Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cochonnebi

Le travail c’est la santé….

Recommended Posts

Mardi matin au travail, journée typique, patron lourd, collègue me prenant pour leur bonne. J’en ai assez.

Histoire d’aider a faire passer plus vite j’allume MSN, à peine le temps de voir mes nouveaux messages je reçois une requête d’une certaine arianebi, ni une ni deux j’accepte…On fait connaissance assez rapidement, elle me dit qu’elle s’est permise de prendre mon adresse sur un forum un peu coquin et qu’elle avait vu quel était mon fantasme (qu’on me fasse une cam’ hot sur MSN pendant que je suis au travail), et qu’elle avait presque le même sauf qu’elle voulait être de l’autre côté de la caméra, elle veut être celle qui me fera inonder ma chaise de bureau. Je la vois alors me demandant si je veux voir la caméra de ma correspondante, j’accepte….

A première vu ce sera mon jour de chance, elle est brune, cheveux lisses, avec juste une nuisette tellement ouverte dans le haut que je me suis demandée à quoi elle servait. Sentant que ce serait un moment de pur délice je scrute bien autour de moi pour voir ce que font mes collègues, ils sont plongés dans leur PC ou les lettres de clients, tant mieux….

Ariane m’envoie juste un « c’est parti ma belle ».

J’arrête net ce que je fais, je réduis toutes mes fenêtre et j’attends mon show privé…Elle se lève devant sa cam’ commence à caresser ses seins à travers sa nuisette, ce qui a tendance a la faire remonter, assez pour que je vois qu’en dessous elle ne porte rien et qu’elle a un minou comme je les aime, sans aucun poil…Elle fait glisser cette nuisette laissant découvrir de petits seins en poire, juste faits pour mes petites mains expertes, sentant l’excitation monter je passe juste un doigt entre mes jambes de façon furtive et l’effet est garanti, je commence à être humide…Ariane recule un peu da chaise et prend appui avec ses pieds sur les rebords de son fauteuil, elle m’offre une vue directe sur son minou qu’elle s’empresse de caresser, un de ses doigts finit par se perdre dans ce joli minou que dans lequel je plongerai volontiers ma langue pour aller y puiser le jus à sa source. Elle continue de se caresser de plus en plus vite, je vois ses jambes trembler d’excitation et de désir, je ne sais pas si elle imagine l’état de mon minou, ma frustration de ne pouvoir moi aussi joindre mes gestes à mes envies, j’ai chaud, j’ai peur de me faire surprendre, ça ajoute beaucoup a l’excitation de la situation, j’ai du mal à ôter mon regard de l’écran, la coquine est très excitée, elle en est a 3 doigts dans le minou qui s’agitent frénétiquement, j’aimerai tant que ce soient les miens. Elle repasse a son clito, malgré l’éloignement, je l’observe et je sens qu’elle est proche de la jouissance, ça y est, je la vois prise de spasmes, elle se contracte, je la vois lever du bassin tant son corps est pris par la jouissance, et moi devant mon écran je peux juste constater l’état de ma chaise de bureau…. Elle se redresse, m’envoie un « merci chérie j’ai adoré vivement la prochaine fois » m’envoie un bisou et se déconnecte. Bilan de cet entretien assez exceptionnel, j’ai chaud, je suis trempée et je serai la dernière a partir déjeuner pour nettoyer ma chaise de bureau sans que personne me voit. Mais dieu que c’était bon

:lal:

Mon premier récit fait depuis le boulot pendant une période creuse, j'espère que vou aimerez :lal:

Bien sûr qu'on a aimé!! En plus, si toi tu en as pris du plaisir...c'est le plus important...

:lal:

Au suivant maintenant... :-D :lal:

Guest K@thy

Alors moi j’ai adoré ! :lal::-D

Un grand bravo, a quand la prochaine séance ?? :lal: :-D

Alors moi j’ai adoré ! :-D:-D

Un grand bravo, a quand la prochaine séance ?? :lal::lal:

Peut être quand j'aurai eu ma vraie première séance, le récit n'en sera que plus excitant :-D

Guest K@thy

Peut être quand j'aurai eu ma vraie première séance, le récit n'en sera que plus excitant :-D

Donc j'attends la suite :-D :-D

Je suis en train de tater le terrain avec une copine très "ouverte" du net pour me faire la totale devant la cam' :wink:

Si ça aboutit il y aura bien évidemment une suite à mon récit (mais là ce sera véridique), je ne veux pas que cela reste un fantasme :wink:

Guest MrPostal

Petite chanceuse vas :wink: !

Moi en tout cas j'ai adoré :wink:

Passe de bons moments avec ton amie.

Au plaisir de te lire, et de te re-lire.

Bisous tout doux

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.