Aller au contenu
lila9999

je suis passée à l'acte

Messages recommandés

Bonsoir,

après de longues hesitations je l'ai fais... Une relation commercial de mon bureau m'a invité à une soirée... un bal masqué pour le nouvel an. Longuement j'ai hésité et puis j'y suis allée.

Autant dire tout de suite que que le bal était a tendance érotique...

Le taxi me dépose devant la porte et là un majordome vient m'ouvrir. Aussitôt 2 soubrettes (habillées !!) me conduisent dans un vestiaire... Là elles mexplique que je dois confectionner mon deguisement avec ce qui est dipsonible dans le vestiaire. 3 femmes sont d'ailleurs en train d'essayer de se vétir avec les lambeaux de tissus mis a notre diposition....

si vou sne voulez plus dites moi !!!

bonsoir je continue donc !!

d'un côté de la pièce un puissance projecteur illumine la scene, les femmes denudées chosissent bande de tissus, ceintures, bijoux...

Alors que je quitte le dequisement que j'avais préparé (une simple robe noire moulant avec un loup), une soubrette s'avance vers une des dames et lui demande de quitter ces sous-vêtements.

"madame, la regle de ce soir et de ne porter que des etoffes ou vetements présents dans cette pièces, vos vetements personnels seront mis en sûreté et vousles récupererez à votre départ".

sur ce la dame devient un peu rouge mais quitte sa culotte et son soutien gorge, son amie l'imite. Elles me foudroient alors du regard car je les dévisage depuis les paroles de la soubrette. D'autant plus en émoi que leurs petites fourrure noires tranche avec le blanc de leur peau et le blanc encore plus pâle de leurs seins...

Pour les mecs présents, ces gentilles dames, avaient 35-40 ans. La première grande et mince mais à la poitrine généreuse, blanche, lourde. Son pubis triangulaire assez fourni, petites fesses, hanche fines. Son visage un peu sévere aux joues legérement creusées ajoutaient du contraste à la proéminence de sa poitrine.

la seconde, plus ronde, blonde, au pubs presque transparent. Belle poitrine également, mais hanche plus marquées. Plus d'un homme a du s'agripper à ses reins alors qu'ils devait ramoner sauvagement l'entrefesse de cette lady.

to be continued...

La suite,

finalement, j'étais un peu bouche-bée devant ce spectacle, elles étaient visiblement agacées que je les reluque comme cela, finalement, l'une d'elle me dit de manière un peu ironique "Madame a une érection ?" je sors alors de ma rêverie. La seconde plus aimable enchaine "on aimerait bien partager le spectacle si vous n'y voyez pas d'inconvénients", petit sourire en coin...

là j'avoue, j'ai rougi... mais bon je me réveille et je laisse tomber ma robe, et je tire ma culotte vers le bas... je me retourne un peu pudiquement, pas l'habitude d'être jaugé par 2 nanas... à poils...

Elles me laissent alors pour aller se confectionner leur tenue... quand à moi je fouille un peu dans les divers coffres à la recherche d'une étoffe plus large que le 10 cm qui constitue la plupart des morceaux que je trouve... Le maître de maison a été machiavélique.... que des bandes de tissu étroites, quelques colliers de perles, des ceintures et voila... Ha si un voile mais particulièrement transparent...

Je choisis donc une bande de tissus pour me confectionner un haut, pas évident de le nouer, il est un peu court, mais bon le petit noeud devant, entre mes seins ne me donne pas trop confiance quand à sa tenue...

Quand au bas, c'est plus dur, petite ceinture autour de la taille, petite bande de tissu coincée devant et derriere, style pagne des îles. Je prends le plus long collier que je laisse glisser devant entre mes seins et derriere, je le cale entre ma peau et la ceinture, il glisse contre mes fesses...

les 2 femmes, ont choisi une autre technique. Une bande serrée pour le haut et une bande egalement serrée pour le bas. Leur fesse sont un peu compressées, mais avec plusieurs bandes elles ont reussi a couvrir ce qu'il fallait... pas tres confortable pour marcher visiblement. La femme aux larges hanches sent remonter devant et derriere les bandes qui laissent passer des jours et deviner la peau blanche et plus tard le pubis portant si invisible...

to be continued

Invité decibel

Quel suspens plutôt pimenté :D:D ... la suite, please ! :D

(Ce scénario sulfureux me fait un peu penser à celui du film "Eyes Wide Shut" de Stanley Kubrick, avec le duo Nicole Kidman et Tom Cruise :D )