles vont de ma chatte à ma bouche, en passant par mon petit orifice et ceci dure plus d’une heure. Venez jouir dans ma bouche, vite, je veux votre jouissance !!! ». Une par une elles se placent au dessus de ma bouche et elles se branlent pour mouiller au maximun mon visage. J’en dégouline, je me lèche les doigts et les lèvres. Hummmmm c’est bon !

Et là, la future mariée me dit : « merci pour cette dernière aventure avant mon mariage. » Et je retourne ainsi au bar me déshaltérer comme si de rien n’était….

Désolée, le texte est long et je pense que certaines insultes pendant l'acte choqueront, mais moi j'adore... :lal:

Mais non, mais non, personne n'est choqué! C'est si doux l'absence de douceur...

Perso, j'adore ton fantasme... :lal:

Guest Renaissance

Très bon récit. j'adore

hmmm... pas mal du tout mais du tout!.... continue... frustrant mais terrible... :lal:

Guest Anonymous

bravoooo !! :lal:

il est où ce bar ?? :-D :lal:

Guest jeancharles

j'ai adorré!!! continue à nous proposer des récits aussi excitants!!

:lal: :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.