Aller au contenu
  • 0
hom100tabou

Mon nouveau jouet anal

Question

Eh bien voilà je l'ai!

Depuis le temps que je me masturbe en me titillant l'anus avec un doigt voire quelque objet de forme plus ou moins phallique, je me suis acheté un gode.

De passage à Paris entre deux trains vendredi dernier je suis entré dans un sex shop et pour une vingtaine d'euros j'ai acheté cet objet en forme de sexe masculin d'une taille proche de mon propre sexe en érection et le gel qui va bien avec :(

Arrivé à la maison déshabillage de l'objet et de son propriétaire, une fois les deux nus première rencontre.Là évidemment l'entrée prévue se révèle étroite par rapport à l'engin :(

Un peu de gel dessus et un doigtage plus tard cela se présente dèjà mieux mais il y a encore de la marge avant des allers retours genre shuttle sous la Manche :lal:

Après des poussées de plus en plus fortes et plusieurs remise de gel soudain la porte s'ouvre :lal: J' en pousse des cris de plaisir et de douleur mélés et je me dis que les soit disantes premières sodomies de jolies demoiselles avec des types membrés comme des ânes c'est vraiment du cinéma :(

Une fois en moi ce gode qui ressort à la moindre pression commence à me faire de l'effet, il rentre de plus en plus loin et la douleur de mon anneau devient agréable, heureusement que je suis dans une maison tranquille car chaque aller retour s'accompagne de cris/grognements que je m'autorise rarement dans mes pratiques sexuelles.

Alors qu'au début de cette sodomie de moi-même je ne bandais pas concentré sur le gode et mon petit trou je me retrouve soudain en pleine érection avec une furieuse envie de jouir.

Je trouve donc une bonne position pour caler le gode sur le matelas du lit et les fesses bien serrées pour ne pas qu'il s'échappe (le gel aide dans les deux sens), je commence à me masturber à la main comme d'habitude sauf que là les sensations sont multiples tout mouvement se ressentant au plus profond de mon être :(

Le résultat est presque immédiat, une jouissance bien profonde augmentée par les sensations de mon anus se contractant sur le gode lorsque j'éjacule.

Le résultat est plus que satisfaisant,une jouissance très forte et pas d'effet secondaires au niveau de mon petit trou devenu cette soirée un peu plus grand et surtout prêt à recommencer. :(

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Eh bien voilà je l'ai!

Depuis le temps que je me masturbe en me titillant l'anus avec un doigt voire quelque objet de forme plus ou moins phallique, je me suis acheté un gode.

De passage à Paris entre deux trains vendredi dernier je suis entré dans un sex shop et pour une vingtaine d'euros j'ai acheté cet objet en forme de sexe masculin d'une taille proche de mon propre sexe en érection et le gel qui va bien avec :lal:

Arrivé à la maison déshabillage de l'objet et de son propriétaire, une fois les deux nus première rencontre.Là évidemment l'entrée prévue se révèle étroite par rapport à l'engin :(

Un peu de gel dessus et un doigtage plus tard cela se présente dèjà mieux mais il y a encore de la marge avant des allers retours genre shuttle sous la Manche :lal:

Après des poussées de plus en plus fortes et plusieurs remise de gel soudain la porte s'ouvre :( J' en pousse des cris de plaisir et de douleur mélés et je me dis que les soit disantes premières sodomies de jolies demoiselles avec des types membrés comme des ânes c'est vraiment du cinéma :(

Une fois en moi ce gode qui ressort à la moindre pression commence à me faire de l'effet, il rentre de plus en plus loin et la douleur de mon anneau devient agréable, heureusement que je suis dans une maison tranquille car chaque aller retour s'accompagne de cris/grognements que je m'autorise rarement dans mes pratiques sexuelles.

Alors qu'au début de cette sodomie de moi-même je ne bandais pas concentré sur le gode et mon petit trou je me retrouve soudain en pleine érection avec une furieuse envie de jouir.

Je trouve donc une bonne position pour caler le gode sur le matelas du lit et les fesses bien serrées pour ne pas qu'il s'échappe (le gel aide dans les deux sens), je commence à me masturber à la main comme d'habitude sauf que là les sensations sont multiples tout mouvement se ressentant au plus profond de mon être :(

Le résultat est presque immédiat, une jouissance bien profonde augmentée par les sensations de mon anus se contractant sur le gode lorsque j'éjacule.

Le résultat est plus que satisfaisant,une jouissance très forte et pas d'effet secondaires au niveau de mon petit trou devenu cette soirée un peu plus grand et surtout prêt à recommencer. :(

Ca me rappel ma première histoire avec mon toy !! :(

Depuis je m'en sers régulièrement et c'est toujours aussi bon. Les miens vibre, en plus. Cela rajoute des sensations hors du commun :(

• 0

En fait le mien peut vibrer aussi mais je n'avait pas de pile :lal: et je voulais déjà l'essayer comme cela.Pour une prochaine fois surement :lal:

• 0

Pourrait-on avoir une photo ou un lien vers le gode que tu utilise? Car moi aussi j'utilise un gode lors de mes masturbations

• 0

Je vais faire une petite photo de la bête ce week-end et je la poste après. :D

Je passe le week-end sans ma chérie donc il va servir :D

• 0

Dommage que tu n'ais pas poster la photo, cela m'aurais peut-être aider pour mon futur achat :clap:

• 0

Désolé j'ai la photo mais elle est trop grosse (en nombre de pixels bien sur :aime2: )

Il faut que je la réduise mais on verra quand même tout ce qu'il faut :content:

• 0
Invité Anonymous

moi aussi j'aime ce plaisir et nulement question de dire que ont est homo, c'est juste un autre plaisir un un bon godage sa fait du bien ;)

le mein est deja très gros mais a force je le trouve trop petit lol

• 0

Eh bien voilà je l'ai!

De passage à Paris entre deux trains vendredi dernier je suis entré dans un sex shop et pour une vingtaine d'euros j'ai acheté cet objet en forme de sexe masculin d'une taille proche de mon propre sexe en érection et le gel qui va bien avec :o

Arrivé à la maison déshabillage de l'objet et de son propriétaire, une fois les deux nus première rencontre.Là évidemment l'entrée prévue se révèle étroite par rapport à l'engin :wink:

Un peu de gel dessus et un doigtage plus tard cela se présente dèjà mieux mais il y a encore de la marge avant des allers retours genre shuttle sous la Manche :shock:

Après des poussées de plus en plus fortes et plusieurs remise de gel soudain la porte s'ouvre :shock: J' en pousse des cris de plaisir et de douleur mélés et je me dis que les soit disantes premières sodomies de jolies demoiselles avec des types membrés comme des ânes c'est vraiment du cinéma :content:

Je trouve donc une bonne position pour caler le gode sur le matelas du lit et les fesses bien serrées pour ne pas qu'il s'échappe (le gel aide dans les deux sens), je commence à me masturber à la main comme d'habitude sauf que là les sensations sont multiples tout mouvement se ressentant au plus profond de mon être :clap:

Le résultat est plus que satisfaisant,une jouissance très forte et pas d'effet secondaires au niveau de mon petit trou devenu cette soirée un peu plus grand et surtout prêt à recommencer. :aime:

Je suis hétéro, mais en lisant ton récit, je suis en érection. Ça m'a l'air tentant à essayer.